Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Oltremare Avis

📌 Località Sistiana, 34E, 34011 Duino-Aurisina - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Oltremare à Duino-Aurisina

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Oltremare à Duino-Aurisina

  • 🏪 Hotel il Molino (432 Avis)

  • 💬 A vrai dire, je ne le recommande pas car la propreté n'est pas top, il y a beaucoup de problèmes, murs, sol sales ou plutôt la moquette est très sale il y a diverses taches, la porte de mon armoire ne fermait pas eh bien, il y avait de la poussière partout. Le petit déjeuner était très simple et rien de spécial


  • 🏪 Maybu (193 Avis)

  • 💬 Maybu est un authentique joyau culinaire mexicain au cœur de Rome, situé au dernier étage du centre commercial Maximo. Ce paradis gastronomique propose un large choix de plats, y compris des options végétariennes, satisfaisant les palais les plus exigeants. Le burrito que j'ai dégusté était un vrai régal : des saveurs authentiques et bien équilibrées, ainsi qu'une abondance d'ingrédients frais, le tout à un prix incroyablement abordable. L'environnement est propre et accueillant, avec de nombreuses possibilités de sièges. Le service est rapide et courtois, complétant une expérience culinaire inoubliable. Cinq étoiles bien méritées pour Maybu, véritable trésor culinaire dans le panorama romain !


  • 🏪 Redentor - Bottega Enologica a Savignano sul Rubicone (41 Avis)

  • 💬 Un petit endroit cosy mais avec une large gamme de produits de qualité. Nous sommes allés ici pour offrir un cadeau et nous avons immédiatement trouvé ce qui nous convenait également grâce au propriétaire : serviable, compétent et très gentil ! On reviendra certainement!


  • 🏪 PENNY MARKET SRL - Centro di distribuzione (2 Avis)

  • 💬 Étrange et merveilleux ! Pour les magasiniers, en un mot, une chose est sûre : les chauffeurs ont un horaire de travail et de repos qu'ils doivent respecter, ils prennent leur temps et en plus, ils se comportent avec beaucoup de sérénité ! Je suis arrivé à 10h00 et je les ai quittés à 13h00, alors qu'à 10h15, selon un accord préalable, ils étaient censés le décharger !


  • 🏪 ViaGramsci Bar Ristorantino (125 Avis)

  • 💬 Quand je suis dans le coin pour le travail, je le fréquente car les plats sont bons, les portions sont correctes et le prix est normal. Les filles sont gentilles et gentilles, ce qui ne doit pas être sous-estimé.


  • 🏪 Bar Gelateria "Oliveto" - dal 1930 (9 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier, le 1er novembre. Une petite place dans le parc de la ville. Nous avons fait une pause café, je pense que c'est l'un des rares endroits qui sert du café à 0,80 centime. Le monsieur au bar était vraiment gentil et serviable, un homme d’autrefois. L'eau proposée provient d'une source dont je ne me souviens plus du nom, elle était très bonne. Le bar est connu pour ses glaces, j'espère l'essayer la prochaine fois. Je garderai toujours d'excellents souvenirs de ce lieu découvert au passage lors d'un voyage.


  • 🏪 Hotel Esperia Capri (89 Avis)

  • 💬 Point positif : Accueil par une dame très gentille et très serviable. La chambre nous a été donnée plus tôt. La vue de la terrasse du petit déjeuner était très jolie. La climatisation. Point négatif : Pas de gel douche dans la chambre. L'odeur du chien dans le hall et dans la chambre. L'isolation du bruit. Le petit déjeuner est peu fourni surtout pour les jus de fruits. Mauvais rapport qualité prix.


  • 🏪 Autogrill Baronissi Ovest (5103 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici vers 15 heures de l'après-midi. L'endroit était presque vide et sur le point de fermer ! Il restait un peu de nourriture et les ouvriers semblaient vraiment impatients de se débarrasser de la nourriture et de fermer ! Je ne comprends pas pourquoi ils ferment si tôt. De plus, les toilettes n'avaient pas de siège et de nombreuses portes ne se fermaient pas. Quoi qu'il en soit, nous avons réussi à manger et à reprendre la route, mais on s'attend à un meilleur service.


  • 🏪 Pizzeria "Il Ritrovo" di Cassano Michele (346 Avis)

  • 💬 Merci à Pizzaiolo Rocco, qui a su me réaliser une pizza exceptionnelle digne de Cracco, un endroit que je recommande à tout le monde car chaque demande de garniture sur la pizza sera exaucée. J'y retournerai certainement (GREAT ROCCO). Personnel serviable et poli (merci ROCCO).


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Noi Due (163 Avis)

  • 💬 Service et nourriture exceptionnels !! Probablement les meilleures pizzas et pâtes que j’ai mangées de toute ma vie ! Si vous voulez goûter à la cuisine italienne authentique, vous devriez certainement venir ici ! Sans oublier le personnel incroyable !!