📌 Viale della Regione, 75, 95029 Viagrande - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 19:21
Vraiment confortable et génial
Le 07/07/2023 à 20:28
La pire expérience de ma vie. J'ai réservé une chambre dans ce B&B en février pour assister à un mariage et un jour avant mon séjour j'ai reçu un appel du propriétaire m'informant qu'il était en surréservation et il m'a proposé un autre logement au B&B Maison Graziella. J'ai accepté la proposition car je n'avais pas d'alternative, mais je me sentais très mal. Sous la douche j'ai dû attendre 10 minutes avant l'arrivée de l'eau chaude, j'ai mal dormi à cause du matelas très dur et j'ai eu mal au dos toute la journée. Finalement, après le petit-déjeuner, avant de partir, la dame du B&B a voulu que je paye mon séjour en espèces, car l'établissement n'avait pas de point de vente et la dame n'avait pas d'IBAN à me fournir, ce que je trouve absurde. J'ai dû emprunter de l'argent à une de mes connaissances et la dame, après avoir appris que j'avais très mal dormi, s'est justifiée en me disant que même si j'avais mal dormi, je devais quand même payer le séjour, sans recevoir aucune sorte de compensation. rabais. J'étais déçu et en colère, je suis sans voix et très attristé. Je ne souhaite à personne ce que j’ai vécu. En plus de tout cela, je n'ai même pas pu écrire une critique négative puisque B&B Suite a annulé la réservation le lendemain. Les deux propriétaires des chambres d'hôtes sont malhonnêtes et aussi voleurs, honte à eux.
Le 15/05/2023 à 08:22
Bonne
Le 30/11/2021 à 05:06
N1
Le 14/11/2019 à 01:13
Chambres bien organisées, spacieuses et propres
Le 14/08/2019 à 17:49
Personnel très bon et sympathique
Le 17/02/2018 à 09:36
Grandes pièces
Le 23/01/2018 à 19:50
Un ottimo b&b fatto di ottime stanze ed anche di una certa qualità, data l'attenzione messa per l'arredamento delle stesse. Sono molto carine pulite ed anche molto ordinate dotate di un'eleganza che, seppur rustica dato che parliamo di zona mansarda quindi con soffitto in legno e spiovente da un lato ma comunque non fastidioso, non offende l'occhio delle persone più schizzinoso. Dotato di quasi tutti i servizi che si possono chiedere ad una camera B&B, rendendolo quasi un mini appartamento avendo anche la cucina con con tutte le stoviglie necessarie per preparare anche sul posto qualcosa di interessante, ha persino una radio con un audio invidiabile e per completare un lettore DVD per rendere tutto più piacevole. Il bagno è davvero molto pulito e fornito di ogni cosa necessaria per la propria cura ed ha anche un comodo phon a muro sempre a portata di mano che, può sembrare stupido ma, non tutti hanno ed alle volte ci si può trovare di non avere il phon da viaggio e di non potersi asciugare i capelli mentre in questo caso si può fare. In conclusione un ottimo posto anche considerato il luogo in cui è si trova che è molto tranquillo anche se non è segnalato per la sua bellezza dato che ci troviamo in un centro urbano di paese ed è questo l'unico motivo per cui ho dato 4 stelle e non 5 ma è compensato da un buon prezzo. In ogni caso, il panorama che si vede dalla terrazza della stanza, dotato di tavolino con sedie, seppur costellato dai tetti delle case, non è male e da spazio alla vista. Voglio anche notare la presenza di ampia cabina armadio utile per posare vestiti e valigie.
Le 23/05/2017 à 03:38
Magnifique lieu de détente et chambre magnifique !!!! Vous vous sentez comme chez vous... avec la tranquillité d'esprit en plus !!! Autour du silence des anges la propriétaire est très gentille et disponible !!! A refaire !!! Dommage que je n'y retourne pas !!!!
Le 24/08/2016 à 10:13
Magnifique lieu avec une chambre refaite à neuf sur une vue en direction de l'Etna ... accueil chaleureux et convivial. ... seul bémol, le lieu du petit déjeuner est plus loin dans la ville ....
Le 14/04/2015 à 18:30
tout le confort y compris la stéréo.
Le 03/01/2014 à 08:41
Beau !!!
💬 Super ambiance et concept très sympa. Trop fort italiens
💬 il n'exite pas de mots pour décrire ce mérveille de restaurant: tous les sens sont satisfaits: celui qui n'a pas été ici a vraiement râté beacoup dans sa vie!
💬 1. L'ensemble de la marina est « dans la brume des siècles passés » - les meilleures années étaient clairement il y a très longtemps. 2. L'infrastructure n'est pas destinée à vivre, mais au stationnement des bateaux. Les piles et jetées sont en mauvais état, mais sont actuellement en réparation partielle 3. Café et restaurant - pas impressionnant du tout. Pas pour une visite, encore moins pour un séjour. Pratique pour se garer sur le rivage
💬 Accueil expéditif le personnel est indisponible nous avons été obligé de le rappeler à chaque fois chambre très petite et pas super confortable et le final petit-déjeuner inexistant petit café et un sachet de 2biscottes nous avons dû réclamer le beurre et la confiture Je ne conseille pas ! C’est une étoile parce que je ne peux mettre moins .
💬 Je connais déjà la chaîne et j'en ai toujours été satisfait, même lorsqu'il s'agit de sans gluten, à cet endroit j'avais commandé le magnum mix à emporter entièrement sans gluten sans aucun problème. Hier soir cependant, lorsque nous nous sommes assis à table, on nous a dit qu'il ne serait pas possible d'avoir le magnum sans gluten car, selon eux, ce mélange contient quand même du gluten. Bizarrement, ces mélanges sont probablement préparés à l’avance lorsque l’on s’attend à des soirées chargées. Hormis ce désagrément, mon copain et moi avons bien mangé et passé une bonne soirée. Le personnel a eu la gentillesse de nous asseoir à une table, même si nous n'avions pas réservé car nous sommes arrivés très tôt.
💬 La carte des pizzas est immense et l’on y trouve pas mal d’ingrédients atypiques (porchetta, asperges, asiago ..) ! La pâte à pizza est bonne :) le petit plus : les grissinis présents sur les tables ! En bref, une bonne expérience !
💬 Hôtel bon marché. Propre et literie confortable. Un peu éloigné du centre touristique. Prévoir 15 minutes en tramway pour s’y rendre.
💬 Pour la nourriture, je m'appuie sur les histoires d'amis, pour l'environnement et le charme, je m'en porte personnellement garant. Excellent service, lieu raffiné, élégant sans excès, musique au bon volume pour créer un environnement confortable et parfait pour partager un moment privilégié, que ce soit le petit-déjeuner ou l'apéritif. Dommage pour le parking (compteur), mais sinon je le recommande vivement.
💬 Nous y sommes allés en famille (5 personnes) le weekend dernier. Accueil tout à fait normal à l'arrivée, la commande est vite prise. La serveuse avait tout bien noté dans son petit cahier, 4 plats en tout. Les 2 premiers plats arrivent... Je remarque de suite qu'il y a une erreur. Nous avions commandé un plat de tajarin, et un de raviolis. Or 2 plats de tajarin sont servis. Je le signale donc à la serveuse, qui s'excuse et revient au bout de 15 minutes avec les raviolis. Je lui dis également que 2 autres plats doivent être encore servis. Elle dit ok, et s'en va. Jusque là, ça va... Nous patientons pour les plats des 2 autres personnes... qui n'arrivent jamais! La serveuse passe souvent à côté de nous, mais rien... Soudainement elle revient débarrasser la table, car les premières personnes avaient fini leur plat, et nous demande si tout s'est bien passé, si nous voulions un dessert, café, ...? Je la regarde avec de gros yeux en lui faisant remarquer que nous n'avions même pas encore été servi!!! De nouveau elle s'excuse, et nous dit que cela va arriver. Je me méfie, et lui demande dans combien de temps, vu la longue attente déjà, et elle me dit peut-être dans 20 minutes, que le cuisinier a sûrement dû louper la commande... Je coupe court au repas, n'ayant plus aucun plaisir, et lui dis de laisser tomber pour la suite, qu'on va simplement payer et s'en aller, donc merci d'apporter l'addition. Elle dit ok,et rebelotte, nous attendons l'addition... Au bout de 15 minutes et la voyant faire complètement autre chose, je lui redemande l'addition, et là elle me dit qu'il faut directement aller à la réception... OK, merci de prévenir la prochaine fois!!! Et même arrivé à la réception, encore 10 bonnes minutes avant de pouvoir payer car il n'y avait personne à la caisse! Bref, très mauvaise expérience! Je ne recommande donc pas du tout ce restaurant!
💬