📌 Via dei Molini, 388A, 19038 Sarzana - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/01/2018 à 10:19
Chambres confortables récemment rénovées. L'emplacement est excellent et il y a un parking pratique. A quelques kilomètres du centre de Sarzana. Epiceries et kiosque à journaux à environ 1 kilomètre
💬 Le propriétaire est vraiment vicieux. Il change à chaque fois ses paroles et ses actes. De plus, après avoir arbitrairement modifié les frais de ménage de 30 euros à 50 euros, il n'a pas restitué ma caution correctement. S'il vous plaît, évitez de rester dans cette maison. La maison a des fourmis et n'est pas correctement entretenue. Ça sent mauvais et des insectes sortent des vieux meubles. De plus, le matelas était plein de poils de gens au début et il reprochera au locataire d'avoir laissé la chambre non entretenue. Alors s'il vous plaît, prenez toutes les photos la première fois que vous entrez. Il aime être sarcastique et vous coupera la parole si vous avez des ennuis. C'est le pire logement.
💬 Nous sommes restés 5 nuits. Nous avons passé un bon moment. Excellent nettoyage. Petits déjeuners super délicieux. Mais surtout Simona la propriétaire est très gentille, une personne sympathique et nous la remercions encore pour le soin et l'attention qu'elle a apporté à notre séjour.
💬 Nous sommes venus par hasard car aucun autre endroit près de Cimolais ou de Claut n'était ouvert à 20h30 pour le dîner. Nous étions forcément invités, rien n'était un problème. Le restaurant était presque plein de résidents de Claut, ils proposent des plats locaux accompagnés de vins assortis. Tous les plats recommandés étaient délicieux. Le risotto aux myrtilles était une expérience extraordinaire. Nous avons été impressionnés par la recommandation de vins correspondant aux types de plats et par le vin Ribola bianco de Val Panera. Enfin, nous avons dégusté différentes grappas. Nous avons senti que nous étions les bienvenus. Nous sommes revenus aujourd'hui, nous avons goûté des pizzas locales et en avons appris davantage sur les vins. Le lourd va avec la nourriture lourde, le sucré avec le sucré pétillant. Pour nous, issus de la culture de la bière, ce fut une expérience formidable. Nous reviendrons certainement dans environ un an!
💬
💬 La meilleure pizza pour le petit-déjeuner que j'ai eu dans tous les cafés où je suis allé en Italie.
💬 Serviteurs extrêmement grossiers et service de très mauvaise qualité ! Il existe de nombreux autres endroits bien meilleurs à Dolceacqua pour dépenser votre argent dans un environnement souriant avec des gens sympas pour profiter de la journée !
💬 Personnel très aimable, serviable et d’une gentillesse remarquable. Les chambres sont spacieuse et d’une propreté impeccable. Leur restaurant pic nic propose différents plats très goûteux et peu cher. Le serveur est également très serviable. La patronne extrêmement bienveillante, ainsi que leur fils disponible également pour les transferts vers l’aéroport.
💬 Très bon rapport qualité prix ! Accueil sympathique
💬 Mal informé fermé
💬 Excellente adresse Les pâtes à l' amatriciana une vraie tuerie Service impeccable