📌 Via Porta Taranto, 51, 74020 Leporano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 10:53
Excellent hébergement et traitement à un prix honnête. Petit déjeuner très savoureux et copieux.
Le 20/06/2021 à 08:48
La structure, toute en carparo, est magnifique, ça vaut vraiment le coup. Les filles merveilleuses, accueillantes et très gentilles, les belles chambres, un confort maximum où absolument rien ne manque, une liberté d'entrée/sortie maximale, un parking dédié devant l'entrée principale équipé de caméras 24h/24. Déhors en terrasse pour profiter du soleil, du grand air et des couchers de soleil. Ils m'ont improvisé un dîner très rapide, selon mes demandes, et ont été d'une grande aide. Hautement recommandé!!!
Le 04/08/2020 à 19:35
Haut
Le 23/01/2020 à 09:08
Super endroit, bien entretenu en détail et personnel fantastique et gentil. Cela vaut la peine de s'y arrêter et d'y passer quelques nuits, Top
Le 05/10/2019 à 15:02
Super recommandé. Des chambres très particulières... chacune décorée dans un thème et toutes différentes les unes des autres. Propriétaires extrêmement serviables et sympathiques. Village calme. Des VIP ont également séjourné dans ce lieu. Je le recommande 🔝👏🏼
Le 20/08/2019 à 18:33
Bel emplacement et service
Le 25/05/2019 à 05:30
Chouette
Le 29/04/2019 à 12:39
Propre, bien meublé et les propriétaires sont polis et toujours disponibles. Un B&B chic
Le 25/08/2018 à 07:05
Cadre accueillant, personnel très gentil, petit déjeuner copieux. Je le recommande également pour le rapport qualité/prix.
Le 24/08/2018 à 04:51
Structure très accueillante...fabuleux pour passer vos vacances...propriétaires merveilleux et extrêmement serviables...chambres avec entrée indépendante...meublées à la perfection avec des meubles neufs...petit déjeuner copieux, grande véranda pour prendre le petit déjeuner et passer du temps ...idéal pour des vacances avec des enfants..nous y retournerons certainement.
Le 16/08/2018 à 20:39
Nous avons passé un très bon moment... grande chambre propre... et le propriétaire était sympathique et sociable. Un salut affectueux à Antonio et Carla
Le 28/07/2018 à 13:54
Superbe structure, l'une des plus belles structures de notre région
Le 23/07/2017 à 21:44
Excellente installation, gérée par des gens formidables.
Le 31/10/2016 à 13:47
Belles chambres impeccablement propres et propriétaires très gentils et super serviables
💬 Quel que soit le choix de la carte, vous ne serez pas déçu. Cuisine traditionnelle, produits frais et locaux. Tout le terroir de l’Emiglia Romagna servi avec amour dans l’assiette. Prix totalement abordables. Service parfait. Cerise sur le gâteau, la vue sur la vallée est magnifique en terrasse.
💬 Typique et fleuri
💬 Bon apéritif dans un endroit vraiment relaxant
💬 Génial
💬 Nous avons atterri dans cet endroit au hasard, mais nous avons fini par avoir la meilleure pizza de tous les temps en Italie. Le chef et le personnel étaient très compétents et nous aident à choisir la meilleure pizza, même avec la barrière de la langue. Continuez votre bon travail les gars !! Tu gères!!
💬 Endroit très accueillant, le propriétaire Luca est impeccable pour vous mettre à l'aise en créant une atmosphère paisible et familiale. Les plats proposés sur la maison sont excellents, tous d'excellente qualité, frais et fraîchement préparés. Que dire, tout était impeccable, fortement recommandé à ceux qui aiment la bonne nourriture et les bonnes boissons. On reviendra certainement! Merci au propriétaire d'avoir préparé un dîner super !
💬 Je connais cette boulangerie depuis quelques temps, le pain au levain et aux grains moulus sur pierre est excellent, la pizza margherita à la tranche est bonne et la focaccia est bonne aussi. Quand je m'arrête, je prends toujours du café aussi. Le personnel est toujours très sympathique et courtois.
💬 Meilleure ambiance et personnel ! Lo consiglio... Super endroit et personnel serviable ! Je le recommande vivement à tout le monde
💬 Patron super, accueil super, emplacement super ! J'ai vécu plusieurs jours inoubliables, avec une vue magnifique au réveil et un patron comme on aimerait en voir plus souvent ! Merci encore à Franco pour son accueil et sa gentillesse :) Je reviendrai, c'est sûr !
💬 L endroit qu il faut découvrir, ce fut un vrai delice, leur réputation n est pas surfaite, et que dire de notre serveuse Fabie elle était très agréable, elle nous a proposé certains plats qui étaient tous excellents, produits de la mer extrêmement frais et très abordable.