📌 Via S. Vito, 14, 75026 Rotondella - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 La pizza était excellente, la bière froide et le service incroyable. La meilleure pizza de tous les temps.
💬 Hamburger à l'ancienne, les frites bacon & cheddar sont excellentes et copieuses et le sandwich est bon ; les prix sont également bons. Endroit recommandé.
💬 Bon restaurant avec une ambiance agréable. J'ai particulièrement apprécié la qualité de la nourriture et l'excellent service, mais je n'ai pas été satisfait de la taille des portions des plats de légumes, parmi lesquels j'ai essayé à la fois les mélanges de légumes grillés, en très petite quantité, et les mélanges de légumes cuits, avec une bonne variété mais des quantités vraiment petites également par rapport au prix demandé pour chacun. Si d'un côté la terrible habitude occidentale moderne de considérer les légumes comme de simples « accompagnements », à consommer en quelques bouchées, peut pousser les restaurateurs à le faire, ainsi que la mauvaise pratique largement répandue consistant à proposer de tels plats, l'autre connotation de « trattoria » et de « cuisine maison » mériterait certainement une plus grande quantité dans l'assiette, comme le montre la photo. Bonne sélection de vins et de desserts. Au final, une bonne expérience globale et un lieu que j'ai le plaisir d'avoir connu, qui je crois est également disponible pour augmenter les portions sur demande, compte tenu de la disponibilité générale qui a caractérisé le personnel présent du début à la fin.
💬 Bar sympa, bon cappuccino, bons croissants, personnel sympathique, fortement recommandé 👍😊
💬 Un hôtel un peu vieillot mais en phase de rénovation et propre. L'emplacement est dans une zone industrielle, proche de l'autoroute. Le personnel est sympathique et la réception est ouverte sans interruption. Le petit déjeuner n'est pas varié ni copieux mais il est compris dans le prix de la chambre. Cela reste un hôtel correct pour une étape.
💬 Environnement accueillant, excellent service, professionnalisme des propriétaires
💬 Hôtel familial très accueillant, très propre et les tenanciers sont très sympathiques et prêts à aider. Chambre lumineuse et très propre
💬 HAUT
💬 On est passé hier , pausa avant retour en France et les pizzas étaient excellentes. Attention à l huile piquante qui est maison . Elle pique !
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant quelques jours pour visiter Bari et ses environs. La structure est neuve, propre et la chambre est également bien entretenue. Situé dans un petit village ancien, où règnent calme et tranquillité. Nous avons apprécié la disponibilité et la courtoisie des propriétaires. Je le recommande fortement! J'espère revenir