📌 Via Gerolamo Forni, 70, 20161 Milan - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Merveilleuse pizza, merveilleuses pâtes. Et les champignons sauvages et nos propres pommes de terre complètent le tableau. Le vin est excellent, le propriétaire est hospitalier et prépare lui-même la pizza. Je le recommande fortement!!!! 5+
💬 D'accord
💬 Pas d'eau chaude. J'ai payé le prix fort pour un thé mais la théière était à moitié vide et lorsque j'ai demandé de l'eau chaude, ma demande a été refusée.
💬 Lieu impeccable très bonne assiette 👌👍
💬 Personnel serviable et sympathique. Bon petit déjeuner. Ambiance agréable et belles vues.
💬 Je mets une étoile car je ne peux pas donner zéro... J'ai reçu hier un plateau de pâtisserie qui était samedi soir, littéralement immangeable, les sfincette ont une consistance sèche, la ricotta gâtée, les fraises pâteuses, la crème séchée, la pâte brisée qui devrait être friable et difficile à mâcher bref, absolument pas ! J'ai jeté tout le paquet pour éviter les risques de mauvaise digestion... L'image qui en résulte est totalement négative ! Cette pensée était partagée par les convives qui les achetaient sur place et qui étaient également mortifiés.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel en août 2018 sur la recommandation d'un ami. Après avoir vu certains commentaires, j'ai eu un peu peur. Mais la chambre simple sans salle de bain était propre et la salle de bain était à l'avant. Le coût était de 30 euros avec petit-déjeuner. Les meubles étaient vieux, c'est vrai, mais si vous restez à la plage toute la journée, qu'importe ??? J'étais en plein centre de Venturina. Je n'entendais pas le bruit des cloches dont se plaignent certaines personnes. Mais le balayeur le fait. Après minuit, j'avais la clé de la porte d'entrée. Il y a des supermarchés à proximité. Que veux-tu de plus????
💬 Nourriture authentique avec une touche de raffinement, sans négliger la quantité. Le personnel est très serviable et rapide. Dans un très beau cadre. Pour un prix raisonnable. A recommander
💬 Excellente expérience propriétaires superlatifs excellentes piadinas Excellent service appelé pour un concours de tir à l'arc nous n'avons reçu que des compliments Vous êtes génial
💬 Personnel extrêmement sympathique et très gentil !! Toujours souriant et très serviable. Ce n'est pas un "hôtel 5 étoiles" mais c'est très charmant, les chambres sont un peu petites mais elles sont impeccablement propres et l'emplacement à côté de la plage est tout simplement génial. C'est pour les personnes qui recherchent un hôtel familial honnête et qui ne s'attendent à aucun touriste étranger, à l'exception des Italiens. C'est 5 étoiles pour moi ! Excellent service de navette en minibus gratuit vers la ville et retour en minibus.