📌 Frazione Prale, 35, 12078 Ormea - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 14:25
Optimal. Immergé dans la nature, impeccablement géré. Informé.
Le 04/09/2020 à 21:01
Le meilleur du meilleur et j'y retourne et je reviens en pensant au moment de revenir 👍
Le 25/07/2020 à 17:40
Un endroit fantastique, des gens formidables
Le 23/07/2020 à 10:03
Superbe, un endroit où se ressourcer loin de la ville. Calme, accueillant et propre, une véritable faveur de mariage au coeur du Val Tanaro. Les propriétaires sont extraordinaires, toujours prêts à faire de leur mieux pour rendre votre séjour spécial.
Le 23/04/2019 à 15:25
Gentillesse et service exceptionnels
Le 24/07/2018 à 16:12
Fantastique
💬 Meilleur burger et porc effiloché !!!! Le pain est délicieux et consistant !!! 🤤🤤🤤🤤🤤🤤
💬 Nourriture très savoureuse. Le personnel est très amical
💬 Nous sommes restés quatre jours dans la belle ville de Teggiano et Stuzzico est devenu notre famille. Mario et Mario Concetta sont absolument merveilleux. Un excellent café et des pâtisseries le matin et de la bière, du vin et des pizzas délicieux le soir.
💬 Petit restaurant, vraiment sympa, les retours au source !! Très bon repas
💬 Le garçon qui m'a servi plusieurs fois était toujours gentil et amical. La nourriture est très bonne et saine, je la recommande.
💬 Elle était fermée pendant la célébration de la fête de la jonquille. Péché
💬 Les goûts et les saveurs de la cuisine traditionnelle Sicilienne ! Spaghettis à l’encre de seiche accompagné d’oursins... Une belle carte!
💬 Très belle chambre avec vue mer au coeur du village, accès facile, proche de la gare. La terrasse en libre accès offre une vue extraordinaire sur le village et la mer. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre plus grande, elle était parfaite. Merci pour les indications et l'accueil.
💬 J'y vais chaque fois que je dois descendre dans le quartier Morianese, en traversant le pont Carlo Alberto. Lieu frais, vivant et nouveau. Meublé avec goût et géré avec professionnalisme et convivialité. Pour l'instant je n'y ai pris que le petit déjeuner, les pièces sucrées, le valdôtain et les pizzas sont excellentes. Le café est comme je l'aime, fort mais pas brûlant, la tasse est chaude et ne brûle pas la langue dès qu'on la porte à la bouche. D'après les nombreux avis, il ne reste plus qu'à revenir prendre l'apéritif. Bravo, continuez comme ça !!!!!
💬 Des pizzas vraiment bonnes et originales, possibilité de varier la pâte aussi. Personnel très jeune et compétent, excellent potentiel bien exploité. Un lieu normal, quelques détails en plus le feraient passer d'une pizzeria à emporter à un restaurant aussi inoubliable que les pizzas qu'il propose. Super travail les gars !