📌 Via Provinciale, 26A, 23831 Casargo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 15:11
Les chambres sont un peu vieilles, mais tout fonctionne très bien et il y a beaucoup d'espace. C'est plus comme à la maison, dans le bon sens du terme. Ici, vous pouvez avoir votre propre intimité. Les propriétaires sont vraiment utiles aux clients et vous obtenez vraiment un service de leur part.
Le 05/08/2023 à 00:04
B&B à partir d'environ 60 € par personne et par nuit avec une cuisine inutilisable (vu l'absence de bouteille de gaz), à moins d'y rester plusieurs nuits. Pendant le petit-déjeuner, les deux propriétaires étaient assis à côté de moi et de mes amis, commentant de manière inappropriée chacun de nos mots et chacun de nos mouvements, ce qui nous embarrassait définitivement. Un prix absurde pour une nuit, compte tenu de la longue distance qui le sépare du lac (en descendant, vous trouverez des emplacements plus proches et beaucoup moins chers). Expérience à la limite du fou. Non recommandé.
Le 09/10/2022 à 12:23
C'est bien pour une nuit. Une chambre 90 €
Le 24/08/2022 à 14:40
Bel endroit...mais de travaux de modernisation sont nécessaires
Le 04/07/2021 à 19:51
Un B&B magnifique et impeccable Emplacement spectaculaire et propriétaires charmants Le petit déjeuner était bon et copieux
Le 21/02/2021 à 16:35
Très bon petit déjeuner copieux et excellent, propriétaires très gentils et serviables
Le 21/04/2019 à 12:45
d'accord
Le 22/08/2018 à 00:15
Merveilleux, chaleureux, à voir absolument.
Le 15/04/2018 à 20:12
Le B&B Il Gerlo nous accueille depuis des années et ne nous déçoit jamais. Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/01/2018 à 11:32
Optimal
Le 27/12/2017 à 10:38
Une grande famille. Merci pour tout.
Le 15/07/2017 à 19:14
Très bel endroit et personnes aux petits soins. Je recommande vivement.
Le 27/03/2017 à 21:16
Magnifique et très sympathique de la part des propriétaires
💬 Belle détente totale et hôtes très gentils
💬 Chambres propres et modernes avec un service digne d'un hôtel. Accord petit déjeuner avec un excellent bar pâtissier. Parking couvert pratique. Localisation à quelques dizaines de mètres du front de mer. Excellente disponibilité et accueil.
💬 Mai 2023. Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel mais seulement mangé dans le restaurant presque tous les jours vu que nous n'étions pas contents de la cuisine de notre hôtel 3 étoiles. Nous avons mangé très bien ici, service impeccable, cuisine simple et savoureuse, pizza, pasta, filet d'espadon, tiramisu, aragostini une tuerie. Prix très correct. Belle terrasse, restaurant grand et très propre. Mon fils de 16 ans très fan de cuisine italienne a été comblé et a mangé comme un "Ferrari" 😀 Je recommande à 100%.
💬 Super café et pâtisseries. Service rapide et sympathique.
💬 Partons de la grande courtoisie et de la disponibilité maximale des deux propriétaires Dimitri et Saskia, passons à une vue magnifique sur les collines de Chiavari, une structure équipée de tout, il y a aussi des espaces de détente pour bronzer et une piscine. J'ai trouvé les chambres propres, le petit-déjeuner complet avec tout ce que vous pouvez imaginer et l'emplacement en général très pratique pour rejoindre Chiavari en quelques minutes en voiture. Excellent rapport qualité/prix selon moi. Fortement recommandé!
💬 Restaurant vraiment très sympa, bien ordonné, propre et élégant. Personnel vraiment professionnel et très poli. Le filet de bœuf était phénoménal et le risotto a été mangé rapidement grâce à sa délicatesse et à son parfum. L'accord du vin avec les plats commandés était excellent. J'y retournerai certainement.
💬 Bien
💬 Nourriture et ambiance excellentes aussi, la seule exception étant que j'ai dû attendre près d'une heure pour commander et manger
💬 2ème visite juillet 2023 : l'équipe Réfol et ce qu'elle propose reste incroyable ! Merci de prendre soin de nous à nouveau et d'avoir contribué à ce que notre deuxième visite à Torbole soit détendue et inoubliable. Le prosecco et le Trento DOC sont délicieux. J'adore aussi les petites collations qui accompagnent les boissons. À la prochaine! 1ère visite juillet 2022 : Nous sommes tombés sous le charme de ce magnifique bar à vins et caviste. Une fois que nous l'avons découvert, nous y étions tous les soirs 🙂 Une belle sélection de vins au verre et une excellente gamme d'achats à la bouteille. Plus d'autres boissons disponibles également. Une équipe sympathique et compétente. Dans l'attente de notre prochaine visite lorsque nous serons à Torbole à l'avenir.
💬 Bel endroit! Le propriétaire est très passionné par son travail et il traite très bien ses clients. Nous avons eu du panzanella et du melanzane, les deux étaient géniaux et nous les avons beaucoup appréciés. Les prix sont également honnêtes pour la portion et la qualité. Fortement recommandé!