📌 Via del Popolo, 2, 32040 San Pietro di Cadore - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 20:17
Un bel endroit, niché au milieu des Alpes. Des propriétaires très gentils, des chambres grandes et propres. Salle de bain à l'extérieur de la chambre, moderne et grande.
Le 17/10/2023 à 14:57
Fortement recommandé pour ceux qui veulent faire du trekking ou se détendre et proche de tout, même de la frontière
Le 10/09/2023 à 20:08
Nous ne sommes restés qu'une nuit, tout était parfait ! Accueil, propreté, endroit calme ! Linge très parfumé et petit déjeuner au top ! Nous serons de retour!
Le 16/08/2023 à 14:05
Super maison d'hôtes, très bien situé pour explorer les Dolomites, bon rapport qualité/prix, vue spectaculaire depuis la chambre et excellent petit déjeuner. 5 étoiles
Le 27/07/2023 à 21:44
Nous avons appelé à la dernière minute car nous avons été évacués du camping dans lequel nous logions à cause de la tempête, et la dame a été très gentille et nous a mis une chambre à disposition. Excellent emplacement, chambre agréable et bien rangée, avec salle de bain propre. Tout est parfait ! Merci encore
Le 15/08/2022 à 19:11
Tout va bien.. chambres propres, super petit déjeuner.. prix moyen-bas compte tenu de la période.. dame gentille et serviable.
Le 07/07/2022 à 19:25
Gestionnaire sympathique et attentif aux problèmes des gens, petits déjeuners copieux et demande sans gluten
Le 07/09/2021 à 20:32
Chambres propres et accueillantes Petit déjeuner fantastique Ça vaut vraiment le coup de réessayer quand je serai dans la région
Le 26/08/2021 à 07:48
Endroit très confortable, propre et la gentillesse de Mme Silvia a rendu le séjour agréable. Petit déjeuner copieux avec des produits toujours frais.
Le 06/01/2019 à 12:10
Excellent traitement et à un prix raisonnable. Immeuble récemment rénové
Le 15/07/2018 à 10:49
Endroit propre et très accueillant, je le recommande à tout le monde
Le 19/03/2018 à 07:05
Dans un endroit calme et accueillant, excellent petit déjeuner avec des produits locaux 😋
Le 19/08/2017 à 16:19
Simple, propre, central pour se déplacer. C'est la troisième année que nous revenons. Excellent prix et merveilleuses Dolomites
💬 Hôtel à un prix raisonnable avec des chambres confortables et une excellente cuisine. Très bien situé pour skier, à proximité du ski-bus.
💬 Un bel espace, avec un excellent service, avec une équipe volontaire et très sympathique, la meilleure nourriture, nous avons mangé une pizza margherita, avec une pâte fine et friable, simple et délicieuse pour 4,5 €, j'ai aussi aimé le vin, avec une portion standard dans un petit pichet et le dessert une glace pistache compacte et concentrée à 4€, le vin 4€ et la grande eau 2€, au total 18,5€, je le recommande
💬 Je me suis arrêté pour demander des renseignements dès la première impression du lieu, personnel nombreux, propre, poli et serviable et produits frais du jour
💬 Meilleurs arancinis de la région !
💬
💬 Booking et Google indiquent que les animaux sont acceptés. En fait, c’est possible avec les chiens, mais pas avec les chats, mais si possible, ils doivent s’asseoir dans une cage de transport et ne la laisser nulle part. A la réception, ils ont expliqué cela en disant qu'un chat peut « déféquer » sur les meubles, mais qu'un chien et un enfant peuvent faire de même ?! C'est une discrimination envers les chats. Soit on interdit complètement les animaux, soit on les autorise tous. Une seule étoile pour les chats, vous ne méritez pas plus.
💬 Ce soir même je suis allée chercher un kebab, j'ai été vraiment surprise que la pâte soit faite maison et étalée en même temps que la préparation. La viande de veau et de dinde s'est avérée vraiment douce et savoureuse. Je pense que c'était le meilleur kebab que j'ai mangé à Chieri et dans ses environs. La pizza est également excellente !! De plus, le personnel est gentil et sympathique.
💬 Hautement recommandé. Superbe restaurant, on se croirait en Sicile, de l'emplacement à la musique. Nourriture vraiment de bonne qualité et accueil au top. Le maître d'hôtel très gentil et compétent nous a parlé de chaque plat. Félicitations !!!
💬 Très agréable
💬 Pizza délicieuse et personnel super sympa 🥰