📌 Corso Umberto I, 84020 Valva - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:48
❤️tout simplement magnifique😍
💬 Super endroit pour passer du temps avec des amis. La convivialité et la convivialité sont deux de ses caractéristiques.
💬 Pizzeria incroyable. Nous avons été parfaitement aidés (dans un anglais excellent, merci beaucoup !), et nous avons reçu des recommandations pour une bonne pizza correspondant à celle que nous avions déjà choisie et le goût est génial. C'est devenu notre pizzeria préférée près de Capodimonte et Marta ! Vous pouvez commander des pizzas au mètre (pourquoi personne d'autre ne fait ça, c'est incroyable !), leur pâte est si fine, mais toujours si croustillante que vous pouvez tenir la tranche entière juste par la croûte. Cet endroit nous manquera énormément une fois nos vacances terminées 😉
💬 Charmant hôtel. Chambre impeccable jolie et moderne. Personnel accueillant et repas copieux et de bonne qualité. Vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés.
💬 J'ai vraiment adoré ce lit et petit déjeuner. J'ai séjourné dans la chambre Klimt, qui était très spacieuse et confortable, avec une vue imprenable sur les montagnes environnantes depuis le balcon. Stefania, notre hôte, était merveilleuse et offrait une grande hospitalité. Le petit déjeuner était délicieux et authentique de la région. Je recommande vivement ce Bed & Breakfast si vous recherchez une véritable expérience italienne.
💬 Très belles assiettes et très bon, mais le service laisse à désirer, ça devait être des jeunes saisonniers débutants et un peu perdus. Pour le service il ne faut pas être pressé, mais à tester quand même.
💬 Génial
💬 A un client qui vous achète des pizzas depuis 10 ans, si après tout ce temps il rapporte UNE pizza avec le fond complètement brûlé et vous demande si vous pouvez la refaire, vous ne pouvez pas répondre que pour vous cette pizza n'est pas brûlée . Même si vous lui répétez, vous n'avez pas été très objectif ni prévoyant. Pas très objectif car ce n'est pas comme si quelqu'un devenait fou après toutes ces années et parce que si des deux pizzas rappelées il ne se plaignait que d'une, il doit y avoir une raison, évidemment l'autre est différente, comme toutes celles qui avaient été lui a été fait avant aujourd'hui. Myope parce que ce client se retrouve déjà à devoir manger seul ou faire attendre sa femme avec sa pizza froide à la maison et avec cette phrase, qui à mon avis n'est pas à sa place, vous l'avez perdu. Mais pas pour la pizza brûlée (c'est tout à fait normal que cela puisse arriver et la compréhension est maximale) mais pour la manière dont vous avez traité un client fidèle et pour le peu d'attention qui lui a été portée étant donné que même la deuxième pizza refaite était à moitié refaite brûlé. Pour ce nouveau manager, c'est vraiment dommage de gâcher le bon travail de ses mains avec une manière moins bonne d'approcher ses clients.
💬 La qualité des ingrédients est excellente et est cuisinée au mieux par le chef Giovanni !!! Environnement avec une attention aux moindres détails.Service impeccable!!! Les propriétaires sympathiques et gentils sont très attentifs au client !!! Je vais certainement revenir!!!
💬 Excellent endroit, four à pizza au feu de bois, large choix de produits. Convient également aux familles avec enfants et aux personnes handicapées en fauteuil roulant. Personnel sympathique et serviable. Vous pouvez également payer avec des cartes électroniques. Je le recommande à tout le monde.
💬 Trouver par chance. Je dois dire que l'endroit est sympa. Nourriture vraiment très bonne 😋 les matières premières utilisées sont fraîches et bien cuites, pain de mie artisanal donc pas le petit pain de laboratoire habituel qui a un goût de merde, pizza dans l'espace rutiello. Le seul gros point sensible, ce sont les délais d’attente. En supposant que le lieu n'était pas complet, nous avons commandé à 22 heures, le sandwich est arrivé au bout de 38 minutes, la pizza au bout de 55 minutes. S'il s'agit de bien manger, je suis également prêt à attendre, mais à mon avis, nous avons attendu un peu trop longtemps. Prix plus qu'honnêtes. À mon avis, cet endroit a un potentiel absurde pour le type de cuisine qu'il propose.