📌 Via Sant'Angelo, 79, 67031 Castel di Sangro - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/03/2019 à 15:19
Je comprends que la propriété est fermée depuis plus d'un an donc je ne pense pas que vous ayez pu rester ici... peut-être qu'il y a eu une confusion avec un autre bébé...
Le 03/01/2019 à 10:15
J'ai séjourné dans cet appartement pendant deux nuits le soir du Nouvel An ; Appeler cela un dépotoir est un euphémisme. Une étoile, c'est trop. Le petit-déjeuner, qui était censé être inclus, ne l'était pas, les canapés-lits étaient cassés, vieux et dotés de matelas de 3 cm. Les matelas et les oreillers des lits superposés étaient fins et durs comme du marbre. On ne nous a pas donné de serviettes comme l'exige la loi. Salles de bains anciennes, douche très étroite, 1 rouleau de papier toilette pour une chambre quadruple, manque de tapis de douche avec risque de glissade. La maison était vieille avec des meubles délabrés et des couleurs gênantes, une télé vieille de 30 ans qui ne fonctionnait pas, une cuisine très vieille et non équipée et il n'y avait même pas de poubelle (le propriétaire a dit qu'il faudrait fournir les sacs poubelles). nous-mêmes). On nous a donné deux clés pour 11 personnes. Nous n'avons pas reçu de reçu. TOUT ATROUX. JE NE RETOURNERAIS PAS GRATUITEMENT.
Le 03/01/2017 à 15:51
Endroit confortable et propriétaires très gentils et serviables!
💬 Le restaurant est hyper classe. La cuisine est gastronomique, bien pensée et comporte le plus d'ingrédients faits maison possible (herbes aromatiques, beurre, glaces, pain, repas). Un joyau absolu que personne ne devrait manquer. L'énergie et l'ambiance du lieu sont remarquables et le personnel aux petits soins.
💬 Petite place au centre de Rovigo, directement accessible depuis Corso del Popolo. Si vous étiez jeune dans les années 80, vous apprécierez certainement le choix original d'accrocher des disques au mur (c'est-à-dire des vinyles avec pochette) qui ont fait l'histoire de cette période. Nous n'avons pris que des pizzas mais ils proposent aussi d'autres plats. Les pizzas ne sont pas les classiques qui débordent de l'assiette mais elles peuvent aussi être « tirées » si on le souhaite. En tout cas, ils ne sont pas mauvais. Le personnel était très gentil et la direction très attentive : lorsqu'ils se sont rendu compte qu'un certain type de café n'était pas disponible, pour se faire pardonner, ils ont envoyé à notre table un plateau rempli de panzerotti chauds et sucrés ! Prix moyens, toilettes propres.
💬 Excellent service client
💬 J'y suis allé à un mauvais moment de ma vie et je l'ai rencontré dans une petite entreprise mais on pouvait voir qu'il y mettait des efforts et de la passion. Je l'ai trouvé dans un endroit beaucoup plus grand... Des tables pleines, des gens heureux de déjeuner. Pizza ou menu, le choix pour chacun, avec une attention particulière également pour les intolérants au lactose (mozzarella sans lactose pour pizza sur demande). Que puis-je dire de plus? Je le recommande à tout le monde. Je suis heureux que ce soit réussi. Il le mérite!
💬 Bon point de rencontre, convivialité et excellente qualité des plats faits maison.
💬 Chambres confortables et très propres. Aucun défaut trouvé. Petit déjeuner copieux. Gentillesse de tout le personnel de l'hôtel. Bien qu'il soit classé 3 étoiles, il est supérieur à bien des égards à de nombreux hôtels 4 étoiles.
💬 Un hôtel qui est très bien placé à l'écart du centre mais pas trop faisable à pied Qualité de l'accueil et du service Les points forts la plage et la piscine intérieure très bien chauffée Point faible transat payant trop cher pour les clients de l'hôtel
💬 Pizza très bonnes et peu chère pour Venise. 3 euros la grande part nous en avons profité pour en goûter plusieurs.
💬 Nous avons passé cinq nuits à l'hôtel - le personnel était très sympathique et accueillant, le service de séjour était charmant et notre chambre était toujours bien rangée. Le petit déjeuner offrait d'excellentes options. C'est un peu en dehors du centre de Malcesine, cependant, parfait pour nous car nous recherchions quelque chose de calme.
💬 Certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Les prix sont bons, surtout si vous aimez la variété car vous payez au kg. Cela vaut la peine de descendre de votre train, de manger quelques pizzas et de remonter dans le prochain train.