📌 Via Trieste, n 3, 25042 Borno - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 11:14
Toujours un endroit magnifique et enchanteur, des petits déjeuners délicieux et copieux, des propriétaires impeccables
Le 15/12/2023 à 17:02
Lorsque nous venons à Borno pour rendre visite à des amis, nous restons toujours au B&B Zanaglio. Mon mari rêve de ses gâteaux au petit-déjeuner, nos enfants rêvent de la chambre en mezzanine, je rêve de la musique qui joue dans le salon. La chambre est propre, bien rangée et complète. Le petit déjeuner est copieux, de grande qualité et satisfait tous les goûts. Les propriétaires sont non seulement toujours disponibles pour répondre à toutes les demandes mais sont également capables de les anticiper. Connexion Wi-Fi fonctionnant dans tous les environnements.
Le 11/12/2023 à 19:41
Belle expérience de séjourner dans un environnement suggestif au goût ancien.
Le 31/07/2023 à 17:20
Structure recommandée au centre de Borno, caractéristique et très accueillante, tout comme les propriétaires. Petit déjeuner copieux et varié, sucré et salé. Les gâteaux sont délicieux. Compliments.
Le 22/06/2023 à 13:06
Je suis venu il y a quelques jours en famille pour de belles retrouvailles avec les anciens amis de ma femme. J'ai trouvé un endroit splendide et bien organisé. Les propriétaires sont extrêmement gentils et accueillants. L'ambiance familiale est idéale pour créer un climat de détente et de tranquillité. Je le recommande absolument et j'espère y retourner.
Le 19/04/2023 à 14:51
Super ok endroit suggestif intime
Le 26/03/2023 à 18:30
Très sympa et accueillant, tenu par une belle et très gentille famille. Le dîner est également fortement recommandé !
Le 25/02/2023 à 07:42
Amabilité et serviabilité des propriétaires. Avec mes enfants, c'était comme être à la maison !
Le 09/02/2023 à 14:37
Endroit vraiment magnifique
Le 01/09/2022 à 18:13
Étonnamment parfait ! B&B situé dans un village de montagne caractéristique, parmi des vues suggestives sur d'anciennes cours et des rues pavées étroites. L'environnement est accueillant et chaleureux, tout comme le personnel qui vous enchante par sa volonté de vous expliquer toutes les activités disponibles dans la région. Que dire du petit déjeuner... un CÂLIN ! Caractérisé par des aliments et des spécialités typiques de la tradition locale : gâteaux, tartes, pain frais et confitures, mais aussi des planches de charcuterie et de fromages, le tout préparé maison. C'est un endroit charmant où tous les éléments se mélangent dans une pure HARMONIE !!! ❤️
Le 12/08/2022 à 13:37
Entreprise familiale très agréable et bien organisée. Recommandé. 👍👍👍👌👌🌞🍀😊
Le 18/04/2022 à 20:49
Bel endroit confortable et très propre
Le 08/12/2021 à 06:19
Ouvrez la porte d'entrée et la magie commence... de l'accueil chaleureux aux chambres pleines d'histoire et de vie, en passant par le petit-déjeuner exquis. Quand aller quelque part, c'est être chez soi, entouré d'amis et d'attention…. Heureux d'avoir trouvé des personnes spéciales et d'avoir pu apprécier tous les efforts déployés dans une structure qui est bien plus qu'un B&B... c'est l'histoire de toute une vie, d'une famille et d'amour. Bravo ❤️
Le 30/11/2021 à 05:12
Un endroit magnifique, un personnel sympathique et serviable. Au-delà de l'endroit où il se trouve, qui est un beau village de montagne, le b&b est en bois, chaleureux pour l'hiver et avec des chambres assez grandes équipées de tout. Nous serons de retour!
Le 28/09/2021 à 10:39
Mon partenaire et moi séjournons habituellement dans cette propriété et nous pouvons dire qu'en termes de disponibilité, de gentillesse et de qualité, le service proposé est excellent. Le petit déjeuner était excellent (personnellement je suis fou de spongada !) tout comme la propreté des chambres, je recommanderais cette propriété à toutes les personnes qui souhaitent passer quelques jours à l'Altopiano del Sole. Personnellement, si je le pouvais, je je lui donnerais 6 étoiles !
Le 18/07/2021 à 13:16
Chambre très agréable et spacieuse, de style montagnard mais soignée ; Nous étions deux adultes et une petite fille et la chambre, avec mezzanine, s'est avérée parfaite pour nos besoins ! Prix très raisonnable ! le petit déjeuner vraiment super : spongada, cheesecake, plateau de fromages et charcuterie, œufs durs, pain frais avec confiture, jus de fruits, café, gâteau salé, salami sucré... vraiment rien à envier à un hôtel, en effet le fait d'avoir du fait maison les produits et le territoire sont un plus non négligeable... tout comme la gentillesse et le service personnalisé des propriétaires qui vous transportent dans une petite réalité cosy et familière qui vous laisse un beau souvenir ! Nous le recommandons vivement et y retournerons absolument !
Le 21/02/2021 à 17:04
La structure est à couper le souffle, c'est magnifique ! Les gérants sont très sympathiques, également très serviables pour expliquer les différentes balades disponibles dans les environs (spoiler : il y en a beaucoup et pour tous les goûts). Nous avons également dîné au B&B le samedi soir et c'était fantastique : tous les produits traditionnels préparés à la maison. Le petit déjeuner est sans égal : sucré ou salé, il est copieux, en plus il est fait maison. Faites également très attention aux allergies/intolérances. Je recommande fortement un séjour dans l'établissement. Oh, j'oubliais : c'est en plein centre et les chiens sont les bienvenus !
Le 02/08/2020 à 14:56
Nous avons passé deux nuits dans ce lieu caractéristique où confort et convivialité sont à la maison ! Chambre impeccable et espaces communs agréables, le point fort est un petit déjeuner alléchant avec de superbes desserts maison et de la charcuterie de qualité ! Il bénéficie également d'un excellent emplacement, plusieurs sentiers de randonnée partent de la ville !
Le 27/07/2020 à 09:23
Tranquillité absolue. Gestionnaires très gentils. Nettoyer les choses. Zone centrale avec parking réservé à environ 150 mètres.
Le 21/07/2020 à 16:58
Optimal
Le 09/02/2020 à 18:37
Bel endroit très bien géré par des gens très gentils qui préparent un dîner typique exquis le samedi soir !!!!
Le 09/02/2020 à 11:28
C'est le quatrième séjour dans cette structure et revenir est toujours merveilleux. L'accueil et l'hospitalité sont garantis, on se sent en famille avec les propriétaires et si vous finissez par prendre un dîner typique le soir, eh bien, c'est le top ! Merci beaucoup ❤
Le 02/02/2020 à 17:16
L'accueil était impeccable et les propriétaires très serviables. Excellent petit déjeuner, avec possibilité de goûter quelques produits locaux. Hautement recommandé
Le 13/07/2019 à 09:14
Beau
Le 11/07/2019 à 05:36
Un beau B&B
Le 08/07/2019 à 07:39
Séjournez une seule nuit le week-end grâce à une smartbox. La structure n'est pas facilement accessible en voiture car elle se trouve en plein centre historique de la ville, mais le bâtiment est vraiment très beau, ancien et bien rénové pour préserver l'atmosphère rustique des montagnes. Les propriétaires sont très gentils et serviables, et le chien Pomata accueille tout le monde avec affection. Excellent petit déjeuner avec des desserts maison et des produits de qualité. Je ne donne pas 5 étoiles seulement pour quelques détails qui pourraient être améliorés : oreillers un peu trop durs, manque de produits de douche (seul du savon pour les mains présent).
Le 07/07/2019 à 16:39
Convivialité et endroit charmant
Le 08/06/2019 à 09:10
Convivialité, qualité, petit déjeuner exceptionnel et le Pomata très sympa
Le 02/06/2019 à 16:59
Nous avons passé un week-end dans ce bel endroit. Nous avons apprécié la tranquillité mais aussi l'accueil formidable et la gentillesse des gérants. Petit déjeuner varié, copieux et avec des desserts maison tous meilleurs les uns que les autres. Environnement propre, soigné et bien rénové. Nous espérons avoir l'occasion de revenir. Je le recommande fortement.
Le 04/01/2019 à 20:13
Excellent endroit pour les familles avec de jeunes enfants, le propriétaire est très bon et extrêmement hospitalier, la chambre où nous avons séjourné était très grande et très propre, la nourriture excellente. Borno est un village accueillant, les fois où nous y étions nous n'avons pas trouvé beaucoup de monde, les pistes de ski sont belles, peut-être un peu bruyantes pour les skieurs experts. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment
Le 02/12/2018 à 10:15
Spécial...calme
Le 10/10/2018 à 20:32
Environnement rustique et soigné, gentillesse et serviabilité sont au rendez-vous. Hautement recommandé
Le 24/09/2018 à 09:43
Familiarité, courtoisie, disponibilité, excellents petits déjeuners artisanaux, belles chambres propres
Le 19/09/2018 à 21:52
Bon choix
Le 15/09/2018 à 11:20
Les photos ne traduisent pas à quel point le B&B est caractéristique. L'ambiance et l'accueil étaient excellents.
Le 27/08/2018 à 10:28
Beau B&B accueillant et convivial
Le 26/08/2018 à 20:01
Hautement recommandé
Le 14/07/2018 à 22:10
Structure fabuleuse dans tous les sens du terme. Laura et Mario sont des hôtes parfaits, les chambres sont belles, la propreté et l'ordre sont impeccables et le petit déjeuner est superbe. Hautement recommandé!!!
Le 06/07/2018 à 21:42
Spectaculaire
Le 12/06/2018 à 20:39
Lieu stratosphérique dans tous les sens du terme, hospitalité au top, petits déjeuners fabuleux, possibilité de dîner avec des plats typiques. Si vous souhaitez passer un week-end de détente c'est l'endroit idéal, une promenade dans les rues de Borno et un bon apéritif. Une salve d'applaudissements à Laura et Mario pour leur gestion.
Le 09/06/2018 à 17:34
Séjour court mais vraiment magnifique. Propriétaires très gentils
Le 14/04/2018 à 21:44
Je le recommande à tout le monde, très propre, bien rangé, très très joli.
Le 20/03/2018 à 22:39
Excellent accueil, petit déjeuner copieux et convivialité à l'ancienne
Le 10/03/2018 à 12:50
Une structure tout simplement magnifique et élégante, dans un cadre presque féerique, un accueil vraiment chaleureux au goût familier. Personnel sympathique et serviable... en un mot magnifique...
Le 10/12/2017 à 16:51
Tout simplement fantastique... endroit merveilleux... personnes spéciales... MERCI MARIO ET LAURA !!!!!❤️
Le 26/11/2017 à 11:50
Lieu caractéristique, propre, accueillant, privé, panoramique Petit déjeuner copieux, gâteaux faits maison, charcuterie et fromages locaux, le tout très frais. Mon conjoint et moi avons eu le plaisir d'assister au dîner organisé par les propriétaires. Tout est fantastique, excellent rapport qualité/prix. Le personnel était très gentil, sympathique et attentionné, vous faisant sentir comme chez vous. Les chambres sont propres et bien rangées, avec un petit plus nous avons réservé la J.Suite Je le recommande fortement
Le 16/10/2017 à 11:12
Beau WEEK-END mi-octobre, accueil, endroit propre et gentillesse des propriétaires.
Le 10/10/2017 à 09:11
Je dis juste que j'ai hâte d'y retourner....
Le 02/09/2017 à 14:09
Très sympa, les soirées organisées par cette structure sont également intéressantes
Le 26/07/2017 à 06:22
Mignon et accueillant, situé dans un bâtiment historique. Les propriétaires sont serviables et gentils.
Le 21/05/2017 à 22:00
Belle et belle maison, service charmant et accueillant, souci du détail
Le 30/04/2017 à 06:58
Très mignon et romantique
Le 10/03/2017 à 09:30
Excellent accueil, lieu enchanteur avec une histoire séculaire
Le 26/02/2017 à 08:45
Un endroit enchanté, très propre....accueil enveloppant...je n'ai jamais vécu une expérience aussi enrichissante...et la nourriture est soignée jusque dans les moindres détails...Magnifique...les jeunes et splendides propriétaires sont d'une gentillesse jamais vue auparavant... .merveilleux !
Le 24/11/2016 à 13:37
B&b installé dans une splendide maison des années 1400. Environnement accueillant, propre et raffiné jusque dans les moindres détails. Promu !
Le 15/07/2016 à 22:21
Accueil sympathique et professionnel. C'est toujours un plaisir de revenir.
Le 02/03/2016 à 22:49
Endroit très agréable et accueillant. Personnel très serviable
💬 Carlo est un excellent hôte, j'ai organisé notre navette de fin de soirée depuis l'aéroport jusqu'au B&B qui est situé dans un quartier moins fréquenté (Vomero) de Naples. Le petit-déjeuner est possible au B&B mais est également possible dans un véritable bar italien à proximité. La chambre est bien, tout est très propre ! Le rapport qualité/prix est excellent ! Carlo sait alors ce que Naples a à offrir et partage de nombreux conseils, basés sur ce que nous (en tant que visiteurs) aimerions voir. L'utilisation des transports en commun a été très bien expliquée… nous avons même repris le bus pour rentrer à l'aéroport 😊
💬 Des amis ont suggéré de visiter ce restaurant. J'ai beaucoup aimé tout cela. L'intérieur du restaurant est sans prétention, mais surtout il est propre et savoureux 🤤 J'ai beaucoup aimé les moules. Je remercie le chef pour ses efforts et son talent. Tous les plats étaient super. Nous avons commandé un apéritif comprenant plusieurs plats. On aurait dit que les plats n'en finissaient jamais. Je voulais tout essayer ☺️Le poisson cru le plus frais. Personnel agréable et service rapide. Je recommande de visiter ce restaurant et d'essayer des moules vraiment délicieuses 🥰
💬 Excellent restaurant au centre de Bolzano. Proposé en entrée crème d'asperges blanches et huile parfumée au basilic, tartare de bœuf à l'écume de chou noir, spaghetti à l'ail, huile, piment et citron avec tartare de crevettes rouges. En dessert, un sorbet Pomme verte. Plats exécutés impeccablement ainsi que le service.
💬 Plage préférée à Fort, personnel soigné et sympathique ! Nourriture délicieuse, comparée à d'autres restaurants de plage, la plage elle-même est super. Vous pouvez prendre un paddleboard gratuitement. Les serveurs Leo et Davide sont les meilleurs 🥰
💬 Super !
💬 Très bon repas et joli cadre.
💬 Un kiosque très agréable, propre et bien tenu, avec vue sur la mer, situé en bordure des dunes, sous la pinède et à proximité du grand parking. Les prix sont plus qu'acceptables, bien affichés, avec un service poli et discret. Recommandé, également pour la splendide étendue de plage en face.
💬 J’ai apprécié mon souper. J’étais seul et le chef m’a fait des portions individuelles. Mon italien me fait défaut, mais l’équipe à su bien me répondre en anglais. J’ai découvert les saveurs de Milan grâce à ce restaurant. Je vous le recommande pour une soirée prestigieuse. J’ai pris le risotto milan. Pour une expérience italienne complète terminer avec un Amaro Dente di leone. Bon repas.
💬 Excellent accueil très bon rapport qualité-prix
💬 Un lieu magnifique, très bien situé avec un accueil très chaleureux. Les matériaux sont d'une grande qualité. La literie est très confortable et la chambre spacieuse. Rapport qualité prix parfait ! Je recommande sans hésiter. Nous reviendrons.