📌 Piazza Regina Margherita, 9, 07026 Olbia - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 10:12
Si vous aimez la bière c'est l'endroit qu'il vous faut à Olbia ! Un choix incommensurable de bières locales ou non et de très bons conseils de la part du gérant. En prime, vous pouvez manger les délicieuses pizza du restaurant d'à côté, Mint Julep qui sont originales et vraiment très bonnes. Je reviendrais avec plaisir
Le 21/04/2024 à 22:19
Bar original, belle ambiance. Des cocktails au top avec un thème excellent
Le 06/04/2024 à 21:21
Cadre superbe et accueil très chaleureux ! Une très grande variété de bières proposées, dont des bières locales, le bonheur !
Le 18/10/2023 à 20:26
Énorme liste de bières. Marco vous aidera à trouver le vôtre, peu importe à quel point vous êtes pointilleux.
Le 03/10/2023 à 23:23
Parfait pour les bières de fin de soirée !
Le 15/09/2023 à 18:35
Meilleure bière
Le 15/09/2023 à 18:34
Très bel endroit! Au coin d'une rue, vous trouverez l'endroit idéal pour déguster une bière (ils ont beaucoup de spécialités) et des cocktails ! C'est un impératif. En plus, la musique est très bonne et les gens qui travaillent ici sont très sympathiques ! Merci! Continuez votre bon travail !🫶🏻
Le 15/09/2023 à 18:30
Le paradis des amateurs de bière avec la plus grande collection de bières de la ville. Maintenant, voici le vrai plus : le serveur est un véritable joyau. Non seulement elle parle un anglais parfait, mais elle est aussi très sympathique. Dites-lui simplement ce que vous aimez et elle vous proposera la bière parfaite. Ses recommandations étaient tellement pertinentes ; J'étais ébloui! L'ambiance de cet endroit est parfaite pour une bonne soirée en centre-ville. C'est confortable et animé, ce qui en fait l'endroit idéal pour se détendre, discuter et déguster de fantastiques bières.
Le 13/09/2023 à 14:07
La meilleure façon d'atteindre le bonheur dans un bon verre de bière
Le 09/09/2023 à 19:46
Incroyable collection de bières artisanales italiennes et internationales. Un endroit pour les vrais connaisseurs et un endroit agréable pour s'accrocher sur la place et regarder le monde passer. Si vous voulez de la bière générique et bon marché, essayez ailleurs.
Le 04/09/2023 à 08:06
Vraiment un bon endroit. Large choix de bières et whiskies. Personnel sympathique, agréable et serviable (bien plus que le cocktail Mint Julep à proximité). Peut-être que les prix sont un peu élevés mais essayez-le.
Le 31/08/2023 à 15:57
Excellente bière et courtoisie, rien d'autre n'est nécessaire.
Le 21/08/2023 à 13:07
EXPÉRIENCE FANTASTIQUE, ENDROIT SPÉCIAL ET PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL, EXCELLENTES BIÈRES. GARDEZ TOUJOURS COMME CELA !!!
Le 21/08/2023 à 13:04
Lieu très particulier, bières raffinées et service TOP, on voit que le barman est un vrai professionnel et non un improvisé comme on en trouve tant notamment dans les stations touristiques, BRAVI !!!!!!!!!!!!!
Le 21/08/2023 à 12:29
Expérience TOP !!! bel endroit très spécial et innovant! Bien joué....
Le 20/08/2023 à 22:00
Carte de bières, mais pas de prix, cocktails à 10 €, donc on ne s'attendrait plus à ce qu'il y ait une bière de 330 ml, mais hélas, l'une était à 6 €, l'autre à 15 € ?! Allez comprendre
Le 20/08/2023 à 21:39
Changement de bar à cocktails - prix trop élevé et qualité de service médiocre
Le 09/08/2023 à 19:28
Fantastique sélection de bières italiennes et non italiennes... vient d'ouvrir, heureusement d'avoir craqué !! Bien joué!
💬 Excellent kiosque romagnol, piadine classique, cresson et petits pains ! Qualité à d'excellents prix. Je recommande de toujours réserver !
💬 Super restaurant avec une vue magnifique sur la vallée. Personnel adorable et rapport qualité-prix incroyable ! En pleine saison, pensez à réserver votre table.
💬 Très bon moment. Accueil chaleureux et un personnel à l'écoute. Les installations sont impeccables et les chambres très propres. Le petit déjeuner est copieux et frais, avec des produits faits maison. Je recommande vivement cette adresse.
💬 Bon emplacement par rapport au port de la ville (10-15 minutes à pied), aux arrêts de transports en commun et, bien sûr, à la mer. L'hôtel possède sa propre plage, avec des chaises longues. La mer est propre, la côte est rocheuse. Personnel attentif et poli, restaurant avec une excellente cuisine. Les chambres standard sont petites et nettoyées quotidiennement.
💬 Un endroit secret et parfait pour se faire plaisir avec une part de pizza préparée avec des ingrédients simples mais savoureux. Juste prix. 1 type de pizza seulement que je trouve géniale. Je donnerais un 5 s’ils utilisaient de l’huile d’olive et du lievito madre. Même si cela fonctionne tel quel.
💬 J'ai beaucoup aimé le plat de pâtes fraîches aux langoustines. Accueil correct, table en terrasse sur la rue. 2 euros de service en plus par personne.
💬 Super ambiance, une belle équipe, des bons vins et de délicieux crostoni
💬 Très bel endroit avec une très bonne cuisine à découvrir
💬 Superbe hôtel, relaxant après une bonne journée sur le vélo.
💬 Tous très bons. Chambre spacieuse et accueillante, comme le reste de la maison. Le lit était très confortable à mon goût. Excellent emplacement et personnel sympathique et poli. je vous conseille