Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed Breakfast Del Duca Avis

📌 [email protected], Via Collegiata, 4, 82030 Faicchio - Italie

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bed Breakfast Del Duca à Faicchio

Les avis

Les dernier avis sur Bed Breakfast Del Duca à Faicchio

anita.u

Le 03/09/2023 à 10:56

5 / 5

Un environnement accueillant rendu familier par la gentillesse de la propriétaire, Mme Alfonsina, qui chouchoute ses clients avec attention. Les chambres et les services sont propres. Il dispose d'un petit jardin où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et savourer le charme d'être dans un lieu magique. Il est situé à quelques pas du magnifique château de Faicchio.

mary.o

Le 04/07/2023 à 16:39

5 / 5

Un endroit magnifique, propre et qui vaut vraiment le détour si nous sommes dans la région. La propriétaire est une dame sympathique, attentive au client et aux demandes qui lui sont faites, essayant de ne rien manquer.

Joanna.i

Le 08/04/2023 à 08:46

5 / 5

Magnifique B&B traditionnel dans un excellent emplacement. La propriétaire, Alfonsina, est une dame merveilleuse qui se soucie des détails et veut s'assurer que votre séjour se passe bien. La propriété et les chambres sont propres, douillettes et confortables. Beau petit-déjeuner simple dans une cuisine italienne authentique. Faicchio est un endroit magnifique pour se reposer, se ressourcer et découvrir la vie traditionnelle et locale entourée de gens sympathiques.

Antonio.o

Le 04/10/2022 à 17:54

5 / 5

Une vraie découverte et une agréable surprise. Excellent emplacement, au centre de Faicchio et à proximité de Cusano Mutri (quelque chose à prendre en compte pendant la période de la fête des champignons). Chambres chaleureuses, cuisine entièrement équipée et salon/espace commun vraiment agréable. L'espace extérieur est très agréable. Je reviendrai ici dès que je devrai retourner dans ces régions. Hautement recommandé

Mary.u

Le 02/10/2022 à 18:52

5 / 5

Séjour vraiment merveilleux. Cela ressemble à un hôtel, pas à un B&B. Tout est parfait Le propriétaire est serviable et très gentil, nous reviendrons

Stefania.i

Le 22/05/2022 à 16:53

5 / 5

Structure élégante dans le centre historique de la ville. Le propriétaire est très gentil et serviable. Propreté maximale.

miky..i

Le 20/08/2021 à 13:00

5 / 5

Nous avons réservé la propriété en vue de notre mariage le 1er août, le bâtiment historique est très beau, meublé avec style et propre. La grande et élégante entrée est idéale pour les photos. Chambres confortables et spacieuses, toutes avec leur propre salle de bain et une également équipée d'un charmant balcon. Le jardin intérieur adjacent à la cuisine est un joli coin extérieur et il en va de même pour la terrasse avec barbecue et balançoire. Mme Alfonsina est super accueillante et attentionnée, elle habite à l'étage et est toujours disponible et gentille. Que dire de plus, excellent rapport qualité/prix, je le recommande donc vivement.

Sergio.e

Le 07/09/2019 à 06:09

5 / 5

Très bien entretenu, hospitalité et professionnalisme de haut niveau

Ale.l

Le 05/10/2018 à 09:05

5 / 5

Vraiment très bel endroit. Chambre parfaite à tous points de vue et hôtesse très sympathique et serviable

The.o

Le 06/08/2018 à 14:27

5 / 5

Excellent, impeccable.

Valentina.l

Le 18/03/2018 à 20:32

5 / 5

Une belle structure accompagnée de gentillesse et de convivialité !!!

umberto.t

Le 30/12/2017 à 06:55

4 / 5

Une telle courtoisie, comme être à la maison. Alfonsina était une excellente hôtesse, félicitations, endroit hautement recommandé.

Corina.e

Le 11/02/2017 à 02:45

5 / 5

Un si beau site historique! Alfonsina est une hôtesse charmante, malgré notre arrivée très, très tard !

  • 🏪 Osteria Al Peronio (434 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant italien, pizzas raffinées et goûteuses ! Les gnocchis à la pistache et au jambon speck un vrai régal! Situé idéalement sur la grande place de Padoue, laissez vous charmer par les musiciens qui arpentent la place et vous accompagne durant votre repas en terasse, au soleil. Comptez 2.50€ par personne pour les couverts En conclusion, très bon rapport qualité prix et un service très agréable


  • 🏪 Bar - Panetteria Della Stazione (19 Avis)

  • 💬 Nous avions faim et nous étions en route vers le B&B. Nous avons acheté du jambon cuit, du gorgonzola et du pain (tous de bonne qualité), bu un expresso et payé moins de dix euros. Les gens, soyez heureux et fiers que de si petits magasins existent encore.


  • 🏪 Ristorante La Conchiglia (373 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 4 jours à Salerno et avons dîné 2 fois dans ce restaurant. Accueil sympathique et souriant, une cuisine avec des produits frais et très bien cuisinés, nous nous sommes régalés avec la bruscheta, les moules au poivre et le poisson en croûte de pommes de terre et salade. Simple mais efficace !


  • 🏪 Hotel Forcola (174 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, emplacement parfait pour se garer et se promener en dehors de la partie commerciale de Livigno. Très bonnes pizzaccheri


  • 🏪 Bar Isola - B&B L'Isoletta (74 Avis)

  • 💬 Bel endroit où savourer un petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches, une pizza cuite au four traditionnel ou simplement une boisson, le tout à des prix raisonnables. C'est un incontournable à Valbrona


  • 🏪 Hotel Dei Bizantini (535 Avis)

  • 💬 Bel hôtel propre, en première ligne avec une excellente plage et une mer magnifique, le petit déjeuner est médiocre, pas beaucoup de choix. Mais la plage et la mer en elle-même sont tout simplement magnifiques, cet hôtel a sa propre plage privée.


  • 🏪 Salumeria Gustosa di Antonino Presti (107 Avis)

  • 💬 Une expérience très agréable avec vue sur la cathédrale, pour prendre un antipasto . Nous avons pris un spritz et une assiette de charcuterie / fromage : bien garnie avec des produits de qualité. On trouvait cela un peu cher en passant commande mais on a trouvé que cela se justifiait bien par la qualité des produits ! Les expressi macchiati sont aussi délicieux, et surtout, l’équipe est très sympathique, notamment le gérant avec qui nous avons bien discuté (il nous a rendu service de bon cœur et il est très drôle!)


  • 🏪 Pasta La Forza (30 Avis)

  • 💬 Je vais à cet endroit qui m'a été recommandé par Alessandra de l'Osteria da Giorgione ; tout petit endroit adapté uniquement aux plats à emporter, mais en famille nous décidons quand même de nous arrêter et de manger. Une fois les repas livrés nous demandons une fourchette supplémentaire. En réponse, une fille nous demande pourquoi nous avions besoin d’une fourchette supplémentaire et ce que nous aurions dû en faire. Une fourchette!! Mais de quelle question s’agit-il ? Je le fais remarquer à la fille et dis aussi que nous l'aurions payée. À ce stade, le champion de la justice, nommé Miro... eh bien..., sort de la cuisine et, de manière pour le moins grossière, nous dit qu'il est le GÉRANT RESPONSABLE et qu'il ne doit plus venir au restaurant. . Je suis également commerçant et je suis choqué par le comportement d'une personne qui a été exposée au public et même à la mise en scène. S'il travaillait pour moi, je ne le ferais même pas faire la vaisselle ou les toilettes. Je vous déconseille fortement d'aller dans cet endroit où l'impolitesse et l'impolitesse règnent en maître. Je suivrai certainement les conseils de Miro... Je n'y retournerai plus jamais et je ferai une publicité négative à toute la ville.


  • 🏪 Villa Sabrina (124 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce bel endroit. Emplacement un peu en dehors du centre mais selon moi un des points forts pour ceux qui veulent un peu de tranquillité !! Chambres soignées et très confortables, petit déjeuner copieux, très varié et pour tous les goûts et desserts étonnants, comme ils sont bons !! Entouré de verdure et les hôtes sont sympathiques et très gentils ainsi que des hôtes très gentils et excellents !!! Je le recommande vivement et je ne manquerai pas d'y revenir !!!😀😀😀


  • 🏪 Red's Redaelli Hotel (583 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné à l'hôtel Red Redaelli et j'ai été impressionné par son propreté et sa modernité. Le petit-déjeuner continental servi en terrasse était très agréable, un régal pour bien commencer la journée. J'ai également été charmé par le jardin soigné de l'hôtel, complété par une magnifique piscine. Cependant, un point d'amélioration serait la literie, qui n'était pas à la hauteur de mes attentes et qui a quelque peu gâché mon expérience. Malgré cela, je recommanderais volontiers cet hôtel pour son ambiance générale et ses installations.