Les avis
Le 12/05/2024 à 12:15
Les plats sont corrects mais la serveuse est vraiment désagréable. Il n'y a pas de menu ni de prix.
Le 25/11/2023 à 19:05
Nous sommes allés dans ce kiosque par une journée ensoleillée fin novembre. Nous avons mangé des linguine aux palourdes et poutargue, une escalope milanaise avec des frites, une boisson et un bitter. Le personnel était très gentil et serviable, les plats étaient frais, aucun des plats n'était congelé. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/08/2023 à 13:39
Très bien pour prendre quelque chose à manger pendant le déjeuner. Je n'avais plus tout au menu. Cependant, les portions étaient généreuses. Le service était attentionné.
Le 20/07/2023 à 13:27
Serveuse désagréable, pas souriante du tout. A fuir !
Le 18/10/2022 à 13:44
Endroit simple sur la plage de Quartu, propriétaires gentils, bonne nourriture mais rien de spécial, les prix sont un peu élevés mais nous sommes sur la plage
Le 01/09/2022 à 12:06
Pas mal. Excellent endroit où pour moins de 20 € vous pouvez obtenir 2 transats et un parasol. Le déjeuner normal n'a rien d'exceptionnel, le rapport qualité/prix est très honnête. La seule chose que je déconseille c'est le plateau de charcuterie avec plus de charcuterie et moins de fromage. Le Primo est bon, recommandé à ceux qui ont un budget normal et veulent passer une excellente journée.
Le 03/03/2022 à 15:06
Optimal
Le 21/03/2021 à 12:24
Service épouvantable
Le 20/01/2019 à 18:03
Bon je l'aime
Le 05/03/2018 à 07:55
Service excellent
💬 A connu des jours meilleurs.
💬 Premier repas en Sardaigne et je suis très heureuse d’avoir choisi ce restaurant. Cadre très sympathique Une carte digitale avec un QRcode qui permet d’avoir une bonne traduction. Des plats très bons et agréable, je recommande vivement cet établissement. Pour savoir : Le couvert est à 3€ L’eau pétillante 2€ L’addition pour mon repas 33€
💬 La décoration du magasin était magnifique. Tout neuf, frais et propre. Le personnel était incroyablement poli et a offert de nombreuses options à ma petite amie indécise. La nourriture était excellente et le prix était très raisonnable. La plupart des repas coûtaient entre 7 et 9 $.
💬 Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais. Un service horrible des menus à vomir.. Nous avons payé 26e pour ne rien mangé et tt laisser sur la table .. car le personnel hyper désagréable et condescendant.. Ne surtt pas perdre vos sous..
💬 Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur séjour ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un sourire chaleureux et une atmosphère accueillante. La structure est tout simplement enchanteresse, avec des chambres soignées dans les moindres détails et équipées de tout le confort. La propreté était impeccable, ce qui nous a permis de nous sentir immédiatement à l'aise et détendus. Le petit déjeuner proposé était spectaculaire. Mais ce qui a rendu notre séjour vraiment inoubliable, c'est l'hospitalité authentique et attentionnée des propriétaires. Ils ont toujours pris soin de nous et nous ont donné des conseils sur les endroits à visiter. Vous pouvez voir qu'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils font tout leur possible pour que leurs invités se sentent choyés.
💬 N'1
💬 Appartement idéal avec des balcons très habitables avec des espaces et tout le confort qui rendent votre séjour agréable, fortement recommandé ! Excellent accueil !!!!!
💬 Excellent cuisine
💬 Endroit horrible.
💬 Petite cafétaria avec des produits locaux comme l'huile d'olive, il y a également des pates, du fromage, des coffrets cadeaux. On peut prendre le petit déjeuner, il y a également une carte avec des Bruschetta. Il y a des tables à l'interieur et 2 terrasses avec une belle vue sur la vallée. Je recommande vivement un arrêt à cet endroit.