📌 Via Collodi, 4, 73042 Casarano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/06/2022 à 06:53
Cinq étoiles
Le 06/09/2021 à 13:57
Propre et bien rangé discret
Le 11/08/2020 à 05:09
Je viens ici depuis quelques années, Massimo est toujours très gentil et serviable dans tout, les chambres sont excellentes et propres.
Le 27/08/2018 à 13:45
Je suis venu ici avec plusieurs amis pour un week-end à la plage. Massimo nous a accueillis à bras ouverts et a pris le temps de nous montrer toutes les nombreuses commodités disponibles tout au long de notre séjour. L'endroit est sécurisé, avec un portail verrouillé et nous nous sentons en sécurité. Sa gentillesse a donné le ton pour un week-end tranquille. Cette villa est extrêmement propre ! Nous avions un accès complet à la cuisine et avons apprécié une variété de plats et de boissons pour le petit-déjeuner. Pouvoir faire un barbecue dans la cour exquise la nuit a été le point culminant du voyage. Il y a beaucoup d'espace pour s'étendre et se détendre à l'intérieur comme à l'extérieur ! La climatisation était un avantage formidable après une longue journée à la plage. L'emplacement est parfait : accès facile aux autoroutes et aux routes principales mais suffisamment éloigné pour vraiment se sentir comme en vacances. A proximité se trouvaient des supermarchés, des magasins et de délicieuses pizzas accessibles à pied. Dans l’ensemble, séjourner ici a été une expérience incroyable tant pour les touristes que pour les Italiens de notre groupe !
Le 25/08/2018 à 17:54
Optimale ! Tout est parfait !
Le 18/08/2018 à 06:08
On ne trouve rien de mieux dans le Salento, un endroit calme, la sérénité règne et bien sûr après une journée entière à la mer et en discothèque, c'est le bon endroit pour récupérer de l'énergie et de l'énergie en toute sérénité, une excellente propreté, il y a tout le confort , propriétaire (Massimo) personne gentille et serviable et à tous les besoins....J'y retournerai certainement...Je le recommande pas à tout le monde mais à toute la Lombardie, le Piémont et le reste du monde....allez-y.. ..bon prix!
Le 18/06/2018 à 08:17
le propriétaire est très accueillant et l'emplacement est très agréable.
Le 26/08/2017 à 09:04
Confortable, pratique, accueillant, comme à la maison avec un câlin supplémentaire ! Propriétaire extrêmement serviable et gentil lors du choix des endroits à visiter et des restaurants dans la région ! Petit-déjeuner avec des produits typiques de la région!Endroit idéal pour des vacances reposantes aussi bien en famille qu'en couple ou entre amis!
Le 12/08/2017 à 08:04
Emplacement confortable, propre et confortable. Le propriétaire est une personne serviable, sympathique et honnête.
💬 Un petit supermarché où vous pouvez acheter des produits de base dont vous avez besoin, de la nourriture aux produits de nettoyage ménager et autres choses de ce genre.
💬 Patisserie de qualité fait maison. Pour les passionnés de Patisserie Sicilienne, l arrêt est obligatoire.
💬 Les installations sont délabrées, ont besoin d'être rénovées et il n'y a qu'une seule prise dans une chambre triple. Le service peut être meilleur. Pas de plateau de bienvenue, pas de possibilité de faire du thé ou du café dans la chambre. Le menu ne répond pas aux différents besoins alimentaires, alors oubliez-le si vous souffrez de diabète, si vous êtes végétarien ou si vous avez d'autres exigences. Dans l'ensemble, il est inférieur à la norme 3 étoiles.
💬 Nous venons ici depuis un moment et la nourriture est excellente. L'environnement est très convivial et agréable.. Andrea et Graziella sont des gens formidables Je recommande absolument
💬 Les excellents produits ne déçoivent jamais. La pizza fine et croustillante est peut-être une des meilleures mangées, je préfère le format en tranches. Les morceaux moelleux farcis sont comme le beignet des Marches, il y a ceux fourrés à la confiture de vision qui sont dingues, mais aussi ceux farcis au la crème de noisettes, un produit que si vous passez par ces régions, vous devriez essayer. Le pain Francigen en petits morceaux est excellent.
💬 Bonne pizza, personnel très sympathique et très serviable.
💬 Excellente pizza napolitaine !
💬 Je prends souvent des sandwichs de cette Panineria et je dois dire qu'ils sont vraiment très bons surtout le rapport qualité/prix. Les propriétaires sont vraiment gentils et proposent également un service de livraison à domicile.
💬 Ce n'est pas un grand hôtel en bord de mer. environnement chaleureux et convivial. Personnel sympathique. Excellente cuisine. La nourriture est très savoureuse. Je suis ravi . Je souhaite à tous ceux qui ont rendu mes vacances parfaites bonne santé et prospérité. 🥰🤩😍
💬 Super endroit près de la gare pour prendre un café, un spritz et une collation. Nous avons mangé des petits sandwichs foccacia, du café et du spritz. Les foccacias étaient vraiment savoureuses (un peu petites cependant). Les prix n'étaient pas si chers pour Venezia. Le personnel était vraiment sympathique et accueillant.