📌 Corso Alcide de Gasperi, 310 310/4 piano, 70125 Bari - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/12/2019 à 17:01
Bel endroit, confortable et accueillant. Je reviendrais ici.
Le 27/02/2019 à 23:25
D'accord
💬 Oublie ça 200 € de sushi, la moitié des portions sont arrivées, le poke était insipide, le saumon et le thon n'étaient pas frais, le poke n'avait qu'un goût de sauce, le poulpe n'était pas comestible, il était tellement caoutchouteux Aussi minuscule Nous avons commandé à 20h30 pour 20h50/21h30 à 22h10 la commande n'était pas encore prête.
💬 Nous sommes allés en voiture depuis Montalbano Elicona pour y arriver, ce qui n'était pas si loin mais semblait être une bonne vieille randonnée étant donné les conditions routières intéressantes. Nous sommes arrivés et avons joué alors que les portes étaient déverrouillées, mais la charmante hôte nous a dit que le restaurant était fermé. Nous réfléchissions à notre prochain déménagement lorsqu'elle a quand même accepté de cuisiner pour nous. La nourriture était excellente, tout comme le service, et je m'excuse d'avoir serré l'hôte dans mes bras à la fin car je me suis laissé emporter par sa générosité. C'était mon anniversaire, que je n'avais pas mentionné, et c'était un anniversaire que je n'oublierai certainement pas avant un moment.
💬 Se dit club privé au niveau du tarif on y est 65€ les 2 transats et le parasol. Entouré de gosses qui ne sont pas tenue par leur parents même la douche est payante a 0,20cts la froide et 1 € pour de l’eau chaude. Je fais remarquer au plagiste qu’il m’explique que c’est ça un club 😂 alors qu’à côté on a la même chose avec des serviettes et douches inclus. Je dois quand même dire que ma pizza était très bonne et que ce fameux plagiste a quand même débloqué la douche quand j’en avait besoin mais bon un peu senti prit pour des pigeons.
💬
💬 Un cafe' a' Ispra comme il faut, ou' on est gentil, l'endroit est beau. On y va une fois et sans doute retournera'. Ou'? CHEZ EZIO ET ILARIA!!!
💬 Ma famille et moi avons séjourné là-bas et avons apprécié nos vacances en Europe. Cet endroit est un charme ! Nous avions une belle vue sur la montagne ! Les propriétaires/gérants sont gentils et gentils, ils servent des plats délicieux, proposent des chambres confortables et propres et un endroit calme et paisible ! Certainement pas notre dernière visite ! Nous serons de retour! - de Caroline du Nord, États-Unis
💬 Personnel très accueillant et les gâteaux et desserts sont excellents
💬 Petit bar servant un excellent café. occupé.
💬 Nous avons eu la pire expérience de notre vie. Nous avons réservé une chambre à la dernière minute car nous voulions prolonger notre voyage mais c'était tout simplement horrible. Le réceptionniste/hôte était ok. La chambre, par contre, sentait horriblement mauvais ! Nous ne pouvions pas rester là-dedans, nous avions donc ouvert les fenêtres dès notre arrivée. Et nos manteaux puent à cause de cette odeur. D'habitude, je n'écris pas de critiques, mais je n'ai jamais rien vu de tel. + Les murs sont sales et jaunis. Ce n'est vraiment pas un bon rapport qualité/prix en raison de l'état de la chambre. Les espaces communs étaient un peu meilleurs !
💬 Bel endroit pour manger en chemin. Dispose d'un parking et d'un service très agréable. Le menu est en italien et ils vous aideront à traduire.