📌 Via S. Francesco, 44, 31031 Caerano di San Marco - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/09/2021 à 06:57
Le propriétaire est une personne sympathique, un endroit agréable et confortable, il y a un joli jardin pour se détendre. ! Propreté et gestion impeccables ! Prix bas et accessible.
Le 21/08/2020 à 15:34
Chambres propres et désinfectées après Covid, personnel courtois, excellent emplacement, vaut vraiment le détour.
Le 05/06/2019 à 08:04
Beau. Des gens hospitaliers et gentils.
Le 25/12/2018 à 15:15
Emplacement confortable à la campagne. Point de départ idéal pour des excursions quotidiennes à Asolo et Bassano. La chambre était propre et le petit déjeuner était correct !!
Le 23/02/2018 à 20:15
Faire le ménage.
Le 23/08/2017 à 08:27
Endroit calme au milieu de la verdure
Le 28/05/2017 à 13:21
L'endroit est calme et magnifique..Le propriétaire est gentil.Nous avons passé un bon moment...Asolo est très proche et une belle ville ancienne à visiter..Mais de toute façon, tout à proximité est très pratique...Je recommande...
Le 25/04/2017 à 19:00
Nous y étions pour Pâques et nous avons passé un très bon moment car l'environnement était familier, propre et doté de tout le confort.
Le 05/01/2017 à 10:45
Endroit propre et pratique pour l'aéroport de Trévise.
Le 31/12/2016 à 08:59
J'ai séjourné dans ce B&B pendant deux jours, a soutenu le personnel, de très belles chambres ! Conseiller
Le 17/12/2016 à 22:01
Propriétaire serviable et gentil. Chambres propres. Le bed&brealfast est à 50 minutes de l'aéroport.
Le 07/12/2016 à 19:23
Je suis resté un week-end. L'endroit est cosy et très propre.
💬 Nous avons passé deux nuits dans cette maison propre et accueillante, où Lucia et Leondina ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour à Fondi inoubliable. Des gens merveilleux, hospitaliers et serviables. La propreté était totale, comme j'en ai rarement trouvé dans d'autres structures. Excellents petits déjeuners avec desserts maison. Disponibilité totale et gentillesse. Merci de tout mon cœur.
💬 Très beau restaurant et personnel très poli !
💬 Bar tenu par des chinois, mon expérience avec une dame peu serviable et peu accueillante, lieu fréquenté par les locaux ; Si vous n'y êtes jamais allé et que vous souhaitez aller prendre un café en toute tranquillité, préparez-vous à être jugé à vue
💬 Excellente pizza à la tranche, croustillante et bien assaisonnée. Des gars polis. Je le recommande
💬 Le Proprietaire qui parle français se met en quatre pour vous rendre agréable le séjour. Très beaux appartements super bien placés
💬 Super bar ! Ma première expérience a été satisfaisante : le bar est un peu petit et exigu, mais bien tenu, notamment la salle de bain (très propre et très parfumée). L'étage supérieur est idéal pour les groupes, car il y a plusieurs chaises mais elles sont toutes rapprochées, le personnel est gentil, serviable et amical, les croissants sont riches en confiture et en chocolat et les prix sont bons. Je reviendrai certainement!
💬 Si vous aimez le bruit, les gosses qui crient et qui braillent à longueur de journée et particulièrement au restaurant cet hôtel est fait pour vous, sinon passez votre chemin. Animations bruillantes jusqu'à tard dans la nuit. Point positif, une navette gratuite pour aller à la plage.
💬 Un restaurant vraiment recommandé à tous points de vue. Nous commençons par l'excellent service, où le personnel était toujours aimable et attentif aux besoins du client, nous passons par le bel emplacement, en dehors du centre ville et donc dans une position tranquille, et nous terminons par les propositions de menus. En y réfléchissant bien, c’est justement la nourriture qui règne en maître. Propositions classiques d'un restaurant avec un menu fait maison, mais finalement préparé selon les ordres de Dieu. Vous ne pouvez pas lui faire la moindre critique. Apéritif riche aux saveurs du passé (c'est-à-dire que vous pourrez enfin goûter les saveurs des plats). Premiers plats très abondants et très savoureux. Viande tendre et savoureuse. Compte très juste pour ce que vous mangez. J'y retournerai certainement
💬 Armando et Liliana sont les meilleurs hôtes que l'on puisse souhaiter, ils vous font sentir immédiatement comme chez vous et veillent à ce que vous ayez tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Le B&B dispose d'un jardin incroyablement beau, nous avons passé un séjour très relaxant et agréable. Merci!
💬 Emplacement parfait. Personnel très sympathique. Excellent petit déjeuner avec un large choix de plats sucrés et salés. 4 étoiles sur les chambres car la température ambiante aurait pu être un peu plus fraîche.