📌 Contrada Sala, 21, 82036 Solopaca - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 06/10/2021 à 11:56
Agriculture
Le 01/09/2019 à 13:24
Magnifique pour une bonne nuit de sommeil au calme absolu...piscine...belle vue...et bon vin
Le 02/06/2019 à 21:05
Ambiance familiale. Maurizio le propriétaire est une personne gentille, affable et très serviable.
Le 08/01/2019 à 17:19
Bien sûr
Le 09/09/2018 à 20:51
Négatif
Le 11/08/2018 à 10:52
Courtoisie et détente, je le recommande à tous pour une pause nature !
Le 09/04/2018 à 03:47
Bien
Le 03/09/2017 à 17:29
J'ai profité d'un coupon comprenant le dîner, l'hébergement et le petit-déjeuner. Une fois arrivés, nous avons immédiatement remarqué la beauté de la structure, immergée dans les vignes. La chambre est petite mais équipée de tout le confort et avec une vue spectaculaire. Le dîner parfait et le propriétaire très gentil et toujours disponible. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 27/05/2017 à 17:13
Endroit magnifique et calme. La nourriture est excellente et le bébé est mignon, peut-être un peu de rangement mais j'y retournerais sans hésiter. Le propriétaire est très gentil et contrairement à beaucoup de commentaires négatifs que j'ai lus, heureusement pour moi, cela s'est très bien passé. Chambre petite mais accueillante, salle de bain équipée de serviettes et savons, TV dans la chambre et vue splendide....excellent rapport qualité/prix.
Le 12/01/2017 à 17:30
Oublie ça.
Le 09/01/2017 à 21:33
Endroit magnifique avec un paysage époustouflant, viande excellente, même à l'intérieur c'est super avec la cheminée qui réchauffe l'ambiance, service excellent.
💬 Une très bonne adresse, trouvé par hasard en passant devant. Nous avons dîné a quatre, nous avons tous choisi des plats de poisson grillé, ou frit façon tempura. Le poisson est frais et de bonne qualité, c'était délicieux et très bien présenté. Notre serveur était très agréable et nous proposé un table a l'étage avec une vue sympa. Nous étions bien installés. Il nous a également conseillé un bon vin dans le budget que je lui ai demandé, et qui accompagnait parfaitement nos plats. Un très bonne adresse, je recommande aux amateurs de poisson et fruits de mer.
💬 Un sublime séjour dans ce complexe magnifique comme sur les photos, au calme à la sortie d'Avola. Tout est d'une propreté impeccable, les chambres sont neuves et décorées avec goût, la piscine et les jardins sont parfaits. Le personnel est d'une grande gentillesse, accueillant et serviable. Le petit déjeuner est correct vous trouverez de tout. Situé à la sortie d'Avola il vous faudra une voiture pour vous rendre en ville. Vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 La pinsa et la glace Vaccheria se trouvent désormais également à Sampierdarena. Les deux sont très bonnes, si vous voulez essayer quelque chose d'un peu différent de la pizza "habituelle", la pinsa est une excellente alternative.
💬 Excellent endroit pour manger. Nous visitons Rome pendant 3 jours et nous avons mangé ici deux fois pour le dîner et une fois pour le déjeuner. Mon fils de 10 ans dit les meilleures pizzas de Rome ! Toute la nourriture que nous avons mangée ici était délicieuse !!
💬 Nous avons séjourné 4 nuits dans ce lieu et dîner 1 fois. La chambre que nous avons eu est dans son jus mais fait tout à l’affaire. Frédérico le propriétaire est très accueillant et arrangeant. Le petit déjeuner peut être simple mais suffisant. Les repas servis sont super bon et l’équipe est très sympathique. Quelques ambiances musicales certains soir peuvent venir accompagner la soirée et s’entendre jusque dans l’annexe servant d’hôtel, également le chien du voisin parfois pendant la nuit.
💬 Propriétaire sympathique et compétent, heureux de tout expliquer sur les vins de la région. Ils produisent également des vins locaux. Bel endroit pour prendre une ou plusieurs bonnes bouteilles.
💬 J'ai été enchantée par la dernière découverte gastronomique que j'ai faite à Rome, à deux pas de la station B du métro San Paolo. Ce nouveau restaurant, qui allie le meilleur de la cuisine chinoise à un supermarché rempli de produits authentiques, offre une expérience culinaire et culturelle unique. L'agencement du lieu est vraiment particulier, étant à la fois un restaurant et un supermarché. Dès notre entrée, nous avons été accueillis par un environnement vibrant et évocateur, avec des murs recouverts de dessins de mangas qui représentent également certains de mes personnages de dessins animés préférés. Le restaurant propose un large choix de plats typiquement chinois, mais aussi quelques propositions particulières qui m'ont vraiment surpris. Chaque plat était un délice pour le palais et le personnel, gentil et courtois, a rendu l'expérience encore plus agréable et authentique. Au supermarché, nous avons trouvé une large gamme de produits typiquement chinois, de l'épicerie aux ustensiles de cuisine. J'ai même acheté des baguettes super mignonnes que j'ai hâte d'utiliser à la maison. Sans aucun doute, je reviendrai dans ce lieu charmant pour savourer à nouveau la délicieuse cuisine et me replonger dans l'atmosphère unique qu'il offre. Si vous recherchez une expérience chinoise authentique et surprenante à Rome, c'est l'endroit à ne pas manquer.
💬 Très belle experience, auberge conviviale, repas simple et excellent, merci pour ce bon moment !!!
💬 Mérite a être connu très bien mangé on s'occupe du client on le conseille on ne regrette pas véritable cuisine italienne
💬 Ça vaut vraiment le coup de revenir ! La chambre et la salle de bain étaient impeccables. C'est un endroit calme en pleine nature. Mme Carla est une femme merveilleuse ! Il nous a régalé d'un petit déjeuner de roi avec des gâteaux et biscuits faits maison et sa délicieuse confiture de fraises, mais leur point fort est la disponibilité et la gentillesse qui les caractérisent. Excellent rapport qualité/prix