📌 Via Marzocca, 74, 37013 Pesina - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/09/2022 à 07:10
Un endroit merveilleux pour des vacances. Des hôtes très, très sympathiques qui ne laissent rien à désirer. Nous ne pouvons que recommander ce B&B sans réserve. Remarquable. Merci de nous permettre d'être vos invités. ONU
Le 10/09/2022 à 10:35
Ces dernières années, nous avons beaucoup voyagé et, par conséquent, avons vu de nombreux hôtels et appartements différents, nous avons donc quelque chose à comparer. La première chose que je voudrais souligner, c'est l'hospitalité des propriétaires de cet hôtel !!! Nous n'avons jamais été accueillis aussi amicalement auparavant ! Bravo! Le deuxième point est qu’il s’agit d’une chambre incroyablement chaleureuse et confortable avec un balcon privé, la climatisation et un jacuzzi. La piscine de l'hôtel avec chaises longues ajoute un énorme plus à vos vacances ! L'hôtel dispose également de son propre parking et d'une vue imprenable sur les montagnes. Internet et le petit déjeuner étaient excellents ! Nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir et au final je voudrais dire un grand merci aux propriétaires pour ce merveilleux moment que nous avons passé à l'hôtel ! C'était la meilleure chose depuis longtemps !!!
Le 26/07/2022 à 08:38
L'installation est belle et propre. Même si le propriétaire est gentil et accueillant, il a fait ses preuves le dernier jour pour ce que ça vaut, en revanche il s'est identifié comme une personne rusée et rusée. Cher Paolo, dans le sud, avec nos défauts et nos prières, nous sommes toujours à un niveau supérieur à toi. Bonne vie
Le 27/05/2022 à 19:27
Il n'est pas toujours judicieux de donner une note très bonne à vos endroits préférés : les autres en prennent conscience et vous n'obtenez plus de places vous-même. Pour être honnête, la seule note restante est de 5 ⭐. Si vous aimez quelque chose d'un peu à l'écart de l'agitation et recherchez une petite maison de vacances intime, c'est l'endroit idéal pour vous. Un jardin méditerranéen magnifiquement entretenu et une piscine privée. Des hôtes très chaleureux. Si loin du lac touristique et au milieu de l'Italie bien-aimée. Essaie! Je serais très heureux d’entendre vos impressions. Pfuhly
Le 27/09/2021 à 20:50
Les hôtes sont très sympathiques et serviables, nous avons pu arriver plus tôt, il y avait d'excellentes recommandations de restaurants et pour le petit-déjeuner, on nous a proposé des fruits et des tomates comme alternatives végétariennes (en plus des petits pains, croissants, ...). Les chambres et toute la maison/propriété/piscine sont très bien entretenues et propres. Tout est parfait ici et nous pouvons fortement recommander l'hébergement.
Le 18/08/2020 à 20:49
Endroit tout simplement incroyable !
Le 15/09/2019 à 03:01
Un lieu exceptionnel tenu par des gens formidables. Particulièrement silencieux et super confortable. Piscine, petit déjeuner savoureux et prix super corrects. Proche de Garde, c'est un endroit idéal pour visiter les beautés du lac de Garde. Je recommande vivement à tout le monde.
Le 26/08/2019 à 18:49
Dans un espace vert, il offre la détente, à deux pas du lac de Garde
Le 11/08/2019 à 06:51
Intime, agréable, propre et réconfortant
Le 07/08/2019 à 20:08
Magnifique maison d'hôtes. Chambres super bien décorées. Très calme. La propriétaire est vraiment sympathique.
Le 07/09/2018 à 09:32
Nous avons passé trois jours dans ce paradis, dans cette maison fantastique et sommes toujours comblés ! Du petit-déjeuner servi avec amour à une maison propre et d'une beauté à couper le souffle avec sa propre piscine, nous sommes toujours très heureux de nous être détendus ici. Paolo et Lucia sont des hôtes si chaleureux qui ne laissent rien à désirer. Merci pour ces vacances inoubliables!
Le 21/08/2018 à 07:31
Très belles chambres et super ambiance avec piscine ! Propriétaire totalement sympathique ! À tout moment... :)
Le 05/08/2018 à 19:55
Le séjour d'une semaine a été très agréable. Les hôtes ont pris grand soin de nous et nous ont donné de nombreux conseils sur ce que nous devrions/devions voir. Ce fut à notre plus grande satisfaction. Les chambres, la piscine et le petit déjeuner sont tout simplement recommandés. Tout simplement recommandé et nous reviendrons certainement une deuxième fois.
Le 22/07/2018 à 22:14
Vraiment bien, superbe vue, hôtes très ouverts d'esprit
Le 21/07/2018 à 19:55
Le meilleur de tous les temps
Le 24/06/2018 à 21:52
Magnifiquement et amoureusement fait. Malheureusement, notre voiture a été aspergée d'une sorte de pesticide sur la propriété ce soir-là. Dommages pas encore prévisibles.
Le 28/05/2018 à 19:33
Super B & B, les propriétaires sont sympathiques, serviables et très très attentifs. La piscine est exceptionnelle et c'est à ne pas manquer.
Le 18/03/2018 à 05:28
Très amical. Chambres absolument propres. Très confortable. Superbe vue depuis la chambre. Super petit déjeuner. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres.
Le 09/03/2018 à 18:16
Expérience vraiment désagréable, rien à dire sur la propreté et le lieu et la chambre, mais j'étais avec ma copine surtout à cause de la présence du jacuzzi et il n'était pas possible de l'utiliser car une fois rentré après le dîner il n'y avait pas d'eau chaude jusqu'au lendemain matin... il n'était même pas possible de prendre une douche d'une minute, l'eau était gelée et c'est tout ! Au moment du départ, il n'était même pas possible de porter les valises jusqu'à la voiture car nous étions enfermés à l'intérieur et ils ne nous ont ouvert la porte qu'avant d'effectuer le paiement, évitez-le. Francesco
Le 09/03/2018 à 17:56
J'ai envoyé des amis, accueil épouvantable, et manque d'eau chaude du soir au lendemain matin !!! Éviter!!! Ça ne mérite pas d'étoiles
Le 31/10/2017 à 00:09
Magnifiquement situé, un magnifique B&B, un hôtel 5 étoiles dans mes livres. Des hôtes très attentifs avec une villa exceptionnelle à partager avec les invités. Doit avoir une voiture pour se déplacer dans la région (c'est-à-dire Bardolino). Chambres extrêmement propres et bien décorées. Je reviendrais sur une chance.
Le 29/08/2017 à 09:50
Personnel sympathique et serviable. Chambres modernes, bien rangées et propres. Piscine extérieure avec beau jardin bien entretenu. 👍🏼
Le 11/09/2016 à 07:17
Belles chambres modernes et propres. Beau jardin, propriétaires sympathiques et serviables !
Le 21/12/2014 à 20:03
L'accueil est excellent tant pour ce que Paolo se sent bien accueilli que pour Paolo lui-même, une personne très sympathique qui met tout de suite à l'aise. L'emplacement est parfait pour différentes situations, travail, tourisme ou séjours de vacances. Le haut niveau d'hospitalité est encore plus étonnant pour le prix qu'il propose. Fortement recommandé s'il n'est pas déjà occupé par moi et je suis sûr que je reviendrai
💬 Restaurant vraiment atmosphérique dans l'une des petites rues les plus mignonnes d'Otrante. Il y a des sièges à l'extérieur et le serveur était TELLEMENT CONVIVIAL et a même travaillé avec le cuisinier pour me procurer une bruschetta personnalisée dont j'avais envie, qui était super fraîche. La limonade était pure et fraîche, et le café était meilleur que la plupart de ceux que j'ai eu ici jusqu'à présent, et ils ont du lait de soja. Ils ont également retiré mon café de ma facture simplement parce qu'ils ont pris un peu de temps pour m'apporter le sucre, j'ai été honnêtement étonné. Le repas s'est terminé avec le serveur discutant avec moi des endroits à visiter pendant mon séjour et des autres destinations qu'il recommande. Une expérience tellement agréable !!
💬 Magnifique restaurant! On a très bien mangé. Tarifs un peu élevés. Sinon superbe endroit .
💬 Toujours un plaisir de faire notre étape de vacances dans cet agriturimo les patrons sont au petit soins cuisine locale ,chambre correcte et propre tres bon rapport qualité prix. Rien a dire
💬 Hier j'ai acheté un pot de 600g de glace, pistache, chocolat et stracciatella + 3 cornets, la gaufrette était très bonne, les glaces étaient fraîches mais toutes les trois avaient le même goût, si j'avais eu les yeux bandés je n'aurais pu que distinguer la stracciatella mais simplement parce qu'elle contenait des morceaux de chocolat à l'intérieur. Péché! Le prix payé correspond à un glacier de niveau moyen/haut donc je recommande d'essayer de rendre les saveurs plus authentiques.
💬 Bon B&B, propriétaires propres, confortables et hospitaliers. Très belle plage et vue
💬 La nourriture ici est tellement bonne que je lui donnerais plus de 5 étoiles. Essayez leur carbonara à la truffe qui était superbe. Les prix étaient super aussi. Je reviendrai.
💬 Très mauvais service, serveurs antipathiques, nourriture médiocre et présentation négligente. Malheureusement, l'endroit s'est dégradé au fil des années.
💬 Exceptionnel ! Meilleures pizza que j'ai pu goûter ! L'endroit ne paye pas de mine et est fréquenté par des habitués. On comprend pourquoi !
💬 Nous avons mangé ici deux fois. La première fois, c'était pour le petit-déjeuner pour un grand groupe et la deuxième fois, c'était pour le dîner pour nous deux seulement. Assez calme, nous pouvions nous entendre parler mais une ambiance suffisamment conviviale pour valoir la peine d'y retourner. J'y retournerais volontiers et les cèpes étaient certainement excellents.
💬 Cafétéria à l'ancienne avec une belle vue. Petite sélection de pâtisseries, café très savoureux. Vous pouvez vous sentir transféré dans le film italien des années 80.