📌 Piazza Garibaldi, 14, 76125 Trani - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/12/2020 à 19:47
Établissement très propre et accueillant. Cuisine très équipée. Nous avons passé un bon moment et espérons revenir.
Le 23/07/2019 à 11:26
Excellent en tout. Confortable, propre avec tout le confort. La dame de la propriété était très gentille et toujours disponible. Informé.
Le 15/12/2018 à 19:12
Appartement très confortable, soigné dans les détails, propre et récemment meublé. Parking facile à trouver à proximité de l'appartement. La propriétaire Luisa est très sympathique et disponible pour toute éventualité et pour toute information. Emplacement stratégique à quelques minutes du centre à pied.
Le 14/10/2017 à 10:25
L'ouvrière Luisa est une personne enthousiaste, qui navigue parce que son domaine est en parfait état ; Et tu nous attends à tout moment. Fait un gâteau exquis Totalement artisanal. L'appartement a été conçu avec un goût suprême. Trani est une ville idéale pour vivre paisiblement, en toute sécurité et confortablement. L'employée Luisa est une personne enthousiaste, qui veille à ce que votre séjour soit en parfait état ; Et leurs invités sont toujours disponibles. Permet de réaliser des gâteaux exquis. Entièrement fait à la main. L'appartement a été conçu avec un goût suprême. Trani est une ville idéale pour vivre de manière calme, sûre et accueillante. L'employée Luisa est une personne enthousiaste, qui veille à ce que son séjour soit en parfait état ; Et leurs invités étaient toujours servis. Permet de réaliser des gâteaux exquis. Entièrement fait à la main. L'appartement conçu avec un goût suprême. Trani est une ville parfaite pour vivre paisiblement, en sécurité et confortablement.
💬 Encore merci au Patron Stefano pour ça gentillesse, nous y retournerons c'est certain.
💬 Une maison splendide dans un endroit calme. Un très bon petit déjeuner produit maison. Un couple de jeunes propriétaires très accueillant.
💬 Ambiance très sympa et plats bien servis, on mange très bien lors d'un déjeuner de travail, café, dessert et vin compris, j'ai payé 12 euros. On peut s'asseoir aux tables à l'intérieur ou à l'extérieur, mais s'il y a une place en bas dans la cave encore mieux, c'est très beau et rustique, je recommande la visite ! Le personnel est très gentil, bref juste des compliments :)
💬 Restaurant d une propreté irréprochable. Sympathie des serveurs. Originalité de ce restaurant n entamé rien a la qualité. Restaurant incontournable.
💬 Pizza légère et digeste, réalisée avec des matières premières véritablement de qualité. La cuisine est fabuleuse et la pizza n'est jamais brûlée. J'ai été vraiment surpris par la qualité, à partir de maintenant, j'aurai toujours des pizzas ici.
💬 De grandes portions de glaces, pas très chères et savoureuses. Personne ne parle anglais, mais les gestes sont comme d'habitude :)
💬 Nous y sommes allés pour le dîner. La nourriture est bonne et les prix sont justes. Malheureusement, les services n'étaient pas excellents. Ils ont perdu notre commande et nous avons attendu 40 minutes pour le plat principal.
💬 J'y suis resté après la recommandation d'un riziculteur local et nous ne l'avons pas regretté. Pour le prix de seulement 12€ vous obtenez un déjeuner parfait avec une entrée et un plat principal. Les deux sont vraiment bons. Bonne séance à l'intérieur. Le personnel amical et aussi une bonne vigne locale (raisin Arneis) et ce qui était pour moi vraiment inattendu, une grande variété de gin. Vous pourrez donc aussi y passer une soirée entre amis et tester quelques spiritueux :-)
💬 Séjour de 3 nuits dans ce merveilleux B & B, à quelques pas de la mer. 10 min à pied du centre historique de Cefalù et de la gare qui permet de se rendre à Palerme en train. Les chambres sont très agréables, propres, confortables et bien équipées. Lucia est très accueillante et prépare d'excellents petits déjeuners. Une gentille attention pour l'anniversaire de mon conjoint, merci Lucia 😍. Notre moto était garée en toute sécurité dans la propriété. Nous recommandons à 100 %. Bonne continuation Lucia !!!
💬 Un super lieux pour prendre un verre 🥂