📌 Via Pasquale Enrico Murmura, 14, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 10:52
Les propriétaires sont des gens polis et propres..excellentes chambres, propreté à 100% je le recommande
💬 La principale caractéristique d'un motel est que le parking est très pratique et l'environnement est assez bon. Bien que les équipements des chambres soient un peu vieux, ils sont quand même assez propres et l'attitude du service est généralement acceptable. Le seul regret est qu'il soit introuvable. dans les chambres d'hôtel (hôtel) actuelles. A 21h30, le restaurant ne recevait plus de convives.
💬 Petit appartement très moderne en plein centre ville, récemment rénové avec porte blindée. Gestion à distance très gentille et efficace. Troisième étage sans ascenseur. Climatisation. Lit confortable. Cuisine moderne équipée d'un four micro-ondes et d'une machine à expresso avec dosettes incluses. Propreté impeccable.
💬 Prix fous et produit pas à la hauteur, avec ces prix là je vais manger au restaurant
💬 Super!
💬 Terrasse agréable, service très sympathique
💬 Bon emplacement, proche de tous les restaurants, la chambre était grande. Attention en arrivant, la zone ZTL est juste à côté, vous risquez une amende. Trouver un parking peut être un peu délicat. L'hôte nous emprunte le bulldock pour que nous puissions être en paix en laissant la voiture dans la rue
💬 Bon établissement très bien décoré au couleur de Valentino Rossi. Le personnel est très sympathique et efficace même par forte affluence il y a très peu d attente. Les plats sont savoureux en quantité suffisante la pizza est correct le tout à des prix raisonnables.
💬 Certains des meilleurs plats de pâtes que j'ai jamais mangés.
💬 Excellente nourriture, super expérience! C'est comme être chez un ami. La nourriture est fantastique et le prix est très raisonnable.
💬 Ce B&B était parfait, de la courtoisie des propriétaires à la propreté des chambres en passant par la vue - c'était tout ce que nous pouvions demander. Le B&B est géré par une famille, une mère, un neveu et un personnel. Les chambres étaient confortables et extrêmement propres. L'emplacement est très bon : il est loin du centre animé mais suffisamment proche pour que vous puissiez y aller à pied en 10-15 minutes. L'hôtel se trouve sur un escarpement et offre une vue imprenable depuis la plupart des chambres et depuis le balcon du petit-déjeuner. Nous avons adoré notre séjour là-bas.