📌 Via Zara, 90/B, 36045 Lonigo - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 06:04
🤗👍
Le 14/02/2023 à 16:02
Le meilleur B&B dans lequel nous avons séjourné ! Confort, propreté, gentillesse règnent en maître dans ce B&B, Franco est un excellent propriétaire et est toujours prêt à répondre à toute demande ! Belle maison très moderne !
Le 24/10/2022 à 08:15
Excellent B&B à Lonigo. Hautement recommandé. Le meilleur de la région... et croyez-moi... Je voyage beaucoup !!
Le 15/10/2022 à 18:57
Belle structure.
Le 30/06/2022 à 11:09
La discrétion est le maître mot....puis l'ameublement et le confort règnent en maître....un accueil familial....merci, il y a encore ceux qui croient à l'élégance ! Félicitations merci
Le 28/03/2022 à 16:48
Structure époustouflante, grande chambre, lit très confortable, grande salle de bain équipée de tout ce dont vous avez besoin. Si je devais être dans la région, je reviendrai certainement à Nelly. Propriétaire très gentil et gentil.
Le 28/03/2022 à 07:01
Nous sommes restés avec ma femme et moi, tout était parfait, d'une propreté impeccable, nous avons passé un très bon moment.
Le 10/09/2019 à 15:53
Endroit très agréable et calme. Réservé. Bien entretenu. Très propre. Le propriétaire est très serviable. Vous vous sentez chez vous. En tant que B&B, je pense que c'est excellent.
Le 01/09/2019 à 18:15
Personnel serviable et gentillesse au plus haut niveau. Haut!
Le 31/08/2019 à 15:58
Merveilleux
Le 25/04/2019 à 19:33
Bien propre, très serviable
Le 26/01/2019 à 23:34
La disponibilité et l'amabilité du propriétaire alliées à la belle chambre et à ses prestations en ont fait un choix plus qu'heureux
Le 23/01/2019 à 06:15
Propriétaire très accueillant et très serviable
Le 07/01/2019 à 18:40
Établissement très bien entretenu, confortable et très propre. J'envoie volontiers mes clients et collaborateurs séjourner lorsqu'ils sont dans la région. Propriétaire disponible et doté d'une convivialité unique. Les chambres lumineuses, lit confortable, réfrigérateur dans la chambre, charmante salle de bain avec baignoire hydromassante. Parking privé et très pratique Excellent rapport qualité/prix. Merci pour l'accueil.
Le 24/10/2018 à 22:11
Traitement super sympathique, chambres spectaculaires, très propres et belles, le propriétaire, Franco, une belle personne, je le recommande 100x100
Le 10/06/2018 à 14:49
Week-end du 9 au 10 juin. Nous avons passé un très bon moment, chambre super propre et très grande, salle de bain très agréable et propre également. Le propriétaire était très gentil. On reviendra certainement!!! 😃 Francesca et Andréa
Le 27/04/2018 à 21:53
Propreté extrême, environnement confortable, chambre grande et spacieuse donnant sur le jardin et le porche et on se sent comme chez soi
💬 Bon établissement très bien décoré au couleur de Valentino Rossi. Le personnel est très sympathique et efficace même par forte affluence il y a très peu d attente. Les plats sont savoureux en quantité suffisante la pizza est correct le tout à des prix raisonnables.
💬 Bonne pizza, dommage qu'ils n'aient pas fait la moitié du menu comme les entrées, les seconds plats, les pinsas etc... Ils n'ont fait que des pizzas Je dirais peut-être mettre à jour le menu ou au moins le dire au téléphone lors de notre réservation car nous avons voyagé une heure pour ne pas manger de pizza. Les boulettes de viande imprésentables ressemblaient à des crottes de chien. Nous étions 10 et 9 pizzas sont arrivées, dont une qu'ils ont oubliée. Bel endroit mais faites réparer la climatisation car il est impossible de transpirer avec les 16 degrés signalés par la climatisation. Dessert inexistant et couverts pas entièrement propres. Est-ce que j'y retournerais ? Mais non non plus !
💬 Endroit d'un bon rapport qualité-prix à proximité de la ville et avec un parking gratuit. Les chambres sont propres et basiques, les deux étages disposent d'une grande cuisine et de salles de bains communes. L'enregistrement peut se faire de manière indépendante grâce à des dispositifs codés placés sur les portes. Ismaele était gentil et accueillant, il apporte également des améliorations esthétiques à la maison en faisant preuve de soin et d'attention à l'hospitalité, je le recommande donc. Merci encore et à bientôt !
💬 Personnel attentionné, portion généreuse et doggy bag pour ramener les reste resto au top et excellente ambiance
💬 Nous nous sommes régalés et avons passé un très bon moment, avec une cuisine et des aliments de qualité, dans une ambiance moderne et chaleureuse, avec un service parfait et une musique d'ambiance au top !
💬 Ma femme et moi avons mangé les meilleures pâtes de notre vie lors de notre séjour à Buti en vacances. Les meilleurs gnochhi que j'ai jamais mangé. Ma femme a pris les penne et les fruits de mer. Nous avons pris une pizza à emporter et c'était encore meilleur !!! Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Il faut absolument s'arrêter quand vous êtes à Buti
💬 Un déjeuner digne d'un roi ! J'y suis allé avec ma famille et j'ai fait une très bonne impression. Le tout délicieux et avec une magnifique présentation. Le personnel est toujours disponible pour tout et vous fait sentir comme chez vous. Félicitations au personnel. Je recommande à tout le monde de visiter.
💬 Accueil d une grande de gentillesse et disponibilité, chambre exceptionnelle avec vue sur la mer, merci pour cette belle expérience.
💬 Excellent appartement ! Très confortable
💬 Endroit confortable, personnel sympathique, vous pouvez apporter votre propre nourriture, de délicieux desserts et de bons prix, une musique toujours agréable, nous nous réunissons en grand groupe tous les samedis.