📌 Via Nazario Sauro, 3, 81100 Caserta - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 C'est une belle maison surplombant une immense vallée. Le propriétaire est totalement accommodant et serviable. Il y a une piscine.
💬 très correct pour un repas rapide service sympa, bonnes pizzas et lieu propre
💬 Petit restaurant perdu, au bout d’une route et d’une balade, le long de la côte du lac. De prime abord, on dirait un petit café de marina, et le service est impeccable. L’endroit est très agréable avec une belle terrasse sur le lac et la carte est courte mais avec des plats élaborés. N’hésitez pas à réserver ou à venir assez tôt pour avoir une place sur la terrasse. La cuisine est vraiment délicieuse et les tarifs très abordables. Adresse à ne pas manquer !
💬 Grande structure composée d'un gazebo implanté dans un espace ouvert protégé par des maisons et de la végétation. Ce sera mieux en hiver, en été tu te noies dans la chaleur
💬
💬 Lieu au top et service sympathique
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour l'apéritif et nous avons adoré ! Très bel endroit, soigné, moderne et aussi assez élégant. Nous nous sommes assis dehors, assez grands et accueillants ! Nous avons pris deux proseccos, bons, frais et nous avons aussi aimé les entrées, notamment la focaccia farcie qui était vraiment excellente ! À l'intérieur du restaurant, vous trouverez également de nombreuses combinaisons de glaces, aussi bien à emporter qu'en coupes et même sur bâtonnets, ainsi que d'autres desserts particuliers vraiment intéressants ! Le service était très gentil, rapide et sympathique, le rapport qualité/prix est en adéquation avec d'autres établissements du coin et avec les produits artisanaux servis !
💬 Petite boulangerie artisanale familiale. Des produits de qualité à des prix très raisonnables. Le propriétaire est très gentil et patient. Cela mérite plus de visibilité
💬 B&B très agréable et propre. Il y a un goût de maison, la maison d'un ami qui vous accueille à bras ouverts. Plein de détails à admirer et à photographier. Eleonora vous gâte avec des desserts parfumés et épicés qui sont un délice pour le palais et le cœur. Très proche du centre du magnifique village de Santarcangelo et à deux pas de la gare. Hautement recommandé
💬 Bonjour à tous. Je suis allé deux fois au restaurant Macallè pour le déjeuner. La cuisine est simple mais pas banale et surtout basée sur la valorisation des produits locaux, eux aussi excellents. Je recommande les pici all'aglione, inégalés, les tranches de bœuf et les viandes et entrées en général. Le personnel est très gentil et capable de fournir des informations utiles pour visiter les environs. A noter qu'ils travaillent sur un projet qui vise à valoriser ce village un peu oublié, avec des initiatives culturelles de toutes sortes (voir leur site internet). Les membres de la Coopérative se sont littéralement inventé un métier, afin d'éviter le dépeuplement de la région. Louable!! Bonjour; salut Claudio