📌 Via Sant'Agata, 42, 94014 Nicosia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:52
Tout est incroyable
Le 05/05/2024 à 16:11
Exceptionnel
Le 20/04/2024 à 15:24
Prodigieux
Le 18/04/2024 à 12:02
Fabuleux
Le 07/04/2024 à 09:32
Fabuleux dans tout recommandé
Le 05/03/2024 à 15:17
Très agréable et confortable, propriétaires gentils et fiables, chambres très propres, emplacement central, je le recommande
Le 28/11/2023 à 18:34
B&b situé dans une position stratégique, propriétaires très gentils. Hautement recommandé.
Le 19/10/2023 à 20:33
Structure moderne et personnel qualifié : la combinaison parfaite pour un week-end inoubliable à Nicosie.
Le 17/10/2023 à 19:49
Excellent service, très bon nettoyage, propriétaires sympathiques et très serviables
Le 13/10/2023 à 20:08
Si vous recherchez une structure où les maîtres mots sont gentillesse, efficacité et disponibilité, c'est la bonne structure. Vous trouverez ici du personnel disponible pour répondre à tous vos besoins !
Le 10/10/2023 à 18:27
Le Bed & Breakfast est une structure moderne située dans un contexte historique à deux pas de la place principale. Le personnel très accueillant saura satisfaire tous vos petits besoins. Le service « petit-déjeuner inclus » propose un large choix de produits artisanaux, dont beaucoup conviennent également aux personnes souffrant de troubles alimentaires légers.
💬 Une pizza, si elle est bien faite et bonne, se reconnaît même si elle reste excellente même réchauffée le lendemain, et celle de Piazza degli Artisti l'est ! Il a emporté deux pizzas à emporter, dont certaines ont été réchauffées et consommées le lendemain. SUPER!
💬 Service excellent et sympathique. Très bonnes recommandations. Ambiance agréable (pas trop bruyante par rapport aux autres restaurants) Bon choix de plats de poisson ainsi que de plats de viande. La nourriture est arrivée rapidement.
💬 Excellente pizzeria, un endroit sympa, modeste mais accueillant, situé près du marché de Secondigliano, les propriétaires, père et fils (Enzo et Mariano) sont très gentils et accessibles, la pizza qu'ils préparent est vraiment délicieuse, des produits de qualité, je recommande également la la friture est très bonne et sans huile, le matin ils font aussi la fameuse "WALLET PIZZA" qui est délicieuse. QUOI DIRE?... JE LE RECOMMANDE FORTEMENT !!!
💬 C'était une très bonne nourriture, un très bon service : la jeune femme expliquait avec soin quelles étaient les compositions de chaque pizza. Le prix était très abordable. Je recommande fortement.
💬 Super pizza, fruits de mer et quelques plats de viande. Le serveur avec nœud papillon était agréable et attentionné. Les prix sont très raisonnables, les clients sont des locaux et non des touristes.
💬 Bel endroit pour boire des bières pression et en bouteille à proximité du centre sportif. On peut également manger des sandwichs, des pizzas et de la piadina. Grand écran interne pour regarder le football, la F1 et tous les sports aériens. En été, l'espace extérieur peut également être utilisé en hiver. Enfin, des managers jeunes et sympathiques !
💬 Super restau ! Le personnel est très aimable, souriant et chaleureux. Les assiettes sont très bonnes et copieuses. Le restaurant est très propre ! Je recommande !!!
💬 Petite gelateria un peu cachée, qui propose aussi des pâtisseries et salades de fruits, des fruits enrobés de chocolat… 2 petites tables en face pour se poser, sinon à emporter. Les glaces sont bonnes et les goûts variés ! Difficile de se garer. Que des places de parking bleues (gratuit après 19h) à proximité.
💬 Parfait
💬 Un bel hôtel, beaucoup de charme et d’originalité, très bien entretenu, très propre. La chambre et la salle de bain sont spacieuses, la literie de bonne qualité. Le gérant est une personne très accueillante et à l’écoute (je suis surpris par les critiques négatives à son égard). Le restaurant de l’hôtel est correct. Je n’ai pas vu mieux dans le secteur. Un très bon rapport qualité / prix.