📌 Via Ugo Foscolo, 3, 88068 Soverato - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/09/2022 à 18:10
Un endroit charmant..
Le 15/05/2021 à 14:43
Site internet satisfaisant
💬 Le personnel était très sympathique et la chambre était belle mais la climatisation était en panne. Il faisait assez chaud pendant notre séjour et ils nous ont donné un ventilateur pour notre chambre, ce qui nous a un peu aidé. Le petit déjeuner et le café étaient bons. J’ai trouvé étrange qu’on ne puisse aller nulle part à pied. Ce n’est pas un endroit que je recommanderais, sauf si vous voyagez en voiture car il est impossible de marcher n’importe où depuis l’hôtel, vous devrez prendre un taxi. Probablement pas à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles…
💬 Un restaurant qui ne paie pas de mine de prime abord mais qui propose des plats succulents. Les pizzas sont délicieuses et les produits sont de grande qualité. L'accueil est bon et le personnel est correct. Les prix sont très abordables, les assiettes sont vien garnies et le rapport qualité prix est excellent. 30e pour 2 personnes avec 2 antipasti et 2 plats + vin.
💬 Très spacieux et équipé de tout
💬 Excellent, confortable et très propre, rien ne manque, des gens formidables, merci.. Je reviendrai certainement...
💬 Endroit très agréable et accueillant, très poli, c'est un plaisir d'y passer
💬 Arrivés à 6, tous les plats étaient magnifiques.
💬 Mardi soir 12 septembre 8 heures , le village est mort et l’endroit semble moins lugubre que les autres restaurants ouverts . Salle de restaurant au sous-sol avec deux téléviseurs; un serveur peu aimable et encore moins disposé à faire le moindre effort qui refuse de nous présenter la carte des desserts après nous avoir servi des pâtes avec quelques porcini pas cuites , loin d’être al dente. Passer votre chemin !!!!!
💬 Un repas délicieux ! Entrées, plats et desserts nous avons tout testé ! Et une vue imprenable sur le Vesuve, au bord de la petite plage ! A ne pas rater !
💬 Le plaisir de trouver l'Hôtel Hermes, continuation de l'historique Motelagip, une structure spacieuse et lumineuse bien que pénalisée par le mauvais état de l'aire de service en face. Un personnel professionnel, compétent et aimable qui travaille avec passion. La réouverture se fait à petits pas, compte tenu également de la très triste situation contemporaine, mais le potentiel est nombreux, à commencer par le magnifique espace extérieur, une oasis de tranquillité au bord de l'autoroute.
💬 Belle pizzeria