📌 Contrada Salinola, 72017 Ostuni - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/07/2020 à 19:20
Excellente structure, idéale pour des périodes de détente dans un silence total, excellente propreté, félicitations !
Le 06/01/2020 à 18:41
Spectaculaire
💬 D'accord
💬 Très bonne pizza, fourrée à merveille avec des ingrédients de qualité, le propriétaire (je présume) et la fille sont vraiment très gentils, amicaux et joyeux pour accueillir et mettre le client à l'aise, vraiment bon, à mon avis la meilleure pizza d'Orzinuovi par pour l'instant que ceux à emporter mais aussi les autres !!! P.S. J'y allais étant enfant pour acheter leurs tranches, aussi délicieuses qu'elles le sont maintenant !!!
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce charmant B&B situé à Morciano di Leuca et aménagé dans un ancien bâtiment familial. L'atmosphère riche en histoire et la chaleur de l'accueil de la famille propriétaire ont rendu mon séjour vraiment mémorable. Les chambres étaient charmantes et bien entretenues, avec des détails qui rappelaient l'époque révolue du bâtiment. Le petit déjeuner était délicieux, avec une variété de produits frais faits maison qui reflétaient l'amour et l'attention portée aux détails qui caractérisent ce B&B. L'emplacement central du bâtiment permettait d'explorer facilement la beauté de Morciano di Leuca et de ses environs. Ce qui a vraiment rendu ce séjour spécial, c'est l'hospitalité authentique et la serviabilité de la famille propriétaire, qui a fait tout son possible pour que je me sente à l'aise et bienvenu. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent une expérience authentique et relaxante dans un cadre magnifique du Salento. J'ai hâte de revenir !
💬 Un endroit sympathique et hors temps Ne cherchez pas de wifi ni d'écrans plats mais une ambiance familiale et un art de vivre a l italienne. Piscine sympa et nourriture correct Si vous voulez un lieu hors du temps c est fait pour vous
💬 Cette pizzeria nous a fait attendre 2h30 pour les pizzas et elles sont même arrivées froides je ne la recommande pas. Livreur très désagréable et a demandé un pourboire, répondant avec beaucoup d'arrogance et nous n'avions pas envie de le donner vu le retard de 2h30
💬 Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. Nous avons été très très bien accueilli et les chambres sont très propre ! Nous le recommandons avec plaisir et y reviendrons volontiers si l’occasion se présente. Encore merci à nos hôtes :)
💬 Revisité 2 ans après la première visite, toujours excellent. Nous avons dîné léger avec des pâtes lors de notre première visite, très bon. Cette fois-ci, c'était l'heure du déjeuner et nous avons décidé de nous offrir un steak Fiorentino, 1,3 kg au total. Préparé sur du charbon, servi à point et tendre à souhait ! Il y avait du vin rouge « Reserva del Presidente », également superbe ! Je ne saurais trop insister sur le fait que le T-bone était incroyable, l'un des meilleurs de tous les temps. A visiter absolument si vous aimez la viande et le bon vin !
💬 J'ai réservé une dégustation de vins et de plats via Booking. C'était mon premier événement de ce type. J'ai beaucoup apprécié les commentaires assez approfondis sur le vin en général. Nous avons été guidés par deux sommeliers : Giuseppe et une dame dont je ne me souviens malheureusement plus du nom. C'était une fin parfaite d'une journée pluvieuse. En plus, j’y ai rencontré des gens sympas !
💬 Le chef Salvatore nous accueille et nous prépare ses plats aux saveurs parfumées et goûteuses. C’est tout simplement délicieux ! Une adresse incontournable à Nardò N’hésitez pas à réserver!
💬 Glaces et granités incroyables! Un peu cher mais ça vaut le coup.