📌 Via XX Settembre, 105, 32020 Cencenighe Agordino - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/08/2021 à 18:25
Un endroit spécial. La maison est spectaculaire, propre et bien entretenue. Je me souviens très bien des petits déjeuners, très complets et de grande qualité. Dina est imbattable, elle parle 5 ou 6 langues, elle aime la nature et le dialogue avec les gens, sympathique et attentionnée. Une femme formidable.
Le 21/08/2019 à 16:27
Mme Dina était une personne très gentille et douce avec nous. Sa maison est magnifique et accueillante, la vue spectaculaire et le bruit du ruisseau devant la maison suggestif. Propreté parfaite, lit très confortable et bon petit déjeuner entre amis. Il nous a également suggéré de très belles régions à visiter.
Le 30/07/2019 à 09:40
Le B&B est très beau et la chambre est très spacieuse et vaut vraiment le coup. Nous avons trouvé tout propre et très bien entretenu. L'atmosphère est familière et relaxante et l'hôtesse est très gentille et attentionnée. Nous avons passé un bon moment. Antoinette
Le 27/07/2019 à 21:48
Superbe chambre d'hôtes en ville dans une belle maison construite en 1989. Parquet maison de montagne italienne et très cosy. Dina est une hôte formidable qui vous donnera l'impression de séjourner chez votre nonnas.
💬 Des gens sympas et une bonne variété de plats (style italien). Leur offre déjeuner à 10 € pour un repas complet (trois alternatives pour les pâtes et le deuxième plat sont toujours bonnes) est également très pratique (elle s'applique le dimanche).
💬 Très belle maison de vacances, parfaite pour jusqu'à 3 couples ou une famille, la propreté est absolument parfaite et vous avez une vue imprenable sur le val d'Orcia et Montepulciano
💬 com appartements PAS COMME DÉCRIT alors ATTENTION - ce n'est pas skis aux pieds (bus ou longue marche), il n'y a pas de restaurant sur place (bus ou longue marche), il n'y a pas de centre de bien-être ni de sauna d'aucune sorte. Les machines à laver ne sont pas non plus dans l'appartement comme indiqué, bien qu'il y ait une laverie payante. S'adressant à booking.com, ils disent que l'établissement n'offrira aucun type de remboursement et booking.com non plus, car apparemment, de nombreuses personnes ont ce problème pour cet appartement et ils refusent toujours. Je considérerai cela légalement comme une vente abusive et avec ma société de carte de crédit comme article 75. Si vous voulez un petit appartement des années 70 avec une belle vue au sommet de la colline et loin de la ville, cela fera l'affaire.
💬 Excellent endroit pour passer une soirée entre amis. Pizza avec de bons ingrédients, mais roulée trop finement. Ils ont pu mieux s'occuper de la cuisine car la veille au soir nous avions reçu la pizza "liquide" et cette fois elle était trop cuite. Il y a également des améliorations par rapport à il y a peu de temps en ce qui concerne l'emplacement.
💬 D'accord
💬 Excellente découverte de ce restaurant typique de Milan ! Personnel au top du top, très sympathique et pro :)! La cuisine était juste parfaite ! Délicieux ! Le décore incroyable et atypique, avec une petite musique d’ambiance, vraiment original ! Tomber sous le charme du lieu, Je reviendrais à coup sûr à mon retour sur Milan 🙌🏻🔥 Grazzie mille à voi per tutti 🙏🏻
💬 J'ai adoré... la simplicité est toujours l'âme du métier... Tout est très propre... Les gens qui servent sont super sympas. Quant au prix, ce n'est pas si cher. Et la nourriture est bien servie... J'y suis allé mais je reviendrai.. Toutes nos félicitations.
💬 Beau lieux
💬 Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel pour notre 5ème anniversaire de mariage. Ce que je retiendrais de ce superbe moment, un staff bienveillant et aux petits soins pour que votre séjour soit inoubliable. Un restaurant avec des plats qui éveillent les papilles, un grand merci à la personne qui nous as servi. Un emplacement parfait et des chambres avec une superbe hauteur sous plafond et des matériaux de qualité. Nous avons pris la formule petit déjeuner qui lui aussi était parfait, délicieux. Un rapport qualité prix exceptionnel. Je recommande cet hôtel à 100% Encore merci nous reviendrons.
💬 C'est délicieux😋