📌 Viale della Resistenza, 236, 40065 Pianoro - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 18:50
Excellent petit déjeuner, environnement agréable, calme, très propre, les propriétaires étaient courtois et très gentils. Super petit déjeuner et café.
Le 06/09/2023 à 18:20
Mes parents ont séjourné ici pendant l'été, l'appartement est très pratique, il offrait des serviettes, des draps propres à changer et du café et du thé. très propre! les propriétaires étaient très gentils et hospitaliers même s'ils ne parlaient pas très bien anglais Je recommande Ma Maison
Le 15/10/2022 à 09:58
maison très humide
Le 20/09/2020 à 15:59
Excellent, Loredana et Andrea des hôtes fantastiques.
Le 10/03/2020 à 00:00
Appartement très agréable et bien organisé. Le petit déjeuner est laissé en libre service dans la cuisine, avec un large choix de produits sucrés et de boissons ; salle de bain et kit de courtoisie pour tous les invités ; grand parking gratuit à quelques pas de la propriété. Propriétaires gentils et affables. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais la structure est certainement pratique même pour des séjours plus longs car de nombreux conforts sont disponibles. Bon choix!
Le 21/02/2020 à 09:23
Andrea et Loredana étaient des hôtes parfaits. Ils sont restés en contact avec nous jusqu'à notre arrivée et nous ont accueillis à notre arrivée. L'appartement est très propre et fidèle à la description - un endroit calme dans un complexe d'immeubles. Il y a un lit double dans la chambre et deux futons simples dans le salon. Une jolie petite cuisine qui proposait un grand choix de plats pour le petit-déjeuner préparés pour nous par les hôtes. Bien qu'elles ne parlaient pas anglais, Andrea et Loredana ont réussi à fournir des instructions concernant l'enregistrement et nous ont ensuite laissé faire. Un séjour très agréable. Merci!
Le 27/12/2019 à 19:39
Appartement propre et confortable. Des hôtes sympathiques. Difficile à trouver depuis la rue ! Parking disponible. Près des supermarchés, d'excellents pizzerias à emporter et d'un arrêt de bus (à 30 minutes de Bologne).
Le 26/09/2019 à 17:04
5 étoiles tellement heureux, beau et propre
Le 31/01/2019 à 11:02
Propre, propre et calme
Le 22/01/2019 à 19:29
Incroyable, j'y retournerais avec plaisir
Le 18/11/2018 à 13:19
J'ai passé un très bon moment dans ce B&B, je reviendrai certainement👍🏽
Le 07/10/2018 à 20:58
Détente absolue...
Le 07/10/2018 à 05:56
Très beau et bien entretenu ! Propriétaires très serviables. Hautement recommandé
Le 15/07/2018 à 12:51
Vraiment très beau et bien entretenu ! Finement meublé et propre ! Les propriétaires sont des gens très gentils ! Jardin privatif entouré de verdure avec possibilité de cuisiner en extérieur ! 5 étoiles !
Le 08/05/2018 à 16:21
Une base idéale pour explorer la région de Bologne. Vérone n'est qu'à moins d'une heure de train, un lieu à recommander, et Florence est à moins de 100 km. Venise. Rimini, tout est accessible à pied. Bel endroit calme, propriétaires très sympathiques.
Le 08/05/2018 à 13:29
C'est un très bon endroit ! Les personnes - exceptionnellement polies. Super le reste.
Le 08/05/2018 à 11:35
C'est un endroit magnifique et des propriétaires sympas.
Le 20/02/2018 à 15:14
C'est un B&B géré par un couple marié très sympathique et accessible, toujours disponible pour répondre à tous vos besoins. Ces gentils messieurs louent un appartement d'environ 60 m2. composé d'une petite cuisine, salon avec TV, salle de bain avec baignoire et box et une chambre double. Les sols sont recouverts de parquet et à l'extérieur il y a deux jolis coins où vous pourrez également vous arrêter pour boire un café en cette saison, ou peut-être en été pour bronzer. Le tout pour 35 euros par jour (sans petit-déjeuner)...Il est situé très près du centre ville où se trouvent des magasins, des bureaux, des blanchisseries, des supermarchés et tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Vraiment un bon rapport qualité/prix.
Le 05/11/2017 à 14:20
Bel endroit, confortable et plein de confort. Un peu comme à la maison.
Le 04/09/2017 à 22:26
Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires dans le mini-appartement confortable et très calme, meublé avec un minimalisme délicieux. Splendide jardin entretenu avec passion. Position stratégique pour se déplacer dans la région de Bologne. Excellent également pour les familles.
Le 14/05/2017 à 20:31
Très bon endroit et femmes de ménage très sympathiques ! 😀
Le 23/10/2016 à 13:08
Confortable et calme.
Le 08/10/2016 à 07:57
Fortement recommandé à ceux qui recherchent un endroit calme et paisible dans les magnifiques collines verdoyantes de Bologne. L'appartement est donné à usage exclusif, avec des pièces très propres et spacieuses, y compris la cuisine moderne. Le petit-déjeuner plus que copieux peut être consommé, sans horaires fixes, même dans le jardin.
💬 Avec un menu simple, mais composite et savoureux, nous avons passé une soirée de bonne chère et d'économies. Excellente pizza, je dirais même excellente pour ceux qui l'aiment croustillante mais savoureuse. Riche choix de saveurs. En réalité c'est un vrai restaurant où l'on peut manger de tout à des prix très raisonnables. Un grand parking et manger dehors était très agréable. Service rapide et sympathique, très propre et attentif aux besoins des végétariens et végétaliens. Absolument recommandé
💬 Il top
💬 Hôte Francesco était très sympathique, il nous a bien reçu. Facile à communiquer avec lui car il parlait l'anglais et comprenait un peu de français. Il nous a offert des gâteaux de la région, il nous donné quelques conseils des sites à visiter dans la région. Le logement était propre, bon emplacement👍👍👍
💬 Charmant hôtel Art Nouveau entièrement rénové, les chambres spacieuses avec un mobilier neuf, face à la mer à 100 m. de la plage, la vue incomparable....de la fenêtre et du balcon on entend le bruit des vagues. M. Carlo et sa fille sont toujours prêts à satisfaire toutes les demandes, nous nous sommes sentis chez nous... ce fut un séjour très agréable.
💬 J'ai roulé une heure pour arriver ici et je n'ai pas été déçu.
💬 Je suis venu ici deux fois en deux semaines. Dans les deux cas, les pizzas étaient incroyables. Probablement les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. J'ajouterais aussi les cocktails vraiment bons ainsi que la très bonne bière. S'il y a un petit domaine où ils peuvent s'améliorer, c'est que c'était un peu lent, la raison est probablement dans la cuisine, mais pour une fois, ça valait la peine d'attendre.
💬
💬 Haut
💬 Sur les conseils d'un ami, j'y suis allé avec ma copine il y a quelques jours après une journée à la plage et nous nous sommes bien reposés. Nous n'avions pas beaucoup de temps et n'avions que quelques tours. La pâte était excellente, les garnitures magnifiques et le service était rapide et sympathique. L'environnement accueillant et soigné. Félicitations à la propriétaire et à son équipe! Nous reviendrons à coup sûr!!
💬 Un des nouveaux sandwichs du menu Gourmand 🫶🏻 Personne ne les surpasse dans toute la province. Quand je reviens du nord c'est toujours un plaisir de revenir vers eux ❤️ ces sandwichs 🤩