📌 Piazza della Vittoria, 51, 57125 Livorno - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:54
Nous avons passé sept nuits à Livourne dans ce B&B et avons été si satisfaits que nous espérions le trouver disponible en cas de besoin. Concrètement, nous avons trouvé une propreté et une tranquillité excellentes. Mme Roberta est très gentille et disposée à s'assurer que nous ne manquiez de rien. L'emplacement est excellent : calme et sûr même en rentrant tard le soir. Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de préparer et de prendre le petit déjeuner dans la chambre. Je le recommande fortement. Riccardo et Véronique
Le 25/06/2023 à 14:12
Une vraie découverte ! Choisi très rapidement et à la dernière minute car nous n'étions pas censés rester à Livourne, même si la chambre était encore occupée, le propriétaire a attendu la confirmation du départ des autres clients et nous a tenus au courant de la disponibilité. Déjà un point positif car le départ/l'enregistrement le jour même n'est pas une évidence. Et puis la deuxième surprise, extrêmement positive : un bâtiment central très proche de tous les lieux d'intérêt, toute une mezzanine élégante et historique, meublée et gérée avec un goût extrême, et la seule chambre du B&B qui est un véritable joyau. Immense et calme, très propre et très confortable, avec des produits de petit-déjeuner pour un usage indépendant et un réfrigérateur. Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable, bref, un véritable joyau du centre, que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent passer des vacances dans la suggestive Livourne. Sandra et Giorgio
Le 01/05/2023 à 11:48
Nous avons séjourné dans ce B&B et tout était parfait. La dame très gentille, chambre propre et grande, magnifique salle de bain de style rétro. Même si le petit déjeuner n'était pas inclus, nous avons trouvé des viennoiseries, des yaourts, des tisanes, des jus de fruits et de l'eau dans la chambre !
Le 21/04/2023 à 21:02
Tout est parfait ! Mme Roberta, qui est d'une gentillesse exquise ; la chambre, romantique et raffinée ; Le lit était très confortable; la salle de bain, immense et rétro... tisanes, biscuits, yaourts... je me suis sentie vraiment chouchoutée. De plus, l'emplacement est vraiment génial.
Le 06/11/2022 à 20:10
Chambre et salle de bain immenses et magnifiques ! Détails raffinés et de qualité ! Des draps en lin brodés à la main ! Matelas très confortable ! Vue sur le jardin et silence malgré le fait d'être en plein centre ! La patronne est d'une grande gentillesse et nous a également préparé un plateau de pâtisseries artisanales. Même les tisanes, les jus, les yaourts, etc. tout est de qualité supérieure et un merveilleux bain moussant à la lavande. Le haut plafond et le lit à baldaquin vous feront sentir comme une reine. Merci beaucoup et à la prochaine fois !
Le 23/03/2019 à 21:20
Magnifique maison d'époque au centre de Livourne. Chambre aux grands volumes, mobilier raffiné et fonctionnel, lit très confortable, propreté irréprochable. Pour visiter la ville et ses environs, c'est certainement une excellente solution, tant pour l'emplacement que pour le bon prix, qui comprend un copieux petit-déjeuner sucré.
Le 03/02/2019 à 09:01
La courtoisie et la gentillesse des propriétaires sont le fleuron de ce b&b. Lieu privé, chambre et salle de bain spacieuses et très propres. Je le recommande fortement
Le 18/08/2018 à 10:22
B&b verde est situé à quelques mètres du centre historique et à 15 min. marcher de la mer. La maison est magnifique, un endroit suggestif et relaxant. Mme Roberta et son mari étaient très gentils et serviables, ils nous ont donné beaucoup d'informations sur la ville. La chambre est très belle et la salle de bain spectaculaire. Nous nous sommes sentis chez nous. Hautement recommandé! A bientôt, Denise et Sonia
Le 06/08/2018 à 10:48
Nous sommes très satisfaits car nous avons trouvé un environnement très accueillant, très propre géré par des personnes très courtoises. Nous le recommandons vivement.
💬 4 étoiles devraient être attribuées à l'emplacement du B&B central. Les chambres ne sont pas très grandes et dans la salle de bain l'eau coule peu et se mélange difficilement, je risquais de ne pas pouvoir prendre de douche. Pour le petit-déjeuner, il y a un peu de tout, même s'il est préférable de le prendre dans les bars pour déguster les spécialités siciliennes.
💬 Structure récemment rénovée, meublée avec goût et super propre. Étant situé dans un petit hameau juste à l'extérieur de Maranello, entouré de verdure, vous pourrez profiter de la tranquillité tant recherchée. Petit-déjeuner copieux et délicieux composé de desserts faits maison directement du propriétaire, ainsi que d'autres produits frais d'excellente qualité. Il n'y a que deux chambres, mais cela garantit tranquillité et intimité aux clients. La gentillesse et la serviabilité du propriétaire sont vraiment excellentes. Je recommande fortement
💬 Excellents fruits de mer dans un menu frais du jour. On m'a recommandé ce restaurant et j'ai trouvé des critiques indiquant que la qualité du service laissait à désirer ; eh bien, ce n'était pas du tout mon expérience ! Le serveur était très attentionné, expérimenté et connaissait tous les plats et boissons. La manière professionnelle dont les plats ont été présentés, avec un peu d'information sur les ingrédients locaux, etc., a fait de mon dîner seul (lors d'un voyage d'affaires) une occasion. Un service hors norme! Les prix étaient très raisonnables, compte tenu de la qualité de la nourriture et du cadre. Les prix peuvent augmenter pendant la haute saison, comme je l'ai visité en mars, mais il s'agit d'un restaurant en bord de mer (en front de mer), il faut donc s'y attendre. Comme déjà mentionné, je dînais seul, mais j'ai également attribué 5 étoiles à l'ambiance, car je me suis senti très bien accueilli et j'ai remarqué que tous les autres groupes de convives passaient un bon moment. J'espère revenir un jour avec des compagnons. Bref, je recommande vivement ce restaurant !
💬 Très mauvaise expérience. Désorganisation, incapacité de gestion et faibles compétences en communication. Après des messages répétés et un appel téléphonique au ton résolument peu professionnel, pour convenir d'un rendez-vous pour le solde (à Vicolo delle Agucchie il n'y a que les chambres et pas de réception), l'invité a attendu en vain un matin, se rendant compte du retard dans leurs engagements. Il aurait suffi de définir clairement, et à l'avance, les modalités de paiement (acompte avant arrivée et solde à l'arrivée). La salle est correcte, l'emplacement sans doute très central mais le manque de professionnalisme a généré une impression négative et l'intention de ne pas répéter l'expérience.
💬 Nous avons juste pris des cocktails, c'était bon et le barman était sympa, il nous a traduit toute la carte avec de bons conseils
💬 La description de l'hôtel @booking.com à ce jour (01 août 2021) concernant le parking gratuit disponible est FAUX. Aucune place de parking pour les invités n'est disponible. La couverture WiFi est très limitée (et accéder au WiFi par le personnel n'a pas été facile et fluide). La salle de bain est assez petite (lavabo, douche, WC, bidet) sur environ 1,5 m² ; l'état et la propreté sont mauvais (il nécessite une reconstruction importante). Les informations du fournisseur sur le petit-déjeuner continental sont vagues. Pas de légumes, pas de fruits, pas de yaourt. Seulement du pain grillé blanc le moins cher, du fromage grillé très générique et du jambon de qualité similaire. Œufs durs, œufs mélangés au plat (jambon+fromage+œufs). Sélection assez médiocre. Le cappuccino et les croissants fraîchement sortis du four étaient plutôt bons. Petit déjeuner acceptable pour un court séjour (une nuit ou deux) mais pas pour plus longtemps. Le personnel n'est pas disposé à proposer une amélioration dans un court laps de temps (demain, etc.). La discussion avec le personnel est dégoûtante. Ils reprochent même à booking.com des informations incorrectes sur leur hôtel et ne reconnaissent pas leur propre responsabilité.
💬 Dans une belle maison bien entretenue avec un grand jardin et une véranda. Des vélos sont disponibles pour rejoindre le centre de Busseto, mais si proches que vous pouvez également y accéder à pied ! Quartier très calme. Grandes chambres, avec tout ce dont vous avez besoin, climatisées. La propriétaire et son fils, des gens exquis, très gentils, sympathiques et serviables ! Je le recommande fortement!
💬
💬 Le seul intérêt de la visite les murs d'entrée recouverts de tags : c'est la seul chose d'authentique de ce lieu. C'est un sacrilège d'avoir défoncé une maison de maître du XII s pour ça... Profitez du premier dimanche du mois. 1€ la visite ça n'en vaut pas d'avantage !
💬 Super bon restaurant monge délicieux