Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Sant'Andrea Avis

📌 Via Magalotti, 7, 05018 Orvieto - Italie

4.1 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Sant'Andrea à Orvieto

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Sant'Andrea à Orvieto

Maurizio.a

Le 01/03/2020 à 07:57

4 / 5

Situé dans une belle maison ancienne du centre. Le propriétaire est d'une gentillesse rare et la chambre est très propre et confortable. Le petit déjeuner est bon et varié Que puis-je dire de plus. Pour ceux qui souhaitent le bon vivre dans une belle ville

Luca.i

Le 28/02/2020 à 07:33

4 / 5

Très accueillant, au centre à deux pas des restaurants, des bars et d'un magnifique centre historique. Excellent petit déjeuner dans une ambiance Renaissance

Francesco.a

Le 29/12/2019 à 20:58

4 / 5

B&b au goût ancien, M. Aramo est sympathique et très serviable. Hautement recommandé!!

Matilde.e

Le 22/04/2019 à 10:04

5 / 5

Situé au centre, le propriétaire était TRÈS GENTIL et très attentif à ce que le séjour se passe bien, le petit déjeuner était bon. Tout est parfait

Gabriele.e

Le 01/01/2019 à 21:01

4 / 5

Propre, en centre ville

Zlata.d

Le 18/11/2018 à 17:35

3 / 5

Le bâtiment a besoin d'être rénové. Dans l'ensemble, la chambre était propre avec une salle de bain personnelle, un bon petit déjeuner pour ce que vous avez payé pourrait être bien

Stefano.a

Le 03/11/2018 à 10:49

1 / 5

Amabilité et serviabilité du propriétaire, mais environnement sordide et exigu. Excellent emplacement central

Antonella.u

Le 08/10/2018 à 19:35

1 / 5

Je ne le recommande pas !

Mario.a

Le 12/08/2018 à 16:31

5 / 5

Au coeur d'Orvieto, une belle demeure historique pour respirer l'atmosphère du lieu grâce également à la propriétaire sympathique et accueillante

Gian.l

Le 02/07/2018 à 04:35

5 / 5

Je reviendrais ici

Giorgio.a

Le 11/12/2017 à 13:31

5 / 5

Excellent choix, pour le prix, la qualité, la gentillesse et l'emplacement. La structure est située dans un ancien bâtiment d'Orvieto et à l'intérieur, vous pourrez respirer la véritable histoire authentique de ceux qui ont vécu dans ces lieux pendant des siècles.

Francesca.a

Le 18/07/2017 à 12:57

5 / 5

Les chambres sont spacieuses et confortables, le propriétaire a rénové la maison en laissant les peintures et le plafond tels qu'ils étaient autrefois. La rue est calme et depuis la maison vous pouvez rejoindre tous les points d'intérêt (musées, cathédrale etc.).

Jacob.e

Le 20/05/2017 à 19:36

5 / 5

Très agréable, calme et convivial. Des hôtes sympas, je les ai rarement vus, mais les e-mails ont reçu une réponse rapide. Le petit déjeuner était délicieux et un assortiment de pâtisseries comme je l'ai lu sur TripAdvisor. Exactement ce que j’attendais de critiques déjà excellentes !

Sarah.i

Le 26/11/2016 à 21:42

5 / 5

C'était très bien équipé et propre

Eden.a

Le 24/08/2016 à 10:48

5 / 5

La situation centrale, tout le confort et la gentillesse du propriétaire en font un endroit parfait !

Manuel.a

Le 13/08/2016 à 20:38

4 / 5

Emplacement suggestif et super propriétaire ! M. Aramo est gentil et attentionné ; Petit-déjeuner italien normal, sans trop de prétentions.

Luca.i

Le 08/08/2016 à 09:34

5 / 5

Excellent B&B, zone centrale, facilement accessible en voiture, chambre assez spacieuse avec lit à baldaquin, plafond à caissons, parquet d'époque. Propriétaire très gentil et serviable. Très bon petit déjeuner.

Anna.a

Le 14/08/2013 à 01:35

5 / 5

Église très suggestive de la Piazza della Repubblica avec des vestiges paléochrétiens au sous-sol

  • 🏪 La Grotta Bianca (1426 Avis)

  • 💬 Dîner quelconque. Plats de pâtes moyen, Dessert tiramisu pas fait maison. Accueil quasi inexistant. Attente de 30 minutes au moins avant de prendre notre commande Au final c était pas terrible.


  • 🏪 Bed and Breakfast La Selva (12 Avis)

  • 💬 À moins que vous ne soyez un amoureux enthousiaste des chiens, restez à l’écart. Une foule d'environ huit chiens qui aboient, sautent et sucent vous accueille avant même d'entrer sur le site. Le propriétaire les interpelle ainsi que sa femme pourtant sympathique. Vous ne voudrez pas cela. En plus de cela, c'est très cher, même pour les amoureux des chiens, 25 euros seraient suffisants pour la petite chambre chaude sans climatisation sous le toit. Au moins, vous n'avez pas besoin de réveil puisque les chiens vous réveilleront à 5 heures du matin lorsqu'ils commenceront à communiquer avec leurs nombreux voisins...


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto La Giada (88 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, mais très brûlée... tant sur les bords que sur le fond. Et je ne le recommande pas presque toujours… J’en jette la moitié. je donne une étoile


  • 🏪 Cima on the road (ISTANBUL KEBAP) (134 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant kebap de Pavie


  • 🏪 La Bitta (372 Avis)

  • 💬 Chaque année je fait ancona Grece en bateau. Je passe manger à se bon restaurant une pizza de superbe qualité. Je recommande vivement, Est merci pour tout l’équipe est la patronne.


  • 🏪 Ristorante Cà Mea (318 Avis)

  • 💬 Superbe expérience dans ce restaurant très agréable. L’endroit est très calme, perché dans les hauteurs et en pleine campagne. Rapport qualité/prix très intéressant. Le staff est au petit soin et la cuisine est vraiment très bonne. Je recommande ! Bravo


  • 🏪 Hotel Il Gabbiano (74 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement en placé, personnes très serviable Chambre confortable, seul petit bémol douche petite, et climatisation bruyante


  • 🏪 Santi e briganti nemi (340 Avis)

  • 💬 Petite chambre sur trois étages, avec vue sur le lac. Très agréable. l'entrée du plateau pour 2 était un peu médiocre. Les premiers étaient très bons. Tiramisu aux fraises exceptionnel. Le service était sympathique et attentionné. Je reviendrai très probablement


  • 🏪 Pizzeria DUBAI Kebab (139 Avis)

  • 💬 de temps en temps, nous réessayons mais il n'y a jamais un moment où le délai de livraison est inférieur à une demi-heure. De plus, ils ne préviennent pas et ne s’excusent pas non plus avec un mini cadeau ou même en paroles. Le cavalier est un gars gentil et le pauvre fait de son mieux, mais ce n'est pas possible à chaque fois de faire attendre aussi longtemps les enfants et les invités à table !


  • 🏪 La Cantina Torre Di Mezzo (185 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel et la meilleure vue d'Ischia. La nourriture est cultivée localement et le personnel était très sympathique et nous a fait vivre une expérience formidable.