📌 Via Rinaldi, 74, 19032 Lerici - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 23:32
RESTE LOIN! Terrible expérience avec un service d'horreur, eau chaude insuffisante même pour la douche d'une personne, poêle présent dans la structure qui a empoisonné à deux reprises toute la pièce avec de la fumée nous faisant courir dehors pour éviter de mauvaises conséquences, au point que dans les deux cas l'alarme incendie s'est déclenchée. Le propriétaire, arrivé avec un retard coupable parce qu'il se trouvait au bar et dans des conditions physiques véritablement imprésentables, a tenté de manière grossière et arrogante de nous faire porter la responsabilité de l'affaire, tombant ensuite dans un langage obscène et des attitudes menaçantes. Déconcertés, nous avons dû partir tard dans la nuit pour trouver un nouveau logement. UN CAUCHEMAR!
Le 08/04/2024 à 05:58
Qualité/prix au top
Le 19/05/2023 à 15:40
Je suis resté avec un ami dans cet établissement malheureusement seulement pour une nuit. Il nous a été attribué suite à une surréservation et je dois dire que nous avons été positivement impressionnés. Le logement est très beau et caractéristique, l'emplacement est idéal pour rejoindre le centre de Lerici en transports en commun et le contexte est vraiment relaxant. La maison est entourée de verdure, presque cachée. Massimo a été très serviable et nous a donné de nombreux conseils. Dans le petit appartement, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour préparer un bon petit-déjeuner ou, comme nous l'avons fait, pour apporter tout ce dont vous avez besoin de chez vous.
Le 18/06/2022 à 13:59
Emplacement extraordinaire aménagé avec goût et amour. Complet avec tout ce qui garantit des vacances splendides et relaxantes. Un jardin de conte de fées, plein de fleurs et de senteurs, où vous pourrez vous rafraîchir le soir au retour d'une journée à la plage. Massimo et sa femme sont des gens formidables. Nous avons été accueillis et choyés tout au long des vacances. La mer de Lerici parle d'elle-même et n'a donc pas besoin de notes supplémentaires. La municipalité a activé un service de navettes gratuites très efficace et pratique pour rejoindre les plages des différents hameaux. Pour nous, c'est fortement recommandé et s'il y avait eu mille mille étoiles, nous les lui aurions toutes données.
Le 16/09/2021 à 13:43
Endroit très calme rénové avec soin et goût, terrasse propre, aérée et très agréable, Massimo nous a bien accueilli. Le petit déjeuner n'existe pratiquement pas, biscuits dans une boîte, jus de fruits au frigo, petites confitures, le tout emballé, dans une cuisine sans fenêtres. Mais l'endroit en vaut la peine.
Le 08/07/2021 à 11:54
Endroit magnifique, gérants sympathiques et serviables. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 06/10/2019 à 15:02
Un endroit merveilleux avec une atmosphère, un appartement vraiment rustique avec des sols et des murs en pierre, une grande terrasse et un jardin, à environ 15 minutes à pied de la mer le long d'un sentier piétonnier désigné (en partie le long de la route). Pas cher, propriétaires sympas, bonne connexion Wi-Fi, poêle supplémentaire sur la terrasse. Je le recommande à ceux qui recherchent une ambiance italienne.
Le 28/07/2019 à 14:48
Merveilleux et spécial même avec la pluie d'été. Informé
Le 15/06/2019 à 09:03
Superbe, vraiment paisible.
Le 20/04/2019 à 18:45
Unique dans la région !!!!!
Le 17/04/2019 à 18:39
Les gars, allez dans cet établissement uniquement lorsque vous n'avez pas besoin de chauffage, sinon vous devrez vous disputer avec le langage coloré du propriétaire appelé Massimo !!! Au point que j'ai abandonné l'établissement..., mauvaise expérience...!!!
💬 Endroit convivial
💬 Très bel endroit pour manger de la bonne nourriture à bon prix
💬 Exceptionnel, mérite une pause juste pour savourer l'ambiance rétro authentique gardée intacte. Excellent café et chocolat, accompagnés de pâtisseries, un service comme autrefois. Rapport qualité/prix très favorable, excellentes pâtisseries à conserver et à visiter spécifiquement dans le centre historique de Terni.
💬 Des gourmandises à tester, la cuisine est excellente, l'accueil, le service et la disponibilité du personnel sont exceptionnels, notamment du propriétaire 👍👍👍
💬 Définir et donner une note avec la possibilité de seulement 5 étoiles semble très peu. Accueil, propreté, confort, emplacement époustouflant, endroit calme, etc.... Ce n'est pas assez..... Les propriétaires vous font sentir comme chez vous... Nous n'avons plus de mots pour remercier. #VespaClubMassafra vous recommande, si vous décidez de vous détendre à Paestum, de contacter immédiatement Mme Anna.... Vous ne serez pas déçu.... 10 étoiles et éloges
💬 Que dire : le lieu a toute la « profondeur » et la dimension du siècle dernier. Dans ce lieu, tout s'est cristallisé : la structure, le mobilier et peut-être même le client, qui se retrouve à l'intérieur en train de prendre un café ou un bon verre de vin 🍷 et s'adapte. Je passe par là et je m'arrête dans ce bar une fois par mois vers midi et je prends mon petit-déjeuner avec quelques-uns des derniers croissants parfumés.
💬 Arrêt sur le chemin des brigands, 80 € la chambre double avec petit déjeuner varié et copieux inclus. Barbara adore les chiens et nous n'avons eu aucun problème à venir avec les nôtres. Les chambres sont propres avec des serviettes et des savons fournis. Recommandé même juste pour la caractéristique de la maison historique dans un village historique.
💬 Excellents sandwichs, produits de qualité, personnel rapide et efficace
💬 Il Marchese quel bel endroit au milieu du petit village de Cerda Maman Mia. Nourriture délicieuse, bonne ambiance et service excellent. Nous y étions en août mais nous venons tout juste de laisser une belle critique. Nous y avons passé une agréable soirée. Cocktail de bienvenue du barman Alessandro. La nourriture est délicieuse, le falsomagro con mussaka rivisitata et la fiorentina o mon dieu. Magnifique Merci beaucoup à tout le personnel. Nous reviendrons. Vincenzo et Claire
💬 Nous nous sommes rendus à l’hôtel afin de pouvoir booker 2 pdj. La réponse qui nous a été donné par la personne de l’accueil totalement situé sur la gauche (après avoir parlé en douce … ce que nous avons trouvé impoli ) que le pdj n’était réservé qu’aux clients d El hôtel .. ceci est d’autre RB plus contrariant que l’inverse nous a bien été confirmé par tel et ce à deux reprises par le service client et et réservation…..nous sommes consternées qu’une telle décision nous sommes avoir été porté sur un apriori la seul réponse de l'établissement est : surprised by it as the hotel very much welcomes outside customers for the buffet breakfast service,.... Nous reviendrons et verrons sur place comment votre accueil est à nouveau offert par vos équipes : je pense que ma coiffure et mon style sportwear (branché) n'a pas plus a vos agents et ceci est de la discrimination !!!