📌 Via XXIV Maggio, 18, 48013 Brisighella - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 17:14
Tout est parfait... et Andrea la propriétaire super gentille. Nous reviendrons
Le 08/01/2024 à 17:41
Excellente solution pour visiter le village médiéval de Brisighella. La chambre d'hôtes au début du village, avec place de parking gratuite juste devant. Andrea, la propriétaire de l'entreprise, est très accueillante et serviable et vous donne des conseils sur ce qu'il faut faire et où manger. Chambres de style beau, propre et chaleureux. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller!
Le 09/10/2023 à 07:15
La chambre est sur la route principale et semble être sur le circuit d'Imola
Le 23/07/2023 à 18:22
Nous avons passé une nuit à Brisighella au Bed&Wine. L'accès à la propriété a été très simple et vous pouvez garer votre voiture juste à proximité immédiate de l'entrée. Andrea, la propriétaire, nous a accueillis et nous a montré tous les détails pour profiter au maximum de notre séjour : où manger, que voir et les itinéraires idéaux pour mieux apprécier ce beau village. La chambre est très accueillante, avec un plafond caractéristique en briques apparentes et équipée d'une salle de bain privée, d'une télévision, d'un petit balcon et de la climatisation. Le petit déjeuner a un accord avec un bar du centre. Le point fort est certainement l'emplacement : en quelques minutes à pied, vous pouvez rejoindre directement le centre historique de Brisighella.
Le 10/07/2023 à 03:23
Nous avons passé une nuit dans ce B&B charmant et calme. Chambre agréable et propre. le propriétaire Andrea s'est avéré être une personne très serviable et sympathique, tant au téléphone que personnellement. Je recommande cette propriété à tout le monde..
Le 28/06/2023 à 17:43
Belle et charmante chambre d'hôtes très belles chambres propres à proximité du centre à seulement 400 mètres vous êtes au centre la courtoisie et la serviabilité des propriétaires le rendent familier et accueillant il mérite beaucoup
Le 01/01/2023 à 11:54
Cette année aussi, nous avons décidé de passer un réveillon tranquille. Andrea s'est avérée très utile dès le moment de la réservation et l'a également été à l'arrivée, expliquant tout ce qui se trouvait à proximité. le b&b est situé à quelques pas du centre du village et des restaurants, la chambre est simple et très propre et le parking est situé sous la structure. On ne peut pas faire mieux que ça, fortement recommandé ps Andrea est un excellent hôte et nous a offert un verre de bienvenue
Le 06/08/2022 à 10:55
La disponibilité et la gentillesse de Mme Fiorenza rendent le service impeccable
Le 23/06/2022 à 09:30
très belle chambre avec tout ce dont vous avez besoin, excellente propreté, emplacement du b&b à quelques pas du centre, parking adjacent à la structure, la courtoisie et la volonté de M. Andrea de donner des informations sur tout (où manger, que voir, etc), excellent rapport qualité prix, je recommande !
Le 20/03/2022 à 17:34
Excellent emplacement pour visiter le village de Brisighella. Accueil sympathique et disponible pour fournir toutes informations nécessaires.
Le 09/09/2021 à 10:13
Mignon...très...super propriétaires...chambre petite mais très fonctionnelle...très proche du centre...à répéter
Le 13/08/2021 à 08:00
La chambre et la salle de bain sont très grandes et propres et le lit est très confortable. Le seul conseil que je puisse donner à la très gentille Andrea est d'essayer de fumer moins... car en tant qu'ancien fumeur j'ai senti beaucoup de fumée dans la chambre à mon retour, peut-être aussi parce qu'il n'est pas possible de dormir avec la fenêtre. ouvrir. Cependant, l'emplacement du B&B est pratiquement au centre !
Le 31/07/2021 à 09:28
Chambre soignée dans les détails et bien entretenue, excellente propreté et salle de bain adéquate, à quelques pas du magnifique centre historique médiéval. M. Andrea nous a accueillis de manière très hospitalière, nous conseillant sur ce qu'il fallait voir et où dîner. Nous recommandons la structure. Votez 10
Le 15/05/2021 à 08:03
la chambre était très propre et bien rangée, l'accueil était gentil et serviable. dans une position stratégique pour une visite du village médiéval.
Le 01/05/2021 à 19:48
Propriétaire très gentil, endroit propre et confortable
Le 06/08/2020 à 15:48
Tranquillité et courtoisie
Le 26/07/2020 à 20:22
Gentillesse, propreté, confort
Le 11/10/2019 à 07:57
Bonne chambre décorée avec goût, hôte très sympathique. Informé.
Le 21/07/2019 à 15:38
Petit mais accueillant
Le 16/09/2018 à 19:07
Voulez-vous visiter Brisighella.....vous avez trouvé le bon endroit. Bénéficiez des conseils d'un propriétaire qui a de la passion à revendre.
Le 21/08/2018 à 21:16
Excellente chambre. Pour vous accueillir, un personnel très serviable et informé vous attend sur tout ce qui peut être fait avec d'excellents conseils.
Le 11/08/2018 à 20:20
Très belle chambre d'hôtes à Brisighella.
Le 02/07/2018 à 08:39
Que des compliments
Le 02/04/2018 à 22:31
La chambre et le traitement sont excellents. Hautement recommandé!!
Le 29/11/2017 à 13:19
Week-end avec ma copine, j'ai adoré, j'y retournerais. Avantages: -Faire le ménage. -Personnel sympathique. -Prix honnête. -Accueillante. Contre: - La douche ne livrait de l'eau chaude que pendant les 10 premières minutes. - Le climatiseur n'a jamais semblé chauffer.
Le 13/11/2017 à 22:18
Il n'y avait pas de vin mais ça valait le coup de s'arrêter !
Le 28/09/2017 à 05:04
Quelques heures passées dans cette structure, mais suffisantes pour être impressionné par l'hospitalité et la courtoisie. Chambre propre équipée de tout confort. Essayer!
Le 06/08/2017 à 18:11
Tout est magnifique !
Le 16/03/2017 à 12:33
Chambre très belle et élégante, finement meublée. Le propriétaire était très gentil et serviable. La seule chose qui m'a mis en doute était le fait qu'on ne pouvait pas manger dans les chambres.
💬 Endroit confortable et propriétaire très sympathique et serviable. excellente nourriture recommandée pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner
💬 Restaurant pittoresque de cuisine régionale piémontaise situé dans une ancienne société coopérative. Le personnel est toujours très sympathique et attentif aux différents besoins et demandes des clients. Le service à table est ponctuel et rapide. Les différents plats, de l'entrée au dessert, sont savamment préparés avec des matières premières d'une fraîcheur et d'une qualité absolues, comme en témoigne leur dégustation. La sélection de vins est également très variée. Pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez également déguster une excellente pizza. Toutes nos félicitations!
💬 Une très bonne pizza est spécialisée dans différents types de pâte.
💬 Super lieu 😍 on mange très bien! Les italiens sont très convivial!
💬 Expérience unique; environnements parfaits, propres et bien entretenus. Nous avions le salon de jardin avec vue sur le lac. Endroit enchanteur plein de tranquillité, parfait pour se détendre en pleine nature.
💬 Un peu déçue, pas de papier toilette, une femme de ménage est entrée dans notre chambre sans toquer, assez bruyant la nuit, si vous fermez la fenêtre, c est parfait, mais nous avons dû laisser ouverte car la climatisation ne fonctionnait pas, par contre l hôtel est très bien situé juste en face du Lac de Garde et la petite ville est magnifique et très animée
💬 De délicieuses entrées, de la viande grillée et des légumes, tous cuisinés avec les ingrédients les plus authentiques et les plus frais, ont rendu notre dîner inoubliable. Personnel et chef accueillants, cadre agréable tant en extérieur qu'en intérieur.
💬 La solution parfaite lorsque je dois m'arrêter à Bologne. Automatisé, silencieux, à quelques minutes du bureau. Et loin du trafic et du chaos urbain. Parfait.
💬 Les sandwichs sont bons et il y a un bon choix. Le problème vient du point de vente individuel, qui travaille également avec la livraison. J'ai commandé plusieurs fois pour le dîner : deux fois j'ai reçu 3 sandwichs au lieu de 4, une fois des ingrédients supplémentaires non ajoutés et ce soir, jamais auparavant, un sandwich sans viande... juste du ketchup, de la sauce et des cornichons. Même si je l'aime, cela ne sert plus à rien de commander chez eux.
💬 Risto3 comme on n'en a pas l'habitude : ça ressemble vraiment à un restaurant sauf qu'il est au sous-sol. Vous avez bien mangé mais vous payez aussi presque le même prix qu'au restaurant (après tout, ils proposent aussi un service à table)