📌 Via Francesco Cilea, 2, 66050 San Salvo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 23:03
Emplacement idéal. Chambre grande et propre. Bon petit déjeuner et propriétaire très sympathique.
Le 23/08/2022 à 21:07
Chambres modernes, neuves et très bien entretenues. L'emplacement n'est pas le meilleur car il faut une voiture pour aller n'importe où mais je le recommande à ceux qui décident de s'arrêter lors d'un très long voyage. Le petit-déjeuner est inclus et servi par le bar ci-dessous, appelé Luna bar.
Le 20/08/2022 à 14:08
Beau et rénové. Un peu périphérique
Le 03/08/2021 à 19:17
Chambres propres et modernes avec kitchenette et salle de bain, grand parking dans la rue, bar au rez-de-chaussée et restaurant au coin... un seul défaut, c'est peut-être de la xénophilie mais la salle de bain manque de bidet ! Et il y avait de la place pour le mettre... choix étrange.
Le 17/04/2021 à 13:32
Très accueillant et élégant
Le 04/08/2020 à 11:34
Chambre très agréable et confortable avec climatisation. Propreté impeccable, vraiment bien entretenue. Nous avons passé un bon moment. Tout le monde était très serviable, le propriétaire se souciait vraiment de mon petit-déjeuner car j'avais des problèmes d'intolérance. Hautement recommandé.
Le 26/07/2020 à 07:10
Le séjour était inconfortable. La réception se trouve dans un bar situé sous la structure. Avant d'accéder aux chambres, le sol est sale. La chambre triple semble disposer d'un lit double et d'un lit simple qui est en fait un canapé-lit non spécifié dans les réservations. La salle de bain manque de bidet, de sèche-cheveux et d'accessoires tels que des étagères ou des tabourets pour ranger tout objet ou produit personnel.
Le 23/08/2019 à 17:13
Un bel endroit, propre, le personnel très gentil, poli, hospitalier et très attentif envers les clients, je le recommande, ça vaut le coup d'y aller.
Le 18/08/2019 à 19:41
Nous sommes arrivés à ce B&B avec un peu de difficulté et avons dû aller au bar en dessous pour récupérer les clés dans une salle à sous avec des gens buvant de la bière et fumant. Nous sommes allés dans la chambre, très exiguë, salle de bain sans bidet et sans sèche-cheveux. En réalité nous avions réservé une triple mais à notre arrivée c'était une double avec le troisième lit dans un très petit canapé lit (non précisé), du fait de l'espace limité de la chambre il n'était même pas possible d'ouvrir le lit pliant, plus que le 30 mètres carrés indiqués sur réservation ! Les draps étaient tous entassés à l’intérieur du lit. Nous sommes partis car la chambre ne disposait pas de 3 lits physiques comme indiqué, mais d'un canapé-lit inconfortable pour un adulte de 2 mètres. Acompte, qui ne m'a malheureusement pas été restitué.
💬 Je rentrais chez moi après une belle journée passée au bord de la mer (lido de Squalo Beach).
💬 Simple, rapide,petite terrasse exte et pizzas délicieuses...je recommande
💬 Un dîner très agréable au goût classe ! Je suis sorti avec un de mes amis et nous sommes allés à cet endroit pour la première fois. La propriétaire, Arianna, nous a chouchoutés du début à la fin avec gentillesse et discrétion. Un excellent prosecco, servi avec consistance et abondance par le professionnel Jacopo, on s'attable et c'est tout de suite Paris : entrée avec bruschetta de pâté d'olives et tomates cerises, pain chaud aux céréales et beurre salé ; flocon de culatello à la giardiniera fraîchement préparée (délicieuse !) ; une coupe très fondante aux pommes de terre ; sorbet fraise au prosecco et, enfin, macarons. Le chef Fabrizio mérite de nombreux éloges. Le tout toujours accompagné de beaucoup de prosecco. Prix très abordables, personnel gentil et sympathique, nourriture et soins de haute qualité. Je ne peux que le recommander et j'y retournerai certainement pour encore plus de délices.
💬 Etant donné que je ne suis ni amateur ni expert en ramen, je pense que cet endroit peut être apprécié par ceux qui aiment cette cuisine. Les portions de ramen sont très généreuses et suffisent à repartir du restaurant plus que rempli. Les prix varient de 12 à 17 euros. Je recommande le tonkotsu épicé, très savoureux et savoureux. Le Tonkotsu simple, en revanche, est assez fade et devient nauséabond après quelques cuillerées. Les gyoza ne valent pas le prix de 6 €, ils ne sont pas particulièrement bons, tandis que les Bao sont fortement recommandés. Vraiment exquis. L'environnement est caractéristique, soigné et propre.
💬 Depuis quelques semaines, nous recevons chaque semaine des pizzas à emporter : délicieuses et super digestes, tout le monde est ponctuel et très gentil !
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympathique et serviable, environnement accueillant et soigné et portions très généreuses. Je recommande le burger : une viande savoureuse cuite à la perfection !
💬 Pizzeria à emporter située près de la Piazza di Flero. Changement de direction. Ouvert quelques jours. Stationnement adjacent. Large choix de pizzas Informé
💬 Très joli petit endroit avec une belle sélection de gin. Un gros plus est que l'hôtesse parle anglais ET que l'espace extérieur est confortable et assez calme.
💬 Haut!!!!!!
💬 Délicieuses collations sucrées et café. Molto bene !😊