📌 Via Montaldo Roero, 46, 12040 Vezza d'Alba - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/05/2021 à 14:19
J'ai séjourné au Cicale il y a quelques années, avec mon cousin et des vélos de course. Domenico et sa famille gèrent cette entreprise avec beaucoup de cœur et d'attention envers le client. Nous nous sommes dit au revoir car nous étions tous émus. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose. Tout simplement impeccable en tout.
Le 09/11/2019 à 19:48
Propreté, disponibilité et extrême courtoisie. Un endroit à recommander à tous et surtout aux cyclistes
Le 26/06/2019 à 11:44
La courtoisie, l'hospitalité et le professionnalisme sont toujours impeccables.
Le 31/05/2019 à 13:04
Excellent emplacement, chambres et salles de bain propres et confortables, excellent petit déjeuner, propriétaires très sympathiques, excellent point de départ pour divers endroits... surtout en vélo. Centre de beauté et massages sur place. Optimal.
Le 30/01/2017 à 19:07
Le B & B est idéal pour ceux qui apprécient la sérénité, les collines, les produits authentiques d'une terre saine et belle comme le Roero. La gentillesse de Domenico, Maria et Stefania vous mènera dans une expérience inoubliable faite de goût et de promenades saines... et, pour les amateurs de vélo, il y aura de nombreux sentiers où vous vous arrêterez à chaque coin de rue pour capturer des photos à couper le souffle. paysages. Qui va au B&B Le CICALE...il y revient toujours ! ^ __ ^
💬 Très bel hôtel avec une situation impeccable . Les chambres sont bien agencées et il ne manque rien . L 'hôtel est d'une propreté irréprochable . Le petit déjeuné est plus que parfait !!!! Tout le personnel est incroyable ,gentil serviable et très professionnel. Belle piscine sur le toit et jolie terrasse face au Vésuve. Hâte de revenir vous voir
💬 Très agréable, et personnel super accueillant, cuisine simple mais bonne et pas cher
💬 De délicieuses pizzas, nous aimons particulièrement les pizzas au mètre, que nous commandons toujours à chaque fois. Ils sont toujours gentils et pleins d'esprit. Que dire d'autre..... C'est désormais NOTRE pizzeria à emporter, à tel point qu'ils connaissent bien nos goûts !!!!
💬 Vue incroyable sur le coucher de soleil! Meilleures pizzas de l’île! Cependant, nous avons pris le plateau de fruits de mer (à 20€) un peu décevant par la quantité et la qualité des produits (pas de fruits de mer mais des sardines en boîte) Heureusement les pâtes au homard viennent relever le niveau. Personnel très sympathique à l’écoute. A recommander!
💬 Peikarnia i cukiernia w jednym - można też kupić mięsne specjały z regionu. Pieczywo w dosc malym wyborze. Ale za to bulki, czy croissanty - ech... cudowne. Najlepsze z pistacjowym kremem lub czekoladowo-waniliowe! Do kawy ideal. Parking jest. Taras jest. Kawe podają na miejscu. Polecam
💬 L'un des rares endroits simples qui offre une excellente mise en place avec du linge de table en tissu. Possibilité de pizza viande et poisson. Très fréquenté le midi et le week-end. Karaoké du samedi soir 🎤 beaucoup de chaos. Portions très généreuses. Propriétaire et personnel sympathiques même si parfois un peu gênants dans la confusion du week-end. Je recommande de mieux nettoyer le gril..la viande supérieure, mais si elle n'est pas correctement nettoyée, elle rend la croûte amère..Je suis un client régulier. Pendant la pandémie, des livraisons rapides sont toujours disponibles malgré la distance.
💬 J'ai commandé la pizza via Just Eat, la livraison était prévue à 21h05. A 21h30 j'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais personne n'a répondu, finalement j'ai commandé les pizzas ailleurs, et tu sais ce qui m'est arrivé ? Ma pizza est arrivée à 22h15 !! Après deux heures! C'était dégoûtant, il ne faisait pas chaud à moitié cru... plus jamais
💬 Très bonne pizza
💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec Helga et Maurizio à La Botte. Restaurant typique de Bergame sur réservation avec des plats délicats et délicieux et des produits locaux. Le pain est strictement fait maison comme tous les produits cuisinés. Le Pistachiomisu est original et délicieux, un dessert que je n'avais jamais testé. Je me suis senti choyé par ces délices. Je le recommande vivement à ceux qui savent apprécier les vraies saveurs : simples, mais en même temps délicieuses. Qualité prix exceptionnelle. Merci, merci Helga et Maurizio pour votre accueil et de m'avoir mis à l'aise.
💬 Emplacement 5 étoiles. Détendez-vous à gogo ! Personnel sympathique et poli. Criticité : la structure est encore en construction autour de la piscine, il lui manque en effet une douche et des toilettes avec tous les inconvénients qui en résultent pour les invités. Il n'était pas possible d'avoir une lampe de chevet à côté du canapé lit. Le petit-déjeuner à 9h30 est vraiment trop tôt.