📌 Via Monte Bore, 7, 42030 Bore - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 08:03
Bel endroit, calme et avec des propriétaires (et chiens) au top !
Le 16/12/2021 à 16:56
Idéal !!
💬 Accueil chaleureux avec simplicité naturelle Cuisine saine et entierement maison Produits locaux Coût approprié Nous reviendrons ☺
💬 Experience géniale ! La famille est très accueillante, avec un petit chien très mignon. La chambre est propre, la salle de bain est neuve, et le petit déjeuner est incroyable. Nous espérons revenir un jour, merci pour cet accueil !
💬 Nous avons vu cet endroit plusieurs fois et nous nous sommes promis d'essayer leurs sandwichs. La nuit dernière était la bonne nuit. Et bien les photos parlent d'elles-mêmes je dirais. Je suis enceinte de 9 mois et ils ont gentiment attendu mon choix éternel. Les filles super mignonnes et accueillantes, prêtes à répondre à nos questions, professionnelles. Le garçon à la caisse qui, je crois, est le propriétaire, était également gentil et très serviable. Accueil, gentillesse et professionnalisme caractérisent ce groupe jeune et dynamique. Nous avons patiemment apporté quelques modifications à mon sandwich. Après nous être assis, ils nous ont apporté les boîtes que vous voyez sur la photo avec des couverts jetables rafraîchis et des lingettes pour les mains. Top!😎 Pour en revenir à nous, les frites étaient super bonnes et pas pleines d'huile, plutôt croustillantes. Un énorme et beau sandwich (moelleux et vraiment savoureux), rempli de tous les ingrédients choisis et enfin les chips de poulet "WOW". Ils sont non seulement beaux à regarder, mais aussi très savoureux. Alors on se reverra bientôt 🤩😘
💬 Nous avons eu un très bon dîner avec notre fille hier soir. Endroit très agréable avec une jolie petite terrasse dans une petite rue latérale, très bon service grâce à la jeune femme extrêmement sympathique, efficace et attentionnée, cuisine excellente, ingrédients super frais et très fins. Le vin était exceptionnel comparé à beaucoup d'autres endroits où je suis allé en Sicile. Nous reviendrons. Merci beaucoup pour ce délicieux dîner ! ♥️
💬 Voici vos délices mangés
💬 J'ai découvert ce soir qu'ils faisaient des pizzas frites farcies ! Très bien! J'avais déjà mangé des pizzas chez eux à d'autres reprises, aimant les saveurs napolitaines, ce fut une merveilleuse surprise, je la recommande vivement ! Les pizzas sont arrivées à l'heure.
💬 Excellente pizzeria vraiment pas chère. Personnel très accueillant. Je recommande vivement.
💬 La classe! Accueil 5 étoiles, du goût et de la convivialité. Grazie mille ❤️!
💬 Pizzas délicieuses ! On ne comprend pas les avis précédents. La pâte est excellente. On cherchait un resto typique de village, c'est ce qu'on a trouvé.
💬 Vraiment une adresse recommandable. Nous avons fréquenté ce lieu tous les soirs pendant une semaine. La patronne a été toujours souriante, aimable, gentille et surtout serviable. De plus les glaces et les frappés sont très très bons.