📌 Via Nazionale, 345, 07019 Villanova Monteleone - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 20:19
Un B&B au milieu du centre historique du village. Local, ce n'est pas possible ! Antonio, l'hôte sympathique, fait tout pour ses invités. Jardin idyllique derrière la maison.
Le 11/06/2023 à 14:17
Juste de passage en cyclotouriste
Le 09/08/2022 à 10:36
On etait sur alghero et il n'y avait plus rien dans nos budgets, on a du faire 30 min de voiture en campagne pour arriver a Villanova et ce super hôte Tony nous a reçu avec un grand sourire et une conversation amicale, top, je recommande +++, a bientôt j'espère
Le 07/09/2021 à 10:37
Super accueil !
Le 14/08/2021 à 16:53
B et B calme, propre et accueillant... les propriétaires sont des gens gentils et sympathiques... le petit déjeuner était également excellent... à recommander...
Le 26/11/2019 à 15:12
Accueil par le propriétaire M. Antonio est pour le moins fantastique, un détail très important car devenu très rare de nos jours. La commune mérite d'être visitée, tant pour la beauté de la campagne environnante, la proximité de la mer (environ 15 km) que pour le contact humain chaleureux que transmettent les habitants, devenu d'ailleurs très rare dans les grandes agglomérations. À bientôt!
Le 25/08/2019 à 13:41
Bien
Le 25/08/2018 à 11:14
B&b formidable,chambre calme,nous avons eu un parking pour nos motos,petit déjeuner copieux et propriétaires très sympas.
💬 Nous avons pris un menu tradition, étonnant pour un palace... En 4 plats 110 euros et des plats peu recherchés sans goût. Le dernier plat, friture digne d'une brasserie et en dessert un tiramisu des plus banal. Visiblement le prix ne fait pas la qualité, heureusement la gentillesse du personnel et le cadre du restaurant relèvent le niveau...
💬 Magnifique, très bonne cuisine.
💬 Quel bel endroit! Si vous aimez séjourner dans une villa avec vue sur les collines de Toscane à petit prix, c'est l'idéal. Des gens sympas, très disposés à vous aider (même à faire votre lessive). Le petit déjeuner était bien.
💬 Si vous souhaitez manger des spaghettis Quattro formaggi tout à fait ordinaires au prix complètement déraisonnable de 22 euros (ils n'étaient pas dans le menu, mais ils ont dit que ce ne serait pas un problème de les préparer), allez voir cet endroit. Le choc est d'autant plus grand qu'il ne s'agit en aucun cas d'un restaurant haut de gamme, l'ambiance n'est pas chic, le service n'est pas parfait, les prix du reste des pâtes sont de 9 à 11,50 eur, donc nous ne nous attendions pas à être facturés. 22 euros pour un repas aussi ordinaire sans avertissement. Nous avons senti que le personnel offensait nos renseignements en expliquant que les fromages contenus dans les spaghettis étaient chers. Je n'y retournerais certainement pas.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et la nourriture est si bonne et si fraîche ! Nous adorons, j'adore, j'adore les empanadas !!! La viande marinée est également délicieuse et fortement recommandée. Mon copain est brésilien et il ne tarit pas d'éloges sur ce restaurant ! Excellent service et le chef est vraiment gentil et vient à table pour vous suggérer la viande à la commande. Les entrées sont bonnes ainsi que le dessert. Je viens d'Amérique et j'ai l'habitude que le chimichurri soit frais et vert, celui qu'ils ont au restaurant est bon, mais pas celui fraîchement préparé - ils disent que c'est une recette classique d'Argentine donc je les crois, mais je le ferais préférez le chimichurri vert frais ! Mais à part ça, tout est fantastique.
💬 Je suis venu ici pour une pizza, il n'y avait pas de pizza. La viande proposée par la serveuse était crue et dégoûtante. Il y avait des mouches partout. Le poisson était également cru. La serveuse parlait de nous en italien dans notre dos, ce qui n'était absolument pas professionnel. Ne visitez jamais cet endroit
💬 Donc je n'ai même pas pu l'essayer, j'ai parcouru environ 40 km juste pour y arriver et quand je suis entré, la dame m'a juste dit que ce n'était pas ouvert au public, qu'ils étaient réservés pour un événement privé, donc ça pourrait être un bon idée de le publier sur leur site Web ou sur Google Maps pour le marquer comme fermé ce jour-là, mais même l'événement n'était pas assez grand pour utiliser toutes les tables, je n'étais pas autorisé à entrer, je considère cela comme une façon grossière de gérer votre clients
💬 Une incroyable découverte ! Pour les passionnés d'histoire : un détour pour éprouver la vie de château ! Très tranquille. Une belle table également ! Le personnel est très agréable et aux petits soins. Sul bémol : la poussière, si vous y êtes sensible
💬 Endroit incroyable, calme et personnel très adorable.
💬 Bon hôtel et un très bon personnel.