📌 Via Romolo Gigliozzi, 133, 00128 Rome - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/08/2022 à 19:18
Les propriétaires se sont montrés serviables, très gentils et vraiment discrets. L'installation était propre et bien rangée... impeccable ! Le quartier est bien desservi par les bus. Si j'en ai besoin, j'y retournerai certainement
Le 05/11/2021 à 21:26
B&B chaleureux et confortable. Propriétaires gentils, serviables et très gentils. Informé
Le 26/05/2021 à 14:57
Appartement propre et accueillant
Le 24/11/2020 à 10:27
Belle chambre d'hôtes, hôtes très sympathiques, tout était parfait
Le 21/10/2020 à 20:23
B&B très accueillant et impeccable. Personnel vraiment sympathique et serviable. Conseiller
Le 24/11/2019 à 15:36
Chambre avec salle de bain partagée à Mostacciano aux mêmes prix que les chambres avec salle de bain privée dans le centre de Rome.... Pas de télévision Pas de nettoyage
💬 Une pizzeria d'excellente qualité où j'ai passé un jeudi soir avec mes amis. Nous nous sommes assis dehors dans une pièce intérieure. Le temps d'attente n'est pas excessif, les fritures sont arrivées au bout de 10 minutes, alors que les pizzas sont arrivées au bout de 30 minutes par rapport aux fritures. Nous avons d'abord commandé des pizzas : une portion de scazuoppoli, une omelette et des croquettes. Les scazzuopoli et l'omelette étaient vraiment bonnes, tandis que les croquettes avaient une couche extérieure au goût un peu étrange. La pâte à pizza était excellente, légère et non brûlée. Le prix est normal (environ 15 € par personne). Endroit recommandé!
💬 Super sandwicherie géré par les gens locaux les plus gentils, la vraie expérience !
💬 Très bon service, personnel poli et sympathique, la nourriture est très bonne !!
💬 On est accueilli comme si on était de la famille...personnels très gentils et accueillant et toujours un sourire ou un mots sympa.....et en fin de séjour un bise de remerciements....vraiment je le vous conseille .....ahhh ouiiiii petit déjeuner top sur la terrasse vue sur les montagnes ☺️👍👍👍👍👍
💬 Tout est excellent
💬 Très bon accueil et cuisine délicieuse !!! Merci à Roberta pour son service et sa gentillesse ☺️ Je recommande les planches
💬 Des pizzas délicieuses dégustées en terrasse, un vraie bonheur ! PS : mention spéciale au serveur qui nous à servi et qui parle bien le Français 😁
💬 Nous nous sommes concentrés sur les plats de poisson cru. Entrées crues, algues, Nigiri, sachimi dont anguille, coquilles Saint-Jacques, thon, saumon et gameberetti ; Accompagnés de vin blanc. Chic, bon rapport qualité-prix. Remerciements Ps : merci pour les digestifs offerts
💬 TousTop
💬 L'alimentation de rue Hamburger - Hot Dog - Piadina - Frites - Nugget