📌 Via delle Acque, 23, 33084 Cordenons - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 06:50
Quoi dire? Chambre douillette, super matelas, meubles originaux, chacun avec une histoire que la belle et talentueuse Mme Rebecca raconte avec amour et passion. Propreté super top !!Excellent petit déjeuner, endroit charmant et très calme. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit... Je souhaite le meilleur à la Dame, elle le mérite. Un câlin 🤗Isy&Erny
Le 27/08/2023 à 11:02
Rebecca est une personne exceptionnelle avec une bonne âme. Sachant que j'étais totalement intolérante au lait, il m'a fait trouver tout ce qui est végétal et je n'ai dû rester qu'une nuit. Je reviendrai
Le 13/06/2023 à 14:29
Endroit spectaculaire, une oasis de paix, chambre impeccable, petit déjeuner parfait. Rébecca, je t'aime. J'y retournerai avec plaisir.
Le 21/05/2023 à 10:01
Chambres confortables et impeccables, petit déjeuner copieux et environnement très accueillant. Rebecca, la propriétaire, est très sympathique et serviable. Hautement recommandé. On reviendra certainement.
Le 16/02/2023 à 06:17
J'ai réservé pour des amis, qui étaient vraiment satisfaits. Merci à Rebecca qui garde son B&B comme un bijou ! Merci.
Le 07/10/2022 à 20:16
Chambre propre et petit déjeuner copieux. L'hôte est très sympathique et attentionné. Emplacement idéal comme point de départ pour visiter Cordenons, Pordenone, Spilimbergo, San Daniele, Cividale del Friuli et de nombreuses autres destinations
Le 06/09/2022 à 06:31
Hébergement très agréable et propre dans un environnement relaxant et calme. Le jardin est entretenu avec passion par Rebecca, la propriétaire, sympathique et disponible pour vous donner de super suggestions pour organiser au mieux vos vacances. Le petit déjeuner est excellent et convivial
Le 20/02/2022 à 12:38
Super, très très bien, à conseiller
Le 29/08/2021 à 19:09
Tout est excellent ! Depuis les chambres, vous pourrez admirer la campagne et le bruit du ruisseau. Un accueil agréable. Re ecca très gentil et très serviable. Le petit déjeuner était copieux et bien organisé. Tout est propre. Nous reviendrons à coup sûr. Sandra et Nerina😻
Le 13/08/2021 à 19:11
Super endroit sans bruit. jardin. et salle pour le petit déjeuner.
Le 10/07/2021 à 07:46
Accueil parfait. Excellent hébergement
Le 09/07/2021 à 20:40
Hautement recommandé!!!
Le 05/10/2020 à 18:03
Cadre très agréable et accueillant
Le 03/11/2019 à 11:27
Chambre d'hôtes très petite mais très confortable. Des chambres colorées qui expriment la chaleur, le linge parfumé et la propreté sont les principales règles. Petit-déjeuner copieux avec beaucoup de choix. vous devez absolument essayer le salami au chocolat de la propriétaire, Mme Rebecca !!! La courtoisie, la disponibilité et la gentillesse vous font sentir comme chez vous.
Le 04/10/2019 à 19:19
Endroit très propre, confortable et paisible. Rebecca, la propriétaire est gentille et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé
Le 17/09/2019 à 07:20
Tout était parfait et très accueillant, je ne croyais même pas qu'un lieu aussi organisé et avec une attention aux moindres détails pouvait exister !
Le 19/05/2019 à 14:11
Le meilleur B&B à Pordenone ! Disponibilité totale! Rapport qualité/prix fantastique. Esthétiquement magnétique. Hautement recommandé.
Le 29/04/2019 à 12:30
Hautement recommandé!!! Tout est parfait !
Le 15/02/2019 à 22:24
Super endroit pour dormir tranquillement !
Le 15/12/2018 à 20:27
Rebecca, une excellente hôtesse, une excellente propreté, une table de petit-déjeuner unique pour tous les invités qui vous permet de socialiser. Rebecca est toujours disponible pour tous les besoins, prête à vous guider lors des excursions. Elle vaut vraiment le détour.
Le 01/11/2018 à 17:37
Mignon, propre, calme, un souffle du passé, prix raisonnable
Le 06/09/2018 à 09:19
Très accueillant et gentil. Très beau B&B.
Le 17/08/2018 à 06:25
Bed Breakfast, fortement recommandé, géré de manière exemplaire par la propriétaire Rebecca, un coin de détente non loin de Pordenone, situé dans une position stratégique pour rejoindre rapidement les plus beaux endroits des environs.
Le 02/08/2018 à 07:52
J'ai séjourné dans cette propriété pendant une nuit et dès la réservation, j'ai trouvé la disponibilité, la courtoisie et les réponses à toutes les questions. Une fois arrivé, j'ai été accueilli par Rebecca, la propriétaire, qui s'occupe de tout le B&B et cela mérite des éloges particuliers. Structure et chambre propres, bien entretenues, éducation et simplicité. Totalement satisfait du choix.
Le 16/07/2018 à 06:31
Excellent accueil, propreté, super sûr, j'y retournerai
Le 15/07/2018 à 19:04
Rebecca est une hôtesse très sympathique, très gentille et accueillante... L'endroit est agréable et dispose d'un beau jardin mais surtout très propre !!!!!!!!!
Le 13/06/2018 à 05:33
Excellent environnement, petit déjeuner copieux, accueil agréable. J'y retournerai certainement.
Le 26/02/2018 à 16:23
Tout simplement EXCELLENT... Accueillant, très propre et familier, on a l'impression d'être chez soi. Petit déjeuner copieux et accueil fabuleux. D'une nuit nous devions rester, nous avons prolongé sur d'autres nuits.... Je le recommande vivement.👍
Le 21/02/2018 à 21:36
Super propre... jamais rien vu de tel !
Le 04/01/2018 à 17:18
guider mmnbnm .,
Le 08/09/2017 à 07:03
Je n'y suis resté qu'une nuit mais l'endroit est calme, accueillant, propre et le propriétaire est 5 étoiles
Le 01/08/2017 à 19:34
Environnement agréable. Propriétaire gentil et sympathique. Endroit calme.
Le 19/07/2017 à 19:21
Endroit très accueillant et propre.
Le 02/12/2016 à 14:26
Très bel endroit, excellent service, prix acceptables.
Le 23/11/2016 à 07:00
A éviter absolument
Le 08/04/2014 à 10:00
Excellent traitement et super petits déjeuners le matin.
Le 11/12/2012 à 23:44
Accueil et courtoisie splendides, sympathique et accessible, et surtout, l'excellent Kippuccino ! Environnement chaleureux et accueillant, où rien ne manque (et s'il manque, demandez).
💬 Nouvelle structure bien meublée. La chambre est petite mais très accueillante, la salle de bain excellente. Le garçon qui nous a accueillis était gentil et serviable. Le petit déjeuner était très très basique. Emplacement idéal pour le centre (5 minutes à pied) et la gare (2 minutes). Prix compétitif par rapport aux autres hébergements.
💬 Honnêtement, je me sentais bien. Restaurant avec des prix moyens, des plats spéciaux et aussi avec une clientèle "travail" (avec des prix en ligne). De nombreux clients, des panneaux insonorisés et donc peu de bruit.
💬 Nous étions en famille et les avis sont très partagés, d'où cette note moyenne. Il faut éviter de prendre le risotto ai gambi, 3 personnes l'ont pris et pas aimé. Par contre, apparemment tous les autres plats étaient excellents, notamment les pâtes aux palourdes.
💬 Hormi le marbre , Chambres assez basiques et petites pour un hôtel qui renvoie tant de luxe dés l’entrée . Belle vue sur le rooftop , petit-déjeuner avec beaucoup de choix et personnel très agréable .
💬 Je recommande à TOUT LE MONDE DE L'ESSAYER...Des années d'expérience..des ingrédients toujours frais..La pizza est cuite au four à bois👌
💬 L’accueil par l’équipe a été exceptionnel, Giuseppe, Rosario et Enza ont été aux petits soins avec nous, nous avons passé un séjour parfait en leur agréable compagnie. Beaucoup de paix et de tranquillité dans un cadre agréable hors norme. Une nourriture très généreuse et une chambre impeccable nous ont ravi. Si vous cherchez le bonheur courrez à Feudo Tudia!! Valérie et Simon
💬 Nous avons réservé pour la n'docciata, lieu chaleureux, uniquement le menu fixe proposé exceptionnellement pour la fête à 40 € par personne, avec possibilité de choisir parmi ceux listés. Les plats, en plus d'être bons, étaient aussi passables, recommandés !
💬 Après un mois de voyage en Sardaigne nous avons trouvé le pire restaurant ! Serveur pas à la hauteur, on voyait à des kilomètres qu'aucun d'eux n'était le propriétaire, ongles sales, dans la cuisine on les entendait se disputer, indifférence totale, 2 escalopes de pommes de terre une entrée médiocre, 2 coca, 1 bouteille d'eau, un plat frit avec 7 rondelles de calamars (😁😁😁), 108 euros, des trucs à signaler ! Honte à Lozzi
💬 Un lieu d'autrefois où règnent familiarité et convivialité. Apéritif léger, avec de la charcuterie et du pain carasau. Entrées encore : gnocchis et culurgiones sardes. Deuxième plat : porceddu à la broche. Tous les plats étaient exceptionnels et savoureux. Ferruccio est un maître à tous points de vue, tant du point de vue de la cuisine que du point de vue de l'hospitalité. Ichnusa comme s'il pleuvait et beaucoup de rires. Expérience fantastique, recommandée à tout le monde.
💬 Pas cher, proche de la mer et de la gare, hôtesse sympathique Greta, nettoyée tous les jours. Pour des vacances très économiques. Si l'argent ne vous dérange pas, il est conseillé d'en prendre un meilleur.