📌 Via Argine Sabato, 1202, 45039 Stienta - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/08/2019 à 20:08
Fortement recommandé pour ceux qui aiment la région du delta du Pô avec ses traditions et ses attractions touristiques et culinaires. Même un seul week-end en compagnie de Matteo, Mirella et Giancarlo vous transportera inévitablement dans le passé, y compris dans les voitures anciennes.
Le 02/08/2019 à 14:33
L Optimal
💬 Excellentes foccacia et pizzas ! Prix plus que raisonnables et produits d'excellente qualité, le fromage avait beaucoup de goût, les tomates étaient délicieuses . Nous nous sommes regalés.
💬
💬 Rien à redire, chef expert dans les plats que cuisinait ma mère, service impeccable avec sourires et gentillesse, lieu accueillant et musique soul des années 80 qui vous caresse. Pour finir, je compte absolument à la légère. Bravo... J'ai besoin de lieux et d'hospitalité comme le vôtre
💬 Délicieux, nous sommes arrivés devant le restaurant par hasard et nous ne l'avont pas regretté. Les pâtes étaient délicieuses ainsi que le veau. Nous avons passé un bon moment dans cette petite rue calme
💬 Magnifique cité balnéaire que de belles choses et du bien être....
💬 L'endroit a l'air super accueillant, c'est un joyau de l'ouest et se démarque définitivement des environs. L'intérieur regorge de fans de burger dont les plus courageux tentent le défi du burger. Vérifiez la photo! Malheureusement, ma nourriture était décevante. En tant que grands fans de côtes levées au barbecue, nous y sommes allés directement, sans entrées (juste quelques incroyables noix de singe provenant d'un énorme tonneau). Nous ne pouvions tout simplement pas attendre, mais les côtes étaient tellement salées que nous ne pouvions pas les manger ? Nous les avons renvoyées et on nous a dit que la sauce barbecue était salée. Vraiment ? Pour faire court, je suis rentré à la maison affamé. Mon mari a commandé des saucisses et des saucisses qu'il a adorées. Nous avons fini par payer toute la nourriture.
💬 Un très bon restaurant de viandes maturees. A essayer
💬 Je suis allée au vernissage, des produits de qualité au top et un personnel vraiment super sympa ! Hautement recommandé!
💬 Lieu informel, restaurant de poissons. Carte avec un large choix, des plats de poisson frais excellents et bien servis. Personnel accueillant et gentil
💬 Tellement propre, frais, savoureux et convivial. Absolument recommandé.