Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Per Te Avis

📌 Piazza Dorato Guido, 5, 10056 Oulx - Italie

3.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Per Te à Oulx

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Per Te à Oulx

Lisa.n

Le 19/04/2022 à 05:28

5 / 5

Tout est parfait. Propreté, gentillesse, petit déjeuner et professionnalisme

Ale.

Le 11/03/2020 à 12:32

1 / 5

Hélas étrange évaluation, j'ai décidé de passer un week-end sur les pistes avec ma copine, d'après la vue en ligne l'endroit est propre et accueillant et les critiques ne le contredisent pas, ma copine contacte le propriétaire, l'endroit n'est pas là... mais il y a un appartement disponible dans la même structure en même temps si on le souhaite, nous évaluons la chose positivement et acceptons... une fois arrivés un ami du propriétaire nous accueille, sympathique et gentil, il nous fait asseoir et nous explique tout les détails de la maison, l'appartement il a une cuisine obsolète, une salle de bain des années 80 et la propreté n'est pas top, tout est aux normes mais de toute façon je n'y serais même pas resté gratuitement, quelques heures plus tard nous prendre la décision de partir et parler au gardien, nous lui faisons part de notre avis, plus tard nous entendons la propriétaire, elle est désolée et très gentille, elle nous invite à revenir auprès du bébé à un meilleur moment et sans aucune demande, promet-elle nous que la caution sera restituée, à ce jour elle a disparu, nous avons essayé de lui envoyer un mail mais sans recevoir de réponse... (s'il ne voulait rien nous rendre il suffisait de le dire) très déçu ...

Raffaele.a

Le 04/09/2019 à 17:24

5 / 5

Accueillante, soignée... Mme Laura sait recevoir avec attention et chaleur familiale

Paola.i

Le 26/07/2019 à 11:38

5 / 5

Ambiance familiale, très gentille et attentionnée, pleine d'informations et de suggestions d'activités à faire, mobilier ancien et plein de charme. Je reviendrai

Anna.a

Le 12/05/2019 à 16:17

1 / 5

Le propriétaire est fantastique, la propreté des meubles et autres choses laisse à désirer, cher pour le minimum proposé

andrea.

Le 08/10/2018 à 11:29

5 / 5

Excellente propreté et hospitalité, propriétaire sympathique et disponible à vos besoins. Excellent rapport qualité/prix..... Hautement recommandé

antonio.i

Le 22/08/2018 à 09:02

2 / 5

Deux étoiles vues de l'extérieur... non évaluables

Mattias.a

Le 17/07/2018 à 19:09

4 / 5

Je suis resté plusieurs nuits dans une chambre, que dire, le prix est bon, les chambres sont spacieuses mais pas les meilleures pour la propreté

Cinzia.e

Le 22/07/2017 à 10:05

5 / 5

Très accueillant et particulier, super petits déjeuners avec des produits naturels locaux. Laura la gérante sympathique, gentille et agréable. Si vous voulez vous faire chouchouter, allez-y c'est sûr

  • 🏪 Hotel Chic S.A.S. Di Esposito Raffaele & C. (268 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Osteria del borgo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Black&White Cafè (258 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le détour... certainement un accueil avec un sourire éclatant... si vous êtes un amateur d'espresso, c'est chez vous... les amuse-gueules sont très bons 5 étoiles tout autour


  • 🏪 Mamma Mia (61 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je viens à Licata, je m'arrête chez Mamma Mia. Il dispose à la fois d'un comptoir extérieur avec des pièces de rôtisserie à emporter et de tables extérieures pour s'asseoir et manger une pizza ou un sandwich. Les pizzas sont délicieuses et géantes et les prix sont vraiment bon marché. Les pièces de rôtissoire sont nombreuses et variées.


  • 🏪 Ristorante Martorana (608 Avis)

  • 💬 Bons plats de fruits de mer, dessert goûteux.


  • 🏪 Bar Vallombrosa (58 Avis)

  • 💬 Apparemment, la cuisine ferme avant 13h00.


  • 🏪 Rosmarinocucina (165 Avis)

  • 💬 Je viens de prendre le déjeuner le plus joliment cuisiné. Les photos disent tout.


  • 🏪 Cà Menera (84 Avis)

  • 💬 J'y étais pour un mariage et je dois dire que j'ai adoré, un lieu intimiste sans nuisances majeures, une verdure bien entretenue, une structure rustique et agréable, une piscine qui m'a soulagé dans les premières chaleurs du mois de mai. Hautement recommandé.


  • 🏪 B&B Le Statuine guest house (87 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 4 jours. Très agréable et confortable. Il y a deux inconvénients. La porte d'entrée du bâtiment semble s'être affaissée et se ferme très fort et bruyamment. Et le lit... le lit puait l'humidité... comme s'il avait été séché à l'intérieur pendant plusieurs jours. Deux jours plus tard à l'hôtel, nous avons été nettoyés, passés l'aspirateur et le lit a été changé... l'odeur était la même... Et tout est tellement cool L'emplacement est super, proche de la mer, proche du centre et de la gare.


  • 🏪 Pizzait (174 Avis)

  • 💬 Petit coin salon dans un restaurant à emporter très fréquenté. Personnel adorable, grand choix de pizzas à bons prix. Bières fraîches et vins disponibles.