📌 Via Sigismondo Castromediano, 78, 70126 Bari - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 08:14
Tout d'abord, l'hôte, Elfio, est très serviable et sympathique à tout moment de la journée. Nous sommes arrivés en retard et avons eu du mal à comprendre l'accent de l'homme de la location de voiture où nous voulions d'abord louer notre voiture et il les a appelés (ici, je tiens à souligner qu'il ne faut pas louer votre voiture chez Auto One que nous avons réservée via Surprice, mais louez-le chez Filorent) Elfio répond toujours immédiatement et cherche des informations complémentaires s'il ne connaît pas la réponse précisément. (Il a cherché l'option de stationnement relais la plus proche. Autour d'elle, tard le soir, nous pouvions trouver des places de parking gratuites). L'appartement est bien équipé, Elfio propose du café et du thé. À son arrivée, de l'eau minérale avait été préparée, il souhaitait donc vraiment satisfaire ses invités jusqu'au bout. Il a également rédigé des livrets détaillés présentant des sites à visiter. Il y a une pizzeria appelée Pizzamania à 3 minutes à pied où vous pouvez choisir parmi une large gamme de pizzas à un prix raisonnable. Merci Elfio pour tout.
Le 29/02/2024 à 11:41
Au-delà ! Excellente configuration, appréciez l'attention portée aux détails. J'y retournerais certainement lors de ma prochaine visite !!
Le 20/08/2023 à 16:00
Chambre basique, mais avec réfrigérateur. Sol de salle de bain avec moisissure au plafond, sans circulation d'air, entraînant un manque d'air. La propreté pourrait être améliorée. Prix bon marché et emplacement idéal pour rejoindre la gare
Le 16/08/2023 à 13:40
Situé à 10-15 minutes à pied du centre-ville, ce BNB s'est vraiment imposé comme un excellent choix avec ses chambres fraîches et confortables et son gentil propriétaire doté d'un admirable sens de l'hospitalité servant chaque jour de délicieux petits déjeuners faits maison. Je le recommande absolument.
Le 03/07/2023 à 06:22
Correct pour le rapport qualité prix. La salle de bain n'est pas très bien aérée mais elle est privative. Nous avons été réveillés par les autres occupants du BnB qui sont rentrés tard. Bien que vous ayez votre chambre fermée à clés et votre propre salle de bain, ça reste un logement à partager. Le quartier n'est pas très attrayant mais l'épicier au coin de la rue est TOP et on arrive rapidement au centre ville à pieds. Le point fort du lieu est notre hôte Elfio, fort sympathique, qui est venu nous préparer de super petits déjeuners avec des mini plats faits maisons, c'était délicieux.
Le 22/01/2023 à 08:17
J'ai passé un très bon moment ! La structure est très accueillante et le propriétaire est toujours prêt et disponible !
Le 15/11/2022 à 16:01
La chambre est propre, bien équipée (frigo, climatisation, TV), la salle de bain, propre également, est située à l'extérieur de la chambre mais est privative et fermée à clé avec un code. La cuisine est partagée par deux chambres. Bon emplacement, proche de la gare et des commerces. Le propriétaire est très gentil et serviable, il nous dit quoi voir et où faire du shopping. Dans l’ensemble, Bari est une base idéale pour explorer les Pouilles et compte elle-même de nombreux endroits agréables à voir. Je recommande.
Le 13/11/2022 à 21:21
Agréable et propre.
Le 09/11/2022 à 20:38
Un excellent établissement que je recommande. J'y ai été très bien accueilli par Elfio (il est nécessaire de communiquer à l'avance par WhatsApp une heure approximative d'arrivée car le propriétaire n'habite pas sur place). La chambre est propre et spacieuse, avec un mini frigo et le balcon donnant sur la rue. La salle de bains (séparée) est propre. Le wifi est de bonne qualité. La cuisine commune est bien utile pour se chauffer un plat ou se faire un café. L'hébergement est situé dans un quartier animé et très commerçant, mais est par contre très excentré (à 10 minutes de marche de la gare centrale ou 20 minutes du centre historique). Lors de mes recherches, c'est l'établissement au meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé. J'y retournerai
Le 30/09/2022 à 17:30
Hôte plus que gentil, nous a donné plein de conseils utiles, emplacement parfait, propreté 10/10. J'y retournerai certainement. Je vous remercie beaucoup!
Le 22/03/2022 à 14:05
Bel endroit et hôte très sympathique. L'emplacement est bon aussi, à seulement 10 minutes à pied de la gare centrale. 4 étoiles car vous devez traverser les parties communes si vous voulez aller aux toilettes et elles n'ont pas été soigneusement nettoyées.
Le 08/03/2022 à 17:15
Je le recommande comme base pour explorer la ville. Hôte serviable, très propre. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Salle de bain privée avec serrure à clé/code. Il y a une cuisine commune pour cuisiner quelque chose. Le seul point négatif est que la climatisation est très faible (début mars) et qu'il fait assez froid. Mais tout le reste rend le 5* pleinement mérité.
Le 09/01/2022 à 21:24
Je viens de passer une nuit, mais l'endroit est vraiment propre et magnifique. Le propriétaire est vraiment sympathique et gentil. 💚 Si vous devez rester à proximité de la gare ferroviaire/bus. C'est l'endroit parfait. Il y a aussi quelques bons restaurants aux alentours. Merci beaucoup!!!
Le 26/11/2021 à 17:44
Bien situé, confortable, propre. L'hôte est vraiment très gentil !
Le 10/01/2020 à 07:05
Très bon endroit pour l'hébergement, quartier calme. L'hôte est incroyable, il vous offrira le meilleur petit-déjeuner.
Le 19/10/2019 à 19:09
Très bien...!!!!!
Le 22/09/2019 à 20:39
Appartement très bien situé avec un hôte très gentil - il nous recommande de nombreux endroits à visiter avec des cartes et des horaires de bus. C'était une chambre avec salle de bain privée et balcon. Dans cette pièce se trouvait un réfrigérateur avec des bonbons et de l'eau à l'intérieur.
Le 16/08/2019 à 11:36
Traitée comme une reine 🥰🥰🥰
Le 15/07/2019 à 08:16
Service et lieu 7 étoiles
Le 11/07/2019 à 04:36
Chambre très accueillante et soignée, équipée de tout confort, propriétaire attentionné, serviable et très sérieux, merci encore.
Le 04/07/2019 à 06:40
Beau logement, très bon accueil
💬 Hotel situé au calme, bien desservi par les transports. Parking privé disponible. La chambre était pourvue d'une salle de bains vétuste (toilettes ne fonctionnait pas malgré notre signalement à la réception, douche sans porte et mauvais écoulement) et une porte coulissante qui ne tenait que par le haut..
💬 C'est un ancien collège utilisé pour les chambres. Certains rénovés, d'autres non. Dans l'ensemble, l'expérience est positive
💬 Personnel très sympathique qui a eu la gentillesse de me rejoindre en anglais La lasagne était savoureuse et fondait délicieusement dans ma bouche. Le filet était plus rare que ce à quoi je m'attendais et donc pas aussi tendre, mais la saveur de la viande et de la sauce au poivre était très bonne. Le tiramisu était bon et savoureux.
💬 Le meilleur endroit pour hamburgers dans tout le monde. J'aurais aimé que 075 soit à Milan. Malheureusement, je n'ai pris aucune photo, mais croyez-moi quand je dis que c'était bon, celle au poulet était Bombastic.
💬 Belle chambre propre. L'emplacement est incroyable, au pied du château de Soave. La rue principale n'est qu'à quelques pas. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, mais le café où il est servi est vraiment agréable.
💬 Accueil très chaleureux avec un cadre agréable et une ambiance familiale! Une cuisine raffinée et locale de Sylvia. Les viandes sont cuisinées à la perfection, mention spéciale pour la panna cotta et le tiramisu, vraiment excellents et a recommander sans aucune hésitation…
💬 Restaurant extraordinaire, le top de la qualité, des produits choisis et associés avec grand soin. Un régal on reviendra
💬 C'est un endroit magnifique et reposant, avec vue sur le lac, grand jardin. Accueil parfait et chalets ravissants. Accès facile aux sentiers d'une partie du Val Grande et descente facile jusqu'au lac, retrouvant fraîcheur et tranquillité le soir
💬 Un trois étoiles décent.
💬 Je ne donne qu'une seule étoile, et cette étoile va à la dame avec les verres qui sert à la caisse et prend les commandes. Elle a gentiment suggéré de l'eau aussi. Ensuite, nous avons dû prendre le reçu d'un autre côté pour récupérer notre commande. Le type à la barbe n’a rien dit. J'ai pris le reçu. Mais j'ai préparé le café pour les clients italophones qui sont venus après nous. Puis il prépara des cappuccinos dans deux tasses différentes. J'ai demandé si c'était grand, il a dit oui. J'en ai demandé 2 grands et ceux-ci étaient de deux tailles différentes. Il en a pris un, l'a versé avec nerfs, a renversé le café, a juste ajouté du lait, a renversé du café sur la tasse, mais ne l'a même pas nettoyé. Tellement peu professionnel !!! Vraiment impoli !