📌 Sopra, Via Castelletto, 22, 25080 Polpenazze del Garda - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/06/2022 à 07:46
Très belle structure
Le 14/09/2021 à 13:31
La petite maison est idéalement située dans une impasse. Il y a aussi une plantation de vin et des oliviers. Nous avons passé 6 jours de détente avec des hôtes chaleureux. Il y a du vin et de l'huile de notre propre production. Un endroit pour se sentir bien avec son propre petit jardin, ses chaises longues et son barbecue. Il y a des chaînes allemandes à la télévision. Angese prépare les pâtes les plus délicieuses que j'ai jamais mangées :). Notre chien s'est également senti très à l'aise et a apprécié les journées dans le jardin. Un endroit fantastique où vivre. Le seul point à critiquer pour nous serait le petit-déjeuner, mais je pense que le palais allemand est simplement habitué à quelque chose de différent. Merci pour ce bon moment. Recommandation absolue.
Le 01/08/2020 à 07:49
Trois étoiles et demie. Très bel endroit où règnent calme et tranquillité. La chambre, la salle de bain et la salle de petit-déjeuner sont indépendantes de la maison du propriétaire. Il y a aussi un jardin privé où se trouvent un barbecue prêt à l'emploi, un gazebo avec table et deux transats. Petit-déjeuner DIY mais toujours satisfaisant. Les seules notes négatives sont le manque de climatisation (il y a un ventilateur un peu bruyant) et le manque de WiFi (et malheureusement avec iliad le pitch est horrible). Gérant très gentil. Les routes d'accès à la structure sont un peu étroites, même pour les petites voitures.
Le 06/11/2019 à 08:34
La femme est très gentille mais le lieu fait un peu peur.
Le 12/06/2019 à 20:56
Tout simplement génial, propriétaire amoureux des machines avec un grand esprit, une superbe chambre, des gens vraiment sympas. Très calme et isolé, idéal pour se détendre.
Le 03/06/2018 à 21:04
On a l'impression d'être hors de ce monde... mais en famille ! Agnese et Stefano sont des hôtes merveilleux !!!!
💬 Une jolie chambre toute rénovée avec terrasse qui permet de prendre un copieux petit-déjeuner au soleil du matin. Hôte très sympathique. Emplacement idéal pour ensuite parcourir les villages des Cinque Terre. À 8min de la gare de Levanto. Parking privé qui permet de laisser la voiture le temps du séjour.
💬 Bonne adresse, les pizzas sont bonnes et le service rapide.
💬 Mon préféré de Torremaggiore, des ingrédients de haute qualité et une pâte savoureuse et digeste. Si vous devez acheter une pizza à emporter, c'est le numéro 1
💬 Très bon accueil, excellent service malgré notre arrivée tardive, les plats de viande et de poissons sont succulents. Attention aux prix des vins qui ne sont pas annoncés à l'avance lorsque la bouteille est proposée à table (dommage, 55 € la bouteille d'un vin local), des suppléments comme les pommes de terres à plus de 6 € la portion sont chers pour de simples pommes de terre. Dommage. Plus de 220 € d'addition à 4 avec vin. L'addition la plus chère de notre séjour.
💬 Environnement petit mais accueillant, personnel sympathique et produits d'excellente qualité
💬 Je ne connais pas vraiment cet endroit, je verrai vendredi et je te tiendrai au courant.... Mon homme Amed passe par ici... Chauffe-moi si tu veux venir.... Je pense que ce n'est que le vendredi soir pour maintenant ... Profitez du meilleur de Naples
💬 Un lieu extraordinaire avec des personnes qui aiment partager la culture et les mets de son île Un lieu incontournable pour les gens qu’il veulent découvrir un lieu très convivial Nous reviendrons… Bravo mario reste comme tu es !!!
💬 Les meilleurs morceaux de noisettes et de chocolat de tous les temps.
💬 Hôtel, situé à côté de l'aéroport qui représente la principale clientèle, n'accepte plus les clients après 23h et facture malgré l'annonce de l'annulation 48h avant car vol annulé, pas de compréhension, que ce soit par téléphone ou écrit. C'est dommage, d'autant que l'hôtel est tout de même complet. Mais je vois que le problème est fréquent avec cet hôtel au vu des avis.
💬 Grand bar historique dans la ville de Gambellara, où vous pourrez déguster le meilleur vin local et passer du temps en compagnie, grand parking dans la zone desservie par la poste, la boulangerie et la banque Bpm. Personnel très gentil et serviable, le propriétaire est la personne la plus gentille que je connaisse.