📌 Largo Guglielmo Marconi, 15, 70010 Sammichele di Bari - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 14:08
Bel endroit avec une attention aux détails. Absolument impeccable à tous points de vue : gentillesse et serviabilité des propriétaires, bon goût et propreté des chambres. Structure située dans une zone centrale par rapport aux différents sites touristiques. Des vacances que nous n'oublierons jamais. Merci pour le merveilleux accueil
Le 30/08/2023 à 18:55
Situé dans la zone centrale mais pas un bon rapport qualité prix, reste à peaufiner, il n'y a pas de petit déjeuner continental donc on ne peut pas manger salé, la chambre est petite et non équipée d'oreillers doubles avec la salle de bain sans fenêtre, mais cela compense toute la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire, très gentille même avec son mari, nous donnant également la possibilité de nous garer à l'intérieur du bâtiment.
Le 14/08/2021 à 22:10
Un lieu enchanteur et enchanteur, Angela et son mari sont deux personnes splendides, affables, gentilles et amicales... Ma fille de 5 ans a été très impressionnée par chaque petit détail, qui, je vous le dis moi-même, est soigné et non par hasard. .. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous reviendrons certainement avec un immense plaisir❤️
Le 28/07/2021 à 13:31
La structure est magnifique, soignée dans les moindres détails, accueillante, propre, raffinée et élégante. L'endroit est bien relié aux autres sites touristiques à proximité. Last but not least : la propriétaire, Angela, amie et collègue, est une hôte impeccable. Je reviendrai en août. Aller
Le 02/09/2020 à 05:42
Une nuit en transit...B&B très agréable et accueillant...propre et familier, excellent accueil de Mme Angela et nous avons aimé le petit déjeuner sur la terrasse avec vue...à recommander
Le 14/08/2019 à 08:06
Élégant et propre et la gentillesse d'Angela est sans précédent
Le 10/08/2019 à 09:21
👍👍👍
Le 17/07/2019 à 17:10
Lieu magique au charme d'une demeure seigneuriale. Finement rénové et avec une attention aux détails. Point stratégique pour visiter des lieux touristiques : Alberobello, Polignano a Mare, Matera, Grottes de Castellana...
Le 08/07/2019 à 19:56
Excellent pour la propreté et la convivialité. Un endroit charmant.
Le 27/04/2019 à 08:27
La structure et les chambres sont belles, neuves et propres. Endroit calme. La propriétaire était très gentille et serviable : elle nous a recommandé un endroit idéal pour dîner et nous a également offert des friandises qu'elle lui restait. Le petit déjeuner était au top : il y avait tellement de choses pour tous les goûts... tellement que j'ai eu du mal à choisir 😃. Mon conjoint et moi étions heureux d'avoir découvert cette perle
Le 24/04/2019 à 19:37
nous sommes restés 2 nuits avec ma famille et d'autres amis. Les chambres étaient toutes neuves, mais surtout propres, le propriétaire était très gentil et accueillant. . super bon petit déjeuner je vous conseille d'y aller
💬 Quel dîner incroyable nous avons eu à cet endroit. Le steak florentin était le steak le plus tendre que j’ai mangé de toute ma vie. Le service était super bon et l'hôtesse était super serviable et gentille. Cet endroit est un incontournable si vous êtes dans la région et que vous voulez de la bonne viande toscane.
💬 Une étoile pour le Spa, super. Mais je ne sais pas où il trouve leurs 4 étoiles !! Hôtel extrêmement bruyant avec une ventilation impossible à éteindre ou même diminuer. Des portes qui claquent et qui résonnent à toute heure. La bonne idée est de mettre le restaurant au 2eme étage et la vue est correcte (dommage qu'il y ait un vieux bâtiment devant qui bouche un peu la vue). Par contre, le restaurant et cuisines sont juste au dessus des chambres ...donc bruit de chaises, tables tirées et chariots poussés jusqu'à minuit passé et de nouveau des 6h30 du matin!! La palme: nous avions vu sur...un mur. En bref, inutile d'aller jusqu'à Lovere qui n'a rien d'intéressant, certains petits villages sur la rive ouest sont plus jolis avec des hôtels super bien placés.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici un peu par hasard et voulions essayer un panuozzo. Que dire, un sandwich vraiment excellent et vraiment copieux, deux d'entre nous en ont pris un mais 4 personnes pouvaient facilement le manger, mais c'était tellement bon que nous l'avons presque fini.
💬 Cela faisait longtemps que je voulais aller manger, vraiment pas déçue. Le cadre est magnifique et la cuisine très bonne. A recommander.
💬 En me promenant dans la zone touristique, j’avais envie de pizza. J'ai trouvé cet endroit charmant au cœur de la zone touristique et il était plein de tables et de conversations animées. Le menu était raisonnable, nous avons donc commandé 2 tartes. Les deux étaient délicieux et chauds. La croûte avait la bonne quantité de moelleux mais était croustillante. Je le recommanderais sans hésiter et j'y retournerais si je reviens ici.
💬 Courtoisie et amitié. On les savoure Il est enfin revenu à la gestion familiale Optimal Si vous passez par Nemoli, un arrêt au Gran Caffè Franco s'impose
💬 bonne endroit est très bien accueilli
💬 Très bien. les photos sont magnifiques. Je vais certainement lui rendre visite et goûter sa délicieuse cuisine lors de ma prochaine visite à Rome.
💬 Par hasard, le jour où nous l'avons découvert, la petite cuisine servait aussi des soupes d'orge fumantes. Très convivial (en plus il neigeait dehors). La salle à manger n'était pas vraiment immense mais était propre et bien servie par une jeune fille gentille et souriante. . . J'avais l'impression que la salle était fréquentée principalement par des locaux.....
💬 Excellente pizza...même les sandwichs avec pâte à pizza...service ultra rapide...😉