📌 Piazza Giacomo Matteotti, 17, 56030 Terricciola - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 19/10/2019 à 09:33
La propriétaire est hospitalière.
Le 05/09/2019 à 06:15
Excellent emplacement, la simplicité règne en maître et vous accueille comme si vous étiez chez vous. Je le recommande. Chambres grandes et propres. Grande cuisine à disposition Propriétaire serviable et sympathique
Le 04/11/2018 à 17:57
Ce n'est pas un B&B mais, en termes d'hospitalité, d'environnement et d'attention aux détails, y compris le nettoyage, une maison dans laquelle passer agréablement des vacances ou d'autres jours, en profitant d'une vue belle et apaisante. Le seul avertissement est que pour atteindre ce petit paradis, il y a 40 marches à gravir et cela vaut certainement la peine de prêter attention uniquement à votre condition physique. Merci à Jasmine et à sa mère tout aussi attentionnée.
Le 21/10/2018 à 14:06
Beau et accueillant. Gestionnaires sympathiques et serviables.
Le 04/10/2018 à 11:13
Endroit fabuleux. Très accueillant et bien entretenu.
Le 06/08/2018 à 08:44
Excellent emplacement, appartement bien équipé, souci du détail.
Le 07/05/2018 à 11:13
Situé dans une très belle petite ville dans une ancienne maison de ville. La ville a été l'une des meilleures découvertes de notre voyage en Toscane. C'est une visite incontournable. Le logement est très beau, joliment décoré, chaleureux comme à la maison. C'était vraiment agréable de passer la nuit ici. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps. L'hôte Jasmine était très gentille et sympathique, elle nous a accueillis et a même appelé le restaurant à proximité pour s'assurer que nous dînions. Cet endroit a donc cœur et âme et son propriétaire se soucie vraiment de ses clients. Et l'endroit est encore plus beau que sur les photos. Le parking est à proximité. Et vous pouvez même utiliser la cuisine. C'est un joyau caché et il faut absolument le visiter !
Le 23/04/2018 à 07:24
bel endroit....bien situé, en plein cœur d'un vrai village Toscan. Proche de tous les commerces. Les escaliers sont RAIDES....mais en vacance nous avons le temps non ???
Le 18/08/2017 à 07:01
Un seul mot : PARFAIT !
Le 05/08/2017 à 07:11
Emplacement splendide, excellent accueil
💬 Une expérience divine en mangeant dans cet endroit fabuleux ! Mon ami et moi avons dégusté un délicieux plateau avec des matières premières vraiment de qualité et des saveurs uniques. Le service était vraiment soigné dans les moindres détails, la propriétaire nous a recommandé comme entrée des raviolis préparés par elle, avec de la burrata et de la truffe... accompagnés d'une Ribolla Gialla... que dire entre l'emplacement et le service, nous Nous avons été super satisfaits et nous avons hâte de le revoir. Il est temps d'y retourner pour essayer tous les plats.
💬 Propriétaire très sympa, de bons conseils, juste la literie à revoir...
💬 Excellent restaurant, service impeccable et personnel toujours souriant. La cuisine est délicieuse. Je recommande vivement
💬 Superbe adresse ! Un accueil au top de la part de tout le personnel 😊 Très bonnes pizzas. Lieu sympa, pour boire un verre ou pour manger 👍
💬 Je me suis retrouvé par hasard dans ce restaurant le samedi 3 février pendant le carnaval...Excellentes entrées de poisson chaudes et froides, fritures super croustillantes, grillades spéciales. Dame très sympathique, gentille et rapide. Fortement recommandé !
💬 Ce KFC offre une vue imprenable si vous dînez à l'extérieur du restaurant. Mais vous pourriez faire attention aux mouettes et aux colombes. Ils peuvent se diriger très rapidement vers votre table, alors faites attention. Le service était rapide, ils parlent bien anglais aussi. Le goût était bon et je n'ai pas été déçu du tout. Fortement recommandé en tant qu'amateur de KFC!
💬 Restaurant très facile d'accès A quelques minutes de la sortie d'autoroute Grumello-Telgate Un grand parking à proximité Proposition de 3/4 entrées et autant de seconds plats et accompagnements Personnel très sympathique et service rapide. Idéal pour ceux qui disposent de peu de temps pendant leur pause déjeuner. Excellent rapport qualité/prix pour le produit servi et le prix est vraiment très honnête pour la quantité de travail auquel le personnel est soumis. Pour moi, c'était une expérience très agréable de déguster des produits simples et authentiques. Pour moi, ils méritent la note la plus élevée. Bravo aux dames présentes dans la salle !
💬 Seulement passage mais l'endroit m'a beaucoup plaît
💬 Mon expérience à Etruska lixiry Trastevere était extraordinaire. Je suis partie en séjour familial. La chambre était moderne et spacieuse. L'hôtel est très bien situé au milieu du quartier de Trastevere où on trouve les meilleurs restaurants de Rome. Le centre historique est à 2km à pieds. L'emplacement de l'hôtel nous a permis de profiter pleinement de notre séjour de découvrir les belles ruelles de Rome. Le responsable Paolo est toujours joignable, très serviable et attentif à nos demandes. Je le remercie vivement pour la qualité de son accueil. Je recommande l'hôtel sans hésitation.
💬