Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Mare Calabria Avis

📌 Via Crisone, 15, 88900 Crotone - Italie

4.9 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Mare Calabria à Crotone

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Mare Calabria à Crotone

maria.e

Le 10/05/2024 à 05:03

5 / 5

Excellent rapport qualité, accueil familial et détente totale ! :

M&L.a

Le 03/09/2023 à 21:15

5 / 5

Si tu veux vivre un conte de fée avec une personne spéciale, viens ici, c'est le paradis

Emilio.u

Le 01/09/2023 à 20:47

5 / 5

Endroit merveilleux entouré de verdure, vue spectaculaire. Mais ce qui fait la différence, c'est surtout l'hospitalité exceptionnelle de Rina, Franco et Mme Concetta. Hautement recommandé

Katia.i

Le 25/08/2023 à 15:34

5 / 5

Mes parents sont restés 15 jours en août pour la première fois cette année. Personnel très sympathique et emplacement vraiment paradisiaque !

Cristina.i

Le 31/07/2023 à 17:36

5 / 5

Fortement recommandé, agréable, propre et accueillant, super petit déjeuner. Nous nous sommes sentis chez nous grâce à la légendaire dame Concetta et à sa fille, des personnes spéciales !

Ivan.u

Le 27/08/2022 à 07:22

5 / 5

Une oasis entre oliviers et vergers. Un accueil rare, comme à la maison. Petits déjeuners avec desserts, fruits et boissons maison. Merveilleux.

Marcello.o

Le 24/08/2022 à 15:04

5 / 5

Belle structure avec des chambres propres et bien rangées au milieu des oliviers, dans une position avec une incroyable vue promontoire/mer. Accueil et service exceptionnels avec des propriétaires toujours disponibles et gentils. Le petit déjeuner avec desserts maison, jus de fruits frais et fruits fraîchement cueillis est un spectacle. Un séjour mémorable.

Antonio.e

Le 12/08/2022 à 08:02

5 / 5

La gentillesse et la façon dont les propriétaires nous ont accueillis et pris soin de nous resteront à jamais gravés dans nos cœurs ! Personnes rares à trouver, endroit très calme et propreté irréprochable ! Ensuite, les petits déjeuners de Nonna Concetta et Signora Rina, eh bien, ils n'ont pas d'égal !!! ♥️

Samuele.i

Le 06/08/2022 à 18:45

5 / 5

Le meilleur Bed & Breakfast dans lequel nous ayons séjourné ! Outre le cadre magnifique avec une vue imprenable et une attention particulière portée à tous les détails de la structure, la cerise sur le gâteau a été l'accueil de Concetta et de sa fille Rina, qui nous ont accueillis et nous ont gâtés chaque jour avec de beaux sourires et quelques petits gourmandise (une limonade, des fruits, un café..). Chambre bien climatisée et lit confortable. Petit déjeuner 0 km avec presse-agrumes à base de leurs fruits, confiture maison et un gâteau différent chaque matin ! Super recommandé !!!!! Anita et Samuele

pierpaolo.c

Le 30/07/2022 à 15:54

5 / 5

Merveilleuses vacances dans ce trésor de fleurs et de fruits niché parmi les plages dorées de l'ancienne Kroton. Fantastique B&B à deux pas de la mer et de Crotone. L'installation est impeccable et les chambres sont grandes et lumineuses. Des remerciements particuliers vont à l'infatigable dame Concetta et à son infinie gentillesse. Les limonades, limoncello et petits déjeuners en compagnie des autres convives sont exceptionnels. Les photographies ne rendent pas justice à la beauté des lieux. Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles.

Ubaldo.r

Le 05/06/2022 à 06:50

5 / 5

Structure toute neuve avec piscine, chambres très propres et gentillesse et disponibilité maximale des propriétaires. Hautement recommandé.

Gianfranco.o

Le 02/10/2021 à 17:55

4 / 5

Excellente qualité de service et un excellent accueil. Une vue magnifique sur la mer.

Gelindo.a

Le 21/09/2021 à 09:18

5 / 5

Endroit comme un paradis terrestre. Accueil chaleureux et authentique de Concetta Excellent petit déjeuner des desserts aux fruits de sa production. Nous nous sommes sentis chez nous et nous reviendrons.

Caterina.i

Le 20/09/2021 à 09:06

5 / 5

Un endroit comme un paradis terrestre. Petit déjeuner authentique et copieux

laFraintesa.

Le 29/06/2021 à 05:56

5 / 5

Je le recommande principalement à Mme Concetta❤️ qui vous accueille comme une véritable grand-mère du Sud et vous fait sentir comme ses petits-enfants. MERCI La structure est immergée dans le néant vert de la campagne de Capocolonne, dans un silence total et parmi les cigales qui discutent amicalement entre elles. Je vous le recommande si vous recherchez la détente, l'amour et l'authenticité

Adele.a

Le 27/07/2020 à 15:15

5 / 5

Paysage enchanteur avec beaucoup de verdure, vue mer fabuleuse, avec le phare et la colonne, super accueil. Et puis beaucoup de paix

Ivaylo.v

Le 08/12/2019 à 17:03

5 / 5

Vue mer incroyable ! Merveilleuse cuisine locale et attitude humaine chaleureuse! Conditions de vie confortables. Belle décoration des maisons et de l'entrée de la place.

Antonella.a

Le 16/08/2019 à 19:57

5 / 5

Un endroit fabuleux avec des propriétaires fabuleux. On a l'impression d'être à la maison avec grand-mère Concetta et sa famille. Petit-déjeuner complet d'excellents desserts faits maison et de divers types de confitures à base de fruits de leur verger et plus encore, ainsi qu'un panorama suggestif sur Capo Colonna. Bref c'est le paradis.

Francesco.a

Le 30/07/2019 à 15:21

5 / 5

Bel endroit, tenu par la propriétaire et sa fille avec une gentillesse et une hospitalité hors du commun.

Alessandro.i

Le 24/07/2019 à 17:52

5 / 5

tout simplement merveilleux, Concetta EXCEPTIONNELLE un câlin d'Alex, Luana et Margot Je recommande à tous de séjourner dans cette propriété pour la tranquillité des lieux.

Joseph.o

Le 26/04/2019 à 21:43

5 / 5

De belles chambres et des gens chaleureux et hospitaliers. Un endroit pour s'attarder

Sergio.e

Le 31/12/2018 à 18:23

5 / 5

Prodigieux!

Laura.r

Le 06/11/2018 à 15:20

5 / 5

Cela faisait trois mois que j'avais envie d'écrire une critique exceptionnelle sur ce lieu mais je ne trouve pas les mots, en fait cela m'est tellement entré dans le cœur que j'aimerais tout garder pour moi. Ce B&B est une structure basée sur la simplicité et sur le fait que chaque hôte se sente comme une famille. Mon partenaire et moi avons ressenti et vécu l'accueil et l'amour d'une famille. Mme Concetta, avec ses enfants Rina Francesco et ses petits-enfants, constituent la véritable force de cette structure. Chaque matin, le petit-déjeuner était servi selon les besoins de chaque client avec des confitures et des jus de fruits, des gâteaux de leur propre production, y compris le panier de fruits fraîchement cueillis dans les arbres qui poussaient autour de la maison. Le soir, ils partageaient invariablement le dîner avec nous, même si ce n'était pas inclus dans le prix. La vue panoramique sur la campagne, la ville et la mer est époustouflante et nous avons pu profiter du feu d'artifice vu d'en haut. L'endroit est isolé et grâce à cela il est très calme, idéal pour se reposer. À 10 minutes en voiture, il y avait des plages peu fréquentées avec une eau magnifique malgré la semaine d'août. La deuxième semaine, nous avons déménagé dans une très belle chambre d'hôtes à Tropea mais la chambre d'hôtes en bord de mer en Calabre nous a tellement manqué qu'en une journée nous avons parcouru plus de 400 km juste pour aller rendre visite à l'improviste à Mme Concetta. Nous recommandons vivement ce podium à tout le monde !!!

Latino.a

Le 12/10/2018 à 05:57

5 / 5

Excellente expérience avec vue à couper le souffle, la dame est accueillante et vous fait sentir comme chez vous, un hébergement très confortable et bien entretenu, que puis-je dire, c'est un endroit vraiment magnifique à visiter

Guido.a

Le 29/08/2018 à 15:28

5 / 5

Accueilli dans la famille Avec un beau paysage (Capocolonna et sa mer ouverte devant le B&B) et de grands espaces, entourés d'oliviers et avec des chambres accueillantes équipées de climatisation. Un grand réfrigérateur est à la disposition des clients. Mais ce qui frappe le plus, c'est l'accueil vraiment excellent de Concetta et de sa fille. Vous vous sentez vraiment chez vous et participez aux discussions sous la pergola fraîche. devant le limoncello gentiment offert au retour le soir ou autour d'une assiette de pâtes partagée. Petit déjeuner copieux avec de nombreux produits maison. C'est aussi agréable de regarder la sauce se préparer. Au moment du départ, vous avez l'impression de quitter des amis, pas seulement les propriétaires du B&B.

Giorgio.r

Le 23/08/2018 à 08:26

5 / 5

Nous sommes arrivés, ma femme et moi, dans un bel endroit tenu par deux personnes, Concetta et Rina, qui nous ont accueillis comme une famille. Leurs gâteaux, confitures, fruits et fromages sont excellents. Environnement agréable et propre, sept jours se sont écoulés très vite. Nous le recommandons

Daniele.o

Le 01/01/2018 à 10:03

5 / 5

Exceptionnelle, excellente disponibilité des propriétaires.

Antimo.i

Le 12/11/2017 à 18:15

5 / 5

Unique 👍

Arianna.o

Le 25/07/2017 à 13:30

5 / 5

Bonjour, nous sommes Arianna et Annalisa, deux sœurs qui venons de rentrer de ce magnifique bed & breakfast qui nous a fait nous sentir chez nous dès notre arrivée ! Paysage magnifique, mer magnifique et personnel digne de 5 étoiles complètes et si possible même 6,7,8,9,10 étoiles. Les chambres sont propres, simples et originales mais à la fois élégantes et accueillantes. Nous avons aussi pas mal voyagé à l'étranger mais (pour nous) une mer tellement transparente et propre que même à 4/7 m de profondeur (pour les baignades que nous avons faites) nous permettait de nager sans crainte car nous pouvions voir les rochers et les poissons. trouvé dans les fonds marins. Si nous vous conseillons, ne vous laissez pas tromper par la sécheresse des terres environnantes, c'est simplement une caractéristique de la région, mais l'agréable séjour au B&B Mare Calabria, l'hospitalité de cette famille, sa disponibilité, rendront tu sembles dans un paradis terrestre !!!

Domenico.a

Le 30/03/2017 à 16:52

5 / 5

Ce n'est qu'en le vivant que tu pourras l'apprécier

  • 🏪 Circle Worker Agricultural Bicocca (275 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel Restaurant La Palazzina (129 Avis)

  • 💬 Hôtel fantastique ! Les chambres sont spacieuses, grandes et confortables. Le personnel est très gentil, donne des indications sur les lieux ou les zones, est toujours disponible et a un caractère en or. L'hôtel est situé au milieu de la « verdure », il est calme, sans oublier l'espace piscine, parfait pour se détendre et piquer une tête. L'établissement est propre et le petit déjeuner est délicieux ! Nous y allons depuis des années et cela ne nous a jamais déçu. Le seul point sensible est peut-être la connexion Internet qui ne fonctionne jamais, donc si quelqu'un doit travailler, il ne peut pas le faire. Hautement recommandé!


  • 🏪 B&B DONNA MARIA (5 Avis)

  • 💬 Environnement très agréable et confortable. 1 à 2 km de la ville, entouré d'oliviers


  • 🏪 Trattoria Da Stelio (1005 Avis)

  • 💬 Cuisine typique toscane et ambiance familiale Nous avons adore cette trattoria Le cadre est charmant et le patron son père et son épouse aux petits soins Les prix sont imbattables A l'opposé du Mac do près de la tour de pise...


  • 🏪 Hotel Garnì Posta (122 Avis)

  • 💬 Bellissime


  • 🏪 Lollipop (367 Avis)

  • 💬 Meilleures glaces que j'ai mangé ! Extraordinaire ! Un délice


  • 🏪 Schlosswirt Restaurant Café (3 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on peut apprécier... à la fois l'emplacement avec la grande terrasse bien entretenue et la belle vue, ainsi que la qualité de la nourriture (également menu du jour de saison, ainsi que d'excellentes pizzas à partir de 18h) et, sans exception, tout le monde au service est très sympathique et compétent. Le stationnement en contrebas est très possible... Nous reviendrons et le recommanderons ! 😃


  • 🏪 Bed&BluUp (24 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Emplacement idéal, beau jardin, au calme...Tout est fait pour que vous vous sentiez bien dès votre arrivée. Je vous recommande ce lieu 👍


  • 🏪 Sushiko (1972 Avis)

  • 💬 Excellents sushis ! Je ne peux pas croire que ce soit un restaurant à volonté. très impressionné par leur belle présentation ! tout a l'air bon et bon aussi !


  • 🏪 Pizzeria Gastronomia da Piero (63 Avis)

  • 💬 Revue en direct, pâquerettes et champignons tranchés, vraiment excellent. C'est dommage que l'endroit soit mal indiqué. Très gentille dame qui était assise sur le banc. Super recommandé