Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Venusia Avis

📌 Via Visconti, 32, 28877 Ornavasso - Italie

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Venusia à Ornavasso

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Venusia à Ornavasso

Daniele.d

Le 21/04/2024 à 06:33

5 / 5

Bel endroit, entouré de verdure et dans l'ambiance typique d'une ville de montagne, excellente hospitalité. Un endroit calme où vous pourrez passer des journées merveilleuses et très proche du lac d'Orta

Biaggio.i

Le 23/08/2022 à 12:40

5 / 5

Propriétaires très gentils, sympathiques et accueillants. La structure est propre et bien organisée. Au mois d'août, l'air frais et vif descend des vallées voisines, on se sent bien.

Corrado.

Le 04/07/2022 à 14:38

3 / 5

Dans l'ensemble, c'est un bon B&B avec jardin et parking à l'intérieur. Chambres avec air conditionné. Dommage que les matelas ne soient pas orthopédiques et si vous pesez 97 kg ils sont un peu mous. Le petit déjeuner est composé de croissants et de mini confitures du supermarché, mais si vous le faites, vous pourrez bien dormir, sans bruits extérieurs. Attention sous la douche, ça glisse sans le tapis en caoutchouc. Le point de vente ne fonctionne pas, donc en espèces.

carlo.o

Le 23/11/2021 à 10:22

5 / 5

Environnement propre et bien organisé... nous avons passé un très bon moment.... nous reviendrons certainement cet été....

Melissa.e

Le 16/08/2020 à 17:30

5 / 5

Les chambres sont très belles et confortables et les propriétaires sont gentils et sympathiques.

Cristian.a

Le 22/09/2019 à 15:46

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment et les propriétaires ont également une taverne/pizzeria dans la ville où l'on peut très bien manger.

  • 🏪 Bistrot Fratelli Cannavacciuolo (251 Avis)

  • 💬 Délicieux ! C’est le mot pour décrire la cuisine de ce restaurant. Le personnel aux petits soins, les meilleurs carbonara que j’ai mangé. Et alors les desserts sont excellents ! Nous avons même eu droit à un petit verre de limoncello offert. La petite touche italienne. Passez par ce restaurant lors de votre séjour à Pompéi, nous avons adoré !


  • 🏪 Ristorante Can Caus Santa Flavia (1169 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Des antipasti gargantuesques (le restaurant nous a donné des boîtes pour repartir avec), de très très bonnes pizzas, un serveur parlait français (et anglais). Il faut par contre réserver (le jour même) c'est plus sûr. Un peu bruyant malgré l'espacement des tables, après c'est l'Italie, il fait faire avec.


  • 🏪 Gusti Divini (320 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Trattoria Da Paolo (160 Avis)

  • 💬 C'est une cuisine maison moyenne que je pourrais préparer moi-même. Choix limité de nourriture qui change quotidiennement. Mauvaise présentation et mauvaise ambiance. Petites portions. Le goût est moyen. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Dante's USA Cucina Americana (2 Avis)

  • 💬 Un restaurant américain « rétro » servant des plats américains classiques. Chariots de restauration, de plats à emporter et mobiles dans toute la région !


  • 🏪 Pizzeria "SCUDERIA" (820 Avis)

  • 💬 Nous visitions cet endroit trois jours un par un, chaque soir nous devions essayer différentes pizzas. A chaque fois la pizza était parfaite, tellement de saveur et une pâte excellente et croustillante. Une vraie pizza italienne. C'est vraiment digne de recommander vivement cet endroit. De plus, le matériel est très utile et gentil. Saluant toujours les invités avec le sourire :) Si vous voulez manger de bonnes pizzas à Pescara, vous devez visiter la Scuderia ! :)


  • 🏪 Mitza Beach Club (45 Avis)

  • 💬 Bel endroit! La location de kayak vous donne accès à des aventures fabuleuses et le propriétaire est une personne très gentille et serviable !


  • 🏪 Coco Loco Cafè-Ristorante (694 Avis)

  • 💬 Portions très généreuses pour des prix attractifs. Dans son genre, le restaurant est sympa avec des bons sandwichs et des bons plats. La vue est un atout puisqu’on donne sur le port avec une jolie vue sur la mer. Les produits sont bons et d’autant plus pour le prix (on ne cherche pas l’excellence). Nous y sommes allés pour déjeuner et l’attente était tout a fait convenable.


  • 🏪 Pizzeria Le Millevoglie (144 Avis)

  • 💬 Je dis, à 20h le soir ils gardent le comptoir vide avec cette pantoufle payée 8€ Pour avoir une pizza 40 minutes d'attente. Honte aux propriétaires et honte à ces canailles qui travaillent dans ce trou. La photo donne une idée complète de ce que ces gens sont capables de faire Je ne recommande en aucun cas


  • 🏪 Gelateria Tropicana (188 Avis)

  • 💬 Glace incroyable !!! Toutes les saveurs que vous pourriez désirer et un goût absolument naturel !