📌 Largo Roma, 20006 Pregnana Milanese - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/11/2020 à 16:30
Chouette
💬 J'ai pris une foccacia aux anchois, mozza et huile d'olive. Tellement bonne + un croissant fourré à la pistache (j'ai pas trop aimé c'était un peu déformé et la crème pas trop généreuse)
💬 Une étoile car pas possible de donner son appréciation sans elle. Par quoi commencer, étant donné que notre expérience a été désastreuse du début à la fin. Nous nous sommes rendus dans ce restaurant par pur hasard en pensant y être bien accueillis. Quelle surprise quand on nous plaça dehors alors que des places étaient disponibles à l’intérieur. On décida de passer outre et de laisser une chance à l’établissement, quelle erreur ! Nous avons commander des plats que nous pensions savoureux. Quelle fut notre déception quand arriva à la table une assiette pleine de pain humide et émiettée et de salade. (Sûrement un plat destiné aux poules qui était atterri à notre table) Parlons des gnocchis à la crème… une texture pâteuse, un manque cruel de saveur et ne parlons pas de l’aspect. Ne vous inquiétez pas, je mets des photos. De plus, l’ambiance n’était pas très agréable mis à part un serveur, le reste du personnel était assez froid et tenait un regard dur et insistant. N’avez-vous jamais croisé d’étranger ? Même si vous avez faim, ne vous y arrêtez pas sauf pour boire un coca.
💬 Une belle structure entourée de verdure avec des propriétaires gentils et serviables. Chambres modernes et impeccables. Le petit déjeuner proposé est bon et varié. Le local à vélos est utile. Merci Stefano et Valentina. Bonjour de Giulia et Filippo
💬 Tout était excellent... des produits qui lèchent même les oreilles 🤗
💬 Environnement bien aménagé, bon petit déjeuner avec variété de desserts, service discret
💬 La pizza est bonne tout comme la rôtisserie... les prix sont acceptables 😊
💬 Quel beau restaurant ! Nous avons eu un dîner de 7 plats qui était incroyablement bon et délicieux. Le menu est une surprise ! Aussi très bon service et ambiance. Merci beaucoup!
💬 Pour le baptême de ma fille. Top
💬 Excellent séjour au centre de Cava ,accueil chaleureux, la propriétaire trop gentille, tout est propre ,lieu calme
💬 À mon avis, c'est un bon sandwich, mais c'est très cher, il faut baisser un peu les prix, nous sommes à Catane, pas à Milan. Comme c'est juste un monsieur qui fait des sandwichs, c'est un gros problème, alors n'y allez pas si vous avez immédiatement faim. Si vous avez de l'argent comme moi, allez-y ☺️C'est situé en pleine campagne, les moustiques vous piqueront. Mais 5 étoiles aussi 6 pour la qualité.