📌 Viale Rinascimento, 131, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 14/10/2020 à 04:26
Fantastique
Le 15/07/2020 à 16:09
Les photos sur Internet ne sont certainement pas à jour, le petit-déjeuner n'est pas proposé, bien qu'il s'agisse d'un B&B, même le nombre de lits dans chaque chambre a augmenté par rapport aux photos, maintenant il ressemble plus à une suite étudiante, adaptée à ceux prend les vacances post-lycées mais absolument pas pour les familles.
Le 26/11/2019 à 15:45
raciste
Le 26/11/2019 à 15:42
Je ne veux jamais y aller
Le 26/11/2019 à 12:26
Pensez-y vous-même.
Le 26/11/2019 à 12:04
Mâle
Le 26/11/2019 à 11:13
un modèle
Le 26/11/2019 à 10:49
Service épouvantable
Le 26/11/2019 à 09:39
Terrible!
Le 26/11/2019 à 09:09
Endroit horrible Non recommandé! !
Le 26/11/2019 à 09:04
Très mauvais et terrible ! Mauvaise expérience!!
Le 26/11/2019 à 09:00
Je n'aime pas le prix et le racisme
Le 25/07/2017 à 15:11
Chambres confortables avec tout le confort, hôtesse gentille et accueillante.
Le 11/06/2017 à 21:47
Belle structure, juste en face du front de mer, personnel très accueillant et sympathique.
Le 01/06/2017 à 06:51
Endroit agréable et confortable. Près de la plage. Hôte très gentil!
Le 11/04/2017 à 11:13
Superbe expérience et belle structure particulière et accueillante. Fabuleux petit déjeuner et plus encore. Fruits frais, jus de fruits, gâteaux, etc. etc. délicieux et toute la journée. Les meilleures notes du propriétaire, de la mère et du personnel et bien plus encore. Je reviens pour la commodité, l'éducation, la convivialité, la mer à deux pas et cent autres raisons. Un seul mot : magnifique.
💬 À toutes les étapes, la prestation était parfaite. De la compétence et du coeur partout. Je le recommande sans retenue. Les mises en bouche, le pain maison avec son beurre, les poissons et le tiramissu ont fait notre bonheur. Une excellente table. Félicitations à l'équipe et merci
💬 Très bien! Devanture perturbante pour les touristes, nous ne savions pas si c’était effectivement un restaurant. Une fois à l’intérieur, la décoration dinner américain est très sympa et les pizzas sont très bonnes et vraiment pas chères Très bonne adresse
💬 C'est une boutique où le temps semble s'être arrêté. Le propriétaire sert aux clients non seulement du pain et d'autres produits alimentaires, mais aussi un moment de détente, un sourire et une attention qui font que le client se sente choyé.
💬 Très agréable table. Plats frais et délicieux. Ambiance sympathique. Je recommande. Merci pour ce bon moment.
💬 Trattoria authentique et tranquille. La nourriture est incroyable. Nous avons partagé une assiette de charcuterie, une jota et des tortellini avec des asperges primi et du Frico con patate (partagé) secondi, tout cela est délicieux. Puis pour finir Cjarsons dont je ne suis pas sûr 🤨 Plus de l'eau et du vin Le tout pour 80€ ! 😄
💬 Je vais vous raconter mon expérience à la pizzeria "La chat" située à Birori. Nous avons découvert cet endroit grâce à Instagram, qui semblait apparemment invitant. Une fois arrivés sur place, l'accueil était totalement absent et la situation s'est avérée épouvantable. Quant aux pizzas, on nous a demandé une pâte napolitaine mais celles qui nous ont été présentées ne semblaient pas l'être... sans parler du fait qu'elles étaient crues. Je recommande vivement l'endroit. Ps : bravo au photographe pour avoir réalisé ces "produits" satisfaisants plus pour les yeux que pour le palais.
💬 J'ai séjourné à la Casa Tucano en mai 2023. Le logement est vraiment magnifique, tout juste rénové. Il est équipé de tout le confort et très propre. Il est également proche de tous les services et très proche des transports en commun pour rejoindre le centre de Turin. L'hôte est très attentif aux besoins des invités. Super recommandé!
💬 Restaurant familial. Fruits de mer frais bien présentés et personnel sympathique. La musique n'est pas à mon goût mais c'est juste une préférence personnelle.
💬 Bonne pizza.. malgré ma voracité je l'ai digérée sans problème... consommée sur place
💬 Confortable et très joli