📌 , 62020 Loro Piceno - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/08/2021 à 23:02
Optimal
Le 04/07/2019 à 21:24
Un bel endroit calme, de belles chambres, tout est beau et propre, les propriétaires sont très gentils !
Le 30/06/2019 à 11:05
Magnifique....un énorme travail pour deux gars jeunes et motivés comme Daniele et Arianna !!!!! Félicitations !!!!! 😍😙😘😚😎😜❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Le 04/10/2018 à 21:44
La chambre était belle et propre. Le petit déjeuner laisse à désirer. Presque tout est préemballé et durable. Le café et toute la cafétéria avec le distributeur. Le tout en contraste frappant avec l'endroit où se trouve le B&B Il Bosco.
Le 06/01/2018 à 07:30
Des gens gentils et serviables et un endroit merveilleux
Le 12/06/2017 à 14:51
Loin aussi de ce village microscopique qu'est Loro Piceno, le B&B Gran Bosco offre un séjour de paix et de détente absolue à ceux qui recherchent le repos et la tranquillité. Chambres très propres et élégantes, excellent service et accueil du jeune couple propriétaire. Petit déjeuner complet et varié, TOP rapport qualité/prix ! Centre équestre attenant, pour les amateurs d'équitation : 1 petit coin de Paradis, perdu de la ville. À la prochaine...
💬 L'emplacement est proche de la plage dans une rue pietonne, proche des restaurants, des commerces. L'hôtel est propre, l'accueil est sympa, la chambre avec balcon n'est pas très grande mais tout est propre et récent, agréable. Lit confortable, chambre insonorisé...Petit déjeuner très bien on prend soin devous, ils nous ont attendu jusqu'à10h45 en prenant soin de nous. Vraiment un plaisir. C'est le parfait rapport qualité prix vous pouvez reserver sans crainte. A recommander.
💬 Excellente cuisine, entrées abondantes, entrées, macaronis, lasagnes, risottos, etc. bon choix de légumes, plats principaux, grillades, rôtis, champignons, fromages etc. La pizzeria est également bonne. Banquets, baptêmes, remises de diplômes, mariages, le lieu dispose désormais d'une piscine. Convient également aux enfants (ils peuvent s'amuser ici) Le personnel est qualifié et les propriétaires sont gentils et attentifs aux demandes des clients
💬 Prime très bon, agréable à manger et digne d’un resto italien. Les prix sont correct et le personnel accueillant. Vaut un petit détour. Petit - : les toilettes pourraient être plus propre.
💬 J ai adoré ce restaurant, il y règne une atmosphère somme toute assez banale mais le service à l'italienne est généreux, agréable et souriant. La formule menu pour une 40aine d'euros est absolument parfaite et très gourmande. Je recommande les cèpes frits. Pour nos amis français, n'hésitez pas à prendre une bouteille de vin, grand choix et tarifs ultra raisonnable , je recommande le langhe et vous invite à éviter les rouges frizzante (rouge pétillants...vraiment étrange )
💬 J'ai passé un week-end avec des amis pendant l'été et ce fut une expérience parfaite pour profiter du calme de la campagne, loin de la frénésie de la ville. Non loin des nombreux parcs naturels de la région, des villages médiévaux et de la Certosa di Padula, la structure est un point de restauration immergé dans la campagne du Cilento. Structure accueillante et soignée, parfaite pour tout type de voyage, entre amis, en famille ou en couple, grâce à l'infinie disponibilité et la gentillesse de la famille qui la gère : des habitants locaux qui valorisent les richesses de leur terroir en offrant aux visiteurs un restez impeccable !
💬 Cuisine savoureuse à base d'ingrédients de meilleure qualité, carte des vins complète, personnel très professionnel. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Très belles chambres de style rustique avec accès au jardin et grandes fenêtres, excellent service du personnel qui a rapidement résolu nos besoins. Très bon petit déjeuner au bar de la ville où vous trouverez d'excellentes pâtisseries. A ESSAYER ABSOLUMENT. Le cadre de la ville est également magnifique ! Merci au personnel pour ce séjour !
💬 Nous sommes venus plonger à Y40 près de Padoue, et nous avons été ravis d'avoir trouvé cet endroit. La piscine était à 20 km du restaurant et nous allions en voiture tous les jours juste pour y manger. La nourriture est 100% végétalienne, délicieuse et préparée sur place après votre commande, vous obtenez donc un repas fraîchement préparé. Nous recommandons vivement cet endroit. En plus, c'est vraiment confortable.
💬 Quels sushis !
💬 Excellent restaurant d'abord par sa situation situé en hauteur avec une vue imprenable sur la Sicile. On peut de nuit observer les fumerolles rouges de l'Etna. Je conseille de prendre les antispasto de la mare et tous les plats de poissons. Les pizzas sont très bonnes. Le service est de qualité, le personnel fort sympathique. A ne pas manquer.